Oreilles du ba (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/11/2007, 13h08
Smiley Smiley je comprends rien, quelque chose a dû m'échapper !!
Tu veux vendre TON chien ??
Répondre
Avatar
26/11/2007, 13h38
J'ai pas tout compris non + Smiley
Répondre
Avatar
26/11/2007, 13h46
Citation:
fannybarth a écrit :
Smiley Smiley je comprends rien, quelque chose a dû m'échapper !!
Tu veux vendre TON chien ??
nonon elle veut pas le vendre Smiley je pense que son but c de rentrer dans la police, passer maitre chien et voudrait travailler avec son propre chien Smiley
seulement la police n'accepte pas les maitres chiens avec leur chien. ils utilisent les chiens de la police.

donc si j'ai bien compris, elle se demande si pour travailler avec ARES, elle doit céder son chien à la police Smiley

ce que j'aurais tendance à dire, c au moment ou tu auras réussi le concours d'entrée dans la police (c par concours je crois, ou peut etre pas Smiley ), tu leur demandes si il y a une possibilité Smiley je serais à ta place, je ne céderais pas mon chien car qui te dis que c toi qui va l'avoir après en charge Smiley
Répondre
26/11/2007, 13h46
Mais non je ne veux pas vendre mon chien, d'ailleurs je ne savais même pas qu'on les vendaient à la police, moi je veux juste devenir maître-chien dans la police nationale, et l'être avec mon propre chien, ce qui est tout à fait logique ...
__________________
"Si seulement les hommes pouvaient s'aimer comme les chiens, le monde serait un paradis" Smiley
Répondre
26/11/2007, 13h48
Oui voilà, c'est ça ... Moi je croyais qu'on pouvais devenir maître-chien avec le notre ... Mais si ce n'est pas possible ben tant pis, jamais je ne leur cèderais ... Et oui c'est par concours, d'abord on rentre en tant que gardien de la paix et après on essaye de passer maître-chien ...
__________________
"Si seulement les hommes pouvaient s'aimer comme les chiens, le monde serait un paradis" Smiley
Répondre
Avatar
26/11/2007, 13h49
OUi mais rassure-moi, s'ils ne veulent pas ton chien ou s'il est tout simplement impropre au travail ( ce qui peut arriver ) tu le garderas ?
Répondre
26/11/2007, 14h53
Evidemment !!!!!!!
J'aimerais qu'il travaille avec moi, mais si ce n'est pas possible je le garderais quand même !!!!!!!!!!!! Ne t'inquiètes pas, à la base je ne le voulais pas QUE pour le travail, mais pour de multiples autres raisons Smiley
__________________
"Si seulement les hommes pouvaient s'aimer comme les chiens, le monde serait un paradis" Smiley
Répondre
Avatar
26/11/2007, 16h09
ok, j'ai compris et je suis rassurée !!! Smiley
Répondre
26/11/2007, 17h03
Jamais je n'abandonnerais mon bébé d'amour Smiley
__________________
"Si seulement les hommes pouvaient s'aimer comme les chiens, le monde serait un paradis" Smiley
Répondre
26/11/2007, 17h09
Bonjour La noireaude, tu peux répondre à plusieurs personnes à la suite plutôt que de fermer et répondre à chaque fois. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Articles (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite