nous devons emmener maxou se faire piquer ce matin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/11/2009, 10h33
trop dur maxou est très vieux il a 15 ans c'est un setter anglais il n'arrive plus a se lever il n'a plus de force alors il se fait dessus et il doit avoir mal quelque part car il n'arrète pas de se pleindre .ça me fais trop mal au coeur de le voir comme ça il n'est pas bien alors nous avons appeller le vétérinaire et avec lui on a pris la décision de le piquer .on va l'emmener tout à l'heure à 11 heures .il va beaucoup nous manquer .il adore les enfants il jouait toujours avec eux il nous parlait quand il voulait quelque chose il disait mama .il va beaucoup nous manquer on ne l'oubliera jamais . Smiley
Répondre
12/11/2009, 10h42
Ca me fait trop mal au coeur de te lire Smiley mais tu prend la bonne décision c'est ce qu'il faut te dire (je sais facile a dire)en tout cas je compatis à ta douleur bisous à toi et ton loulou Smiley courage
Répondre
12/11/2009, 10h46
Je vous trouve plein de courage et d'amour pour l'accompagner ainsi jusqu'au bout...
Smiley
Répondre
12/11/2009, 10h50
Courage ....c'est dur mais c'est inévitable...il ne faut pas laisser Maxou souffrir,abréger ses souffrances est un acte d'amour.
__________________
Répondre
12/11/2009, 10h54
merci de votre soutien il faut que l'on tienne le coup ça va être dur il était comme nos enfant il va beaucoup nous manquer
Répondre
12/11/2009, 12h13
Smiley Bon courage à vous ... Smiley
__________________
Répondre
12/11/2009, 13h20
courage, c'est toujours un dur moment à passer.
Répondre
12/11/2009, 14h06
Je suis de tout coeur avec vous Smiley
Répondre
22/11/2009, 14h49
Bonjour je vous souhaite du courage pour la decision que vous avez eu a prendre , c'etait la meilleur ainsi il ne souffre plus .Maxou a eu une belle et longue vie . Je suis passée par la pour mon caniche ainsi que mon epagneul breton , et nous ne pouvons pas vivre sans chien alors depuis nous en avons 6 et on est tres heureux car chaqun est different et nous apporte a leur maniere du bonheur , Courage cdt.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion