nous sommes malheureux elle et nous !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/11/2007, 16h03
je suis dans la détresse j ai de gros problème avec ma chienne husky qui aurais 2 ans je dit qui aurais car je viens de m apercevoir que sa vie est un gros mensonge je m explique
il y a 2mois1/2 j ai récupéré on ma donner ma chienne husky qui attendant des bébé husky c était pas trop un problème sa on rêvais dans avoir une sais une chienne super mais fo avoir toujours les yeux sur elle elle ma fait 6 magnifique chiot qui son deja tous réserver mais c pas sa le problème

depuis que nous l avons madame me fait que des connerie désoler du mot mais c sa en gros je pété un plombs ma maison ou je suis en location depuis peu est toute a refaire toute les portes papier son foutue 2 frigo foutue aussi elle arrache les joint et les ouvre pour tout manger se qu il y a dedans elle ouvre les placard et mange se quel peu manger donc sa la rend malade et vomi partout elle pisse et fait caca partout mais partout je peu plus partir de chez moi quand je la laisse seul ou avec mon autre chien de 10 ans je déprime en rentrant c pour vous dire
on a essayer de la laisser dans la voiture quand on va quelque part sa c bien passer 2 fois et la 3eme fois elle avais tout arracher dans la voiture banquette plage arriéré
quand j ai demander au ancien proprio si elle était calme eu mon répondu c une chienne super elle bouge pas pas une bêtises cela est un gros mensonge il le savais très bien je trouve deg de pas me l avoir dit
de plus donc quand je les eu madame attendais des bébé j ai demander si c était la 1er fois il mon répondu que oui elle allais être maman pour la 1er fois mais voila je viens de decouvrire sur un blog qu il n avais menti elle a ete maman il y a même pas 1 ans pourquoi autant de mensonge sur cette chienne donc au jours d aujourd'hui je me sais rien sur ma chienne
je sais plus quoi faire pour quelle arrête sais bêtises je suis entrain de me pousser la question si je vais pouvoir la garder sais méchant de dire sa mais faut me comprendre j ai prie cette chienne car on rêvais d avoir un husky et depuis que nous l avons sais un calvaire

nous aimons cette chienne mais je sais plus quoi faire
__________________
aller voire la stars

Ne pas cliquer ici Smiley Smiley Smiley


www.animals-superstars.com/images/banner/ban_stand.gif
Répondre
27/11/2007, 16h11
Désolée mais ton message est illisible !...
Et j'ai l'impression que tu mélanges plusieurs pb.

Pour le pb de comportement... Vois un comportementaliste.
Répondre
27/11/2007, 16h28
je suis pas francaise sais tres dure pour moi d ecrire en francais

enfin sais pas grave merci
__________________
aller voire la stars

Ne pas cliquer ici Smiley Smiley Smiley


www.animals-superstars.com/images/banner/ban_stand.gif
Répondre
27/11/2007, 16h52
Bon audessa , c'est pas grave que tu ne connaisses pas bien son passé... Ou que son ex propriétaire est menti sur son comportement...

Tu sais quand on adopte un chien à la SPA c'est pareil on ne connait pas forcémment ses antécédents...

Mais là comme te l'a suggéré isawell, tu devrais faire appel à un comportementaliste afin de te faire aider...

Sinon d'autres personnes vont peut être venir t'aider.... COURAGE...
Répondre
27/11/2007, 17h05
merci pour vos encouragement sais pas facile sais limite j an peu plus
je vais tout faire pour aider cette chienne mais dans mes limite du possible
je vais faire appelle a un comportementaliste et voir se qui est possible avec elle
merci
__________________
aller voire la stars

Ne pas cliquer ici Smiley Smiley Smiley


www.animals-superstars.com/images/banner/ban_stand.gif
Répondre
27/11/2007, 17h11
Tu sors souvent ton chien ? Smiley comment est elle quand tu es avec elle ?

__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
27/11/2007, 17h29
bonjour Audessa ta chienne manque peut être d'exercice.....il faut que ça se dépense, ce genre de chiens......(tous les chiens d'ailleurs)......quel age a t'elle??et quel age on les bébés maintenant??........il faut que tu demande l'avis d'un comportementaliste, bien sur, mais elle ne fait pas ça sans raisons.... Smiley je sais que c'et déprimant, mais ne te décourages pas, on va essayer de t'aider.....decris nous un peu plus le mode de vie de ta chienne.....
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
27/11/2007, 17h32
oh oui que je la sort souvent en general ont sort plus de 2h par jours a un parc a coter de chez moi de plus on a un grand terrain
quand on est en ballade je la mes en laisse jusqu au parc la sais horrible comme elle tire pluis arriver au parc je la lache elle se defoule cours partout fait des trou partout " elle chasse les sourie " defois elle se prend pour un chat lol
me cherche pas a se sauver je la rapelle et revien de suite

au niveau de la maison sais mon pote de colle un peu moins depuis quelle a eu sais bébé mais sais souvent quelle est dans a la même pièce que moi ou mon mari

par contre si elle fait une bêtise je la voie pas de la journée elle reste avec mon boxer dans l entrer car meme si ils peuvent aller ou ils veulent mon boxer a trouver son endroit au calme et quand sa va pas elle va directement ver lui
__________________
aller voire la stars

Ne pas cliquer ici Smiley Smiley Smiley


www.animals-superstars.com/images/banner/ban_stand.gif
Répondre
27/11/2007, 17h39
Bon alors en clair elle t'impose ce qu'elle veut.....ça fait combien de temps que tu l'as??elle est apparement attachée à vous....il faut passer en club canin......
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
27/11/2007, 17h46
je répond au question

donc ma chienne aurais 2 ans les chiot on 1mois 1/2
son mode de vie est simple le matin déjà sais sortie quotidien "petite promenade en allant déposer les enfants a l école puis retour maison le repas des chiens
puis en générale ils se couchent elle un peu moins elle me surveille voir si je monte a l étage et si je monte elle monte
dans la matinée je vais du sport donc grand occas pour aller courir et la sur elle vient donc on court 30 min pour aller au parc on reste 30 min la bas puis on rentre la elle dort apres
dans l apren on sort 3a 4 fois a mon terrain et dans la soire avec mon mari il les sort plus de 30 min
mais a la maison sais un pote de colle un peu moin de puis qu elle a ses bebe mais elle manque pas 1 seconde de nos geste

sa fait 2 mois 1/2 que nous l avons avec moi elle fait se quellle veu sais plus avec mon mari
moi elle me crain enfin un peu car des que je crie hop je la voie plus

je pense quel a encore peur de l abandon
__________________
aller voire la stars

Ne pas cliquer ici Smiley Smiley Smiley


www.animals-superstars.com/images/banner/ban_stand.gif
Répondre
27/11/2007, 17h58
peur de l'abandon c'est fort possible, oui....j'ai aussi une chienne recueillie, et bien qu'elle soit adorable, à un an, elle est prête à tout pour qu'on s'occupe d'elle........elle fait quelques conneries aussi, à la maison......c'est plus du genre chipper les chaussures, bouffer les pieds de table Smiley" , gratter les portes si elle est enfermée.....mais pas du niveau de la tienne, quand même........il va falloir du temps, et de la methode....il te faut l'avis d'un professionnel....regardes les adresses près de chez toi....
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
27/11/2007, 18h04
ok merci d avoir prie du temps pour moi je vais regarder si y a des professionnel a coter de chez moi car sais vraiment pas facile a vivre
pour moi comme pour elle
__________________
aller voire la stars

Ne pas cliquer ici Smiley Smiley Smiley


www.animals-superstars.com/images/banner/ban_stand.gif
Répondre
27/11/2007, 19h52
J'ai moi aussi une chienne qui a été abandonnée (elle a été trouvée dans la rue) et qui est passée par un refuge, mais c'est un peu le contraire: c'est un ange qui ne touche jamais à rien, elle fait même très attention à ne rien bousculer, mais bon... elle a d'autres problèmes... LOL Smiley
Juste un petit conseil: pour avoir été active dans un refuge durant 3 ans je peux te dire qu'il ne faut JAMAIS se fier à ce que raconte l'ancien propriétaire, qu'il soit de bonne foi ou pas. Un chien peut changer du tout au tout dès qu'il change de maître. Un chien bien éduqué par son premier maître et ayant suvit ses règles de vie bien cadrées et s'étant donc comporté comme un chien sans problèmes et docile, peut devenir un véritable démon avec le prochain maître si celui-ci ne sait pas lui poser des limites! Et l'inverse est vrai aussi. On a vu des chiens arriver au refuge avec des maîtres qui disaient: "j'en veux plus, il est pas propre, il n'écoute rien, détruit tout, etc..." On met le chien en famille d'accueil pour voir et là il se comporte comme le plus merveilleux des chiens, donc le problème ne venait pas du chien directement mais bien de son maître qui n'a pas su s'y prendre avec lui!!!

Ne te fixe donc pas sur le passé de ton chien, n'en tient pas compte, le passé c'est le passé, concentres toi désormais sur le présent et sur ta propre relation avec lui.

Super décision d'aller voir un éducateur/cmportementaliste!!! Smiley Smiley Tu vas voir, tout va vite s'arranger!

Bon courage et bonne continuation à tous les deux, toi et ton chien.

Casanina-
Répondre
27/11/2007, 20h23
en tout cas je peux te dire que le husky ne supporte pas trop la vie en appartement car jai des amis qui en ont fait l'experience et le chien a été devastateur, ce sont des chiens qui ont besoin de se depenser, et qui naime pas etre enfermé donc ce que tu me dis ne me surprend pas vraiment.
Répondre
28/11/2007, 12h17
isawell dit:"""""""Désolée mais ton message est illisible !..."""""""""""

Smiley Smiley

T'as plus de connection???? Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
28/11/2007, 12h22
un huksy n'est pas un chien plan plan, il a besoin d'exercice, il a besoin de sport, d'activité, sinon il déprime et sacage tout !
pauvre chienne, deux an, et déja deux portées.
j'espere que tu ne lui en fera pas faire d'autres, c'est pas marrant d'etre un utérus sur pattes.

et un comportementaliste avec elle serait aussi une tres bonne idée. Smiley

Smiley

__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
28/11/2007, 13h25
Salut audessa,
Ma chienne aussi a été récupéré. Elle m'a fait quelques bétises : tapisserie arrachée, trou dans les murs de placo et j'en passe.
Je l'ai fait suivre par mon veto qui est aussi comportementaliste.
Essaye d'entre trouver un dans ta ville. Il te donnera pleins de conseils auquels on ne pense pas forcement.
Et si tu peux (tres fortement conseillé) passe par un éducateur canin pour l'obéissance. Ma chienne s'est calmé des les premières leçons. Les chiens ont besoin d'être cadrés... Et toi, ça te permettra d'être plus sereine et ton husky le ressentira... Bon courage.
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite