Nom d'élevage

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/10/2009, 13h12
Bonjour,

Je vais monter mon élevage de dogue de bordeaux mais je n'ai aucune idée d'afixe. Je voudrait quelque chose qui soit en rapport avec les molosses ou ma région qui est le nord-pas-de-calais

Merci pour vos suggestions.

Smiley
Répondre
Avatar
05/10/2009, 13h50
"Les ch'tis pépères" Smiley
Répondre
05/10/2009, 14h25
"gros rouge du nord" Smiley
Répondre
05/10/2009, 16h19
Merci j'aime bcp les les ch'tis pépères à retenir
Répondre
Avatar
05/10/2009, 17h29
Il faut surtout que tu aies plusieurs idées en tête parce que si un nom est déjà pris, il prendront ton deuxième choix ... etc .... Donc, surtout, ne pas te dire que ce sera un nom et pas un autre Smiley
Répondre
05/10/2009, 18h17
super loloarco Smiley
j'adore les ch'tis pépères Smiley


dans la meme idée les ch'tis dogues
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
05/10/2009, 20h17
Smiley N'oubliez pas que le chien va avoir l'affixe collé à son nom Smiley
et Médor des ch'tis pépères, ça l'fait pas Smiley

__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
walzswann
05/10/2009, 23h50
Je pense surtout qu'un affixe c'est une histoire peersonnelle, un truc qui s'est passé avec un chien, ou quelque chose qui nous a marqué... Je trouve ça bizarre de demander un avis sur un forum Smiley
Répondre
Avatar
06/10/2009, 09h12
Franchement, l'affixe, dans la vie de tous les jours, on ne s'en sert pas vraiment alors ..... on peut se lâcher aussi. Pour Arco, c'est "des Irréductibles Cathares" et je ne l'appelle jamais ainsi, en plus, ça rentre pas dans les logiciels véto et autre, du coup, c'est tronqué Smiley

Quant à demander l'avis sur un forum, je vois pas où est le mal : ce n'est qu'un avis et ça peut donner des idées. On demande bien des idées pour des noms de chiens, là, je trouve que c'est encore plus perso Smiley
Répondre
06/10/2009, 09h20
Le chien de mes parents c'est Unik Des gardiens aux coueurs tendres.

Desole mais je trouvais plus classe le nom du BA qu'on avait avant:

Grisby du domaine du foussoy.

Au moins ca imposait le respect, courbettes et tout a l'annonce du nom du chien Smiley



Cela dit, ce n'est pas le nom d l'elevage qui en fait la qualite, notre BA s'est avere dysplasique IV et quand on a voulu aller prevenir les eleveurs ils avaient mis la clef sous la porte Smiley
Répondre
walzswann
06/10/2009, 15h06
J'ai pas dit que c'était mal lolo mais bizarre Smiley

Et puis je trouve ça bizarre aussi quand c'est pour les noms Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion