Nouveau chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/04/2010, 17h23
Bonsoir voila nous aimeriond avoir un deuxieme petit chien en plus de Yorky.Faut t'il qu'il sois vacciné obligatoirement ou non avant de avoir.Yorky est dejas vacciné.Merci
__________________
Yorky , je suis un Yorkshire croisé Ratier. J'aime jouer, courrir.
Smiley
Répondre
13/04/2010, 17h42
tout chien vendu ou donné doit etre vacciné, c'est la loi.
il doit aussi etre identifié et avoir + de 2 mois si c'est un chiot (et meme sans parler de loi, c'est très important pour l'équilibre du chiot).
Répondre
13/04/2010, 17h50
Merci ce n'est pas par rapport a cela,sais pour savoir si Yorky risque quelque chose ou inverse le nouveaux chiot.
__________________
Yorky , je suis un Yorkshire croisé Ratier. J'aime jouer, courrir.
Smiley
Répondre
13/04/2010, 17h58
oui tout chiot doit etre identifié et au moins primo vacciné avant cession onéreuse ou non et aussi le certificat de bonne santé obligatoire même si le vendeur est un particulier Smiley

ton chien ne risque rien en principe ( même si il existe des cas notamment chez les chiots) si il est déja vacciné totalement, par contre le chiot lui même est très vulnérable et les maladies qui demande une vaccination sont généralement mortelles et incurables donc.... en plus la primo injection demande un rappel car la couverture vaccinal n'est pas optimal avec une injection, déja durant la période entre les deux injection on demande d'être prudant avec le chiot car il existe un risque de contagion alors si il n'est as vacciné c'est vraiement dangeureux pour lui.....
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion