nouveaux nés

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/10/2008, 10h42
bonjour, après de longues semaines d'attente, ma chienne a mis au monde dix magnifiques braque allemand. mais voila que trois d'entre eux sont blancs et marron alors que dans la lignée et du père et de la mère tous sont marron unis. Ce n'est pas vraiment un gros problème mais j'aimerai tout de même savoir pourquoi ces chiots ne sont pas unis ??? merci d'avance .
Répondre
27/10/2008, 10h51
peut étre que dans "les ancétres" je veus dire grd parents ou arriére .....arriére grds parents il y avait des blancs... Smiley

10chiots c'est énormes..la maman va bien Smiley" et les bbs Smiley
ça m'impressione toujours de voir que les chiennes peuvent avoir autant de chiots!
bon courage comme même! Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
27/10/2008, 11h03
et bien ces braques sont d'une lignée de ''champions'' donc il sont tous ''rescencés'' et bien tous marron Smiley ... sinon la maman vas très bien c'est sa première portée et elle a l'air de bien s'en sortir. les bébés ont l'air en forme et ils devraient voir le véto d'ici peu. Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2008, 16h38
c'est complexe la génétique des couleurs, il devait y avoir chez les parents 2 gànes récessifs !
Pas de souci, le marron et blanc est bien admis au standard ....
Bonne continuation et nourris bien la chienne aux croquettes chiots, elle va en avoir besoin Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion