Nouvelle attaque, nouveau décés d'une enfant (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/03/2009, 20h59

Alors là, ça casse Smiley" mais tu as raison et c'est bien ce qui fait peur... Si un de nos chiens a la malheureuse idée de s'en prendre à quelqu'un, la décision sera vite prise.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
30/03/2009, 21h09
je suis d'accord...je ferais la même chose !!!!
__________________
Elevage amateur de Drahthaar et de Langhaar
http://sudjagerins.chiens-de-france.com
Répondre
Avatar
30/03/2009, 21h17
Citation:
sorbone a écrit :
ok avec mitsou Smiley

et pour en choquer plus d'un dans ce topic, nous faisons partis mon mari et moi des personnes qui ont conclu la chose suivante, le jour ou l'un de nos chiens agressent l'un de nos enfants ou une personne sans montrer un signe d'arret, ce chien sera euthanasié que ce soit sorbone, picot, aloé ou canelle.
désolée mais à mon sens un chien ne doit pas AGRESSER ses maitres sous quelques conditions que ce soit
IDEM ....
Répondre
Avatar
30/03/2009, 21h21
N'importes quoi allez le petit club qui dis toujours d'accord juste pour polémiquer, ayez un bon de consceince et de respect pour cette petite fille!!!!!!!!!!!!!!

ce n'es pas parce que on es sur vlc depuis longtemps qu'on peu tout se permettre!!!!!!!!!!!!!!!

la sorbonne se crois intouchable et protéger par certaines et dire n'importes quoi, mais venez tenir les propos en réel devant les gens on verras si vous seriez toujours aussi hautaine
Répondre
30/03/2009, 21h23
Smiley" franchement, OVTCHARKA Smiley" chacun à le droit d'avoir son avis, non ?
Répondre
Avatar
30/03/2009, 21h24
Citation:
OVTCHARKA a écrit :
N'importes quoi allez le petit club qui dis toujours d'accord juste pour polémiquer, ayez un bon de consceince et de respect pour cette petite fille!!!!!!!!!!!!!!
ce n'es pas parce que on es sur vlc depuis longtemps qu'on peu tout se permettre!!!!!!!!!!!!!!!
la sorbonne se crois intouchable et protéger par certaines et dire n'imortes quoi, mais venez tenir les propos en réel devant les gens on verras si vous series toujours aussi hautaine
Smiley Smiley
Les modos , je crois que certains dérapages sont à sanctionner illico .
Répondre
Avatar
30/03/2009, 21h25
Double post... Erreur VLC...
Répondre
30/03/2009, 21h25
oui, je trouve que certains propos sont abusés Smiley
là, ça va un peu trop loin Smiley
Répondre
30/03/2009, 21h31
La plupart d'entre-vous sont certainement parents, comment osez-vous jetter la pierre à cette maman qui doit être tordue de douleurs et de culpabilité? Qui n'a pas laissé son enfant de 6 ans 3 secondes sans surveillance? Téléphone, repassage ou autre? Anticiper est le rôle d'une mère, mais ne l'a-t-elle pas fait en ayant les chiens à "l'abri"? Qui peut penser à tout et au pire? Cette maman est suffisamment punie de sa distraction, en fait le reste de sa vie... alors qui peut dire qu'il aurait agit différemment dans sa situation, une fillette est décédée, peut importe l'interprétation des chiens, je n'hésiterai pas une seconde quant à leur avenir. Et oui des chiens de petite taille peuvent se transformer en tueurs, ma mémoire n'est pas sélective, je me rappelle que deux teckels d'une famille avaient tués un nourrisson dans son berceau... un drame évitable mais accabler est un peu facile après les faits! chamarel
Répondre
Lancer une nouvelle discussion