Nouvelle toutoune

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/06/2010, 19h18
Bonjour , bonsoir

Je viens d'avoir une jeune femelle de race labrador croisé saint bernard et enfaite je venez poser une question donc la voici :

Quelle taille a peu pré aura-t-elle ?



Ps: Une amie m'avait dit une téte au dessus d'un rottweiler mais j'ai eu du mal a y croire alors je viens me renseigner ici. Merci Smiley
Répondre
28/06/2010, 19h30
Répondez s'il vous plait Smiley
Répondre
28/06/2010, 19h35
Difficile de prévoir sa taille Smiley ...labrador X st bernard ? Gros chien,ca c'est évident....mais quand à savoir exactement,c'est impossible.
__________________
Répondre
28/06/2010, 19h52
s4ndr4... Merci de ne pas exiger une réponse dans le quart d'heure de la part de nos membres... qui sont peut être en train de diner d'ailleurs ! Smiley Smiley

Bien comme c'est un croisement, difficile de savoir avec précision...

Ce sera "peut etre" une taille intermédiaire entre labrador et Saint Bernard !

La réponse te convient ??? Smiley
Répondre
29/06/2010, 12h38
D'accord merci Smiley
Répondre
29/06/2010, 12h58
Citation:
MITSOU a écrit :
Bien comme c'est un croisement, difficile de savoir avec précision...
Ce sera "peut etre" une taille intermédiaire entre labrador et Saint Bernard !
Je suis d'accords avec Mitsou, mais je te proposerais bien 3 réponses possibles s4ndr4 : concernant sa taille, sa morphologie-constitution et sa "tête-gueule", son caractère ... les jours passants tu le verras

- soit elle ira vers le Labrador
- soit elle sera un mix des deux (comme l'a dit Mitsou)
- soit elle ressemblera au Saint Bernard

Il y a des chiens-croisés où on reconnait bien les 2 races, d'autres où on ne soupsconnerait pas vraiment la 2ème.

Pour la taille en tout cas ta chienne n'est pas un croisement des extrèmes ... chiwawa et dogue allemand. Donc tu sais déjà maintenant à peu près à quoi elle pourra ressembler ... patience, elle te le montrera déjà Smiley
__________________
l'équipe "LOUPATOU" ... Amitié de la forêt

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Répondre
Avatar
29/06/2010, 13h38
si tu veux j ai un petit tableau que m avai donner mon veto ou tu trouve l age correspondant en poids, ca permet d evaluer le poids adulte a 5 kg pres...

donne moi son age et son poids et je pourrais te donner une reponse un peu plus precise.

en tout cas ca dois etre un beau toutou avec ce jolie croisement !

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite