p'tit mot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/05/2011, 13h54
ben voilà

j'aimerai passer sur tous vos post .....mais j'y arrive pas Smiley

je lis mais pas le temps de mettre un p'tit mot !

alors je vous fais un gros bisous Smiley je jette un oeil mais des fois j'ai même pas le temps de le reprendre pour tout vous dire Smiley

voilà juste pour vous dire que je lis et que je vous aime bien ...

Smiley de Caliméro ( hein Maryse Smiley )

Répondre
03/05/2011, 13h59
hoooooooo comme c'est meugnon !

Tout ca pour dire que t'arrives pas a suivre le rythme....
Nan mais c'est pas grave hein !!! Smiley

En esperant que tout aille bien pour toi !
.B.
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
03/05/2011, 15h00
Ma caliméro ..... Smiley Smiley Smiley Smiley

Poster un mot sur tous les posts est impossible ....meme tout lire est impossible....ou alors il ne faut rien faire d'autre de la journée.
__________________
Répondre
03/05/2011, 15h10
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
03/05/2011, 15h16
Ne t'inquiète pas Catherine,moi non plus j'arrive pas écrire sur tous les post Smiley Mais,je pense que c'est un peu normal,on a que 2 yeux,2 mains et un cerveau(dans le meilleur des cas,1/2 pour certains Smiley Smiley)

Mais,je pense qu'on est tous là parce qu'on a un point commun,on aime les animaux,et donc,on partage cet amour avec tous les membres,même si on a pas le temps de passer faire un coucou à tout le monde,le coeur y est,c'est le plus important Smiley Smiley

On passe tous à un moment ou un autre sur chaque post,ne serait-ce que pour regarder les photos!Et donc,même si on écrit pas toujours ce"p'tit mot",on se connait tous un peu et on s'apprécie,voilà Smiley

c'était mon 1/4 d'heure philosophique Smiley mais sincère Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
03/05/2011, 15h19
Smiley" Smiley un demi cerveau..... Smiley on parle de moi ici?! Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
03/05/2011, 15h41
Smiley Smiley Smiley

Euh....pourquoi...faut voir Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
03/05/2011, 15h44


Tout ca pour dire que t'arrives pas a suivre le rythme....
Nan mais c'est pas grave hein !!! Smiley



hannnnn Bephi si mets aussi Smiley

Smiley
Répondre
03/05/2011, 16h02
Citation:
marysej a écrit :
Poster un mot sur tous les posts est impossible ....meme tout lire est impossible....ou alors il ne faut rien faire d'autre de la journée.
Ben c'est vrai Emmajolie... qu'on ne peut poster partout !

Marysej, il n'y a pas si longtemps, j'arrivais à TOUT lire, j'avais ma technique, tout lire le matin de bonne heure, et ensuite passer toutes les heures, lire les rajouts... Smiley Smiley

Mais avec le nombre de topics personnels... Je ne peux plus tout suivre, et j'ai moins de temps pour le faire aussi Smiley

Mais il y a beaucoup de petits nouveaux très sympathiques... Smiley
Dommage de ne pas faire les journées plus longues...

[size=x-small]Je profite aussi de mes insomnies pour rattraper mon retard ! [/size] Smiley

Emma rassures-toi je ne pense pas que les membres chez qui tu ne laisses pas ton empreinte t'en veuillent ! Ils sont compréhensifs Smiley
Répondre
Avatar
03/05/2011, 16h25
je m'en doute bien Mitsou

mais j'adore lire vos topics Smiley et entre le boulot et tout et tout ....

faudrait plus que je parte en vacances Smiley

donc j'ai fait un " tir groupé " Smiley

Smiley Smiley
Répondre
03/05/2011, 16h25
Nan mais je comprends, un jour aussi je serais tout vieux et là aussi je quémanderai l'indulgence... les affres du temps !

En fait, c'est pas trop la quantité des posts qui compte Emma, c'est la qualité.
Pour ma part, si tu "loupes" une des aventures de Fab, je t'en voudrai pas hein (enfin pas trop, enfin je me reserve juste le droit d'abandoner junior s'il vient a Bdx et de ne pas te fournir le nom du super véto de moi )

Et pis faut accepter aussi de faire des choix (y a des fois je réponds pas, je sais que d'autres vont le faire mieux que moi) et surtout qu'on ne peut pas tout voir parce que mine de rien, on a une vie a coté (Ze Real Life)
Smiley
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
Avatar
03/05/2011, 16h40
Smiley Catherine même Nanou la retraitée qui passe du temps sur VLC
ne lit pas tout
parfois je lis mais ne réponds pas car je ne sais pas
comme dans comportement éducation santé souvent donc je laisse répondre ceux qui savent mais en lisant j'apprends un peu
mais si non oui Nanou bavarde je te l'accorde
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais si je travaillais ben je n'aurais pas le temps ça c'est sûr
alors tu sais une fois Michkeys qui a Dixie c'était un peu comme toi
alors je lui ai dit pas grave si tu veux on met nos nouvelles sur ton poste
Smiley
mais tu vois je vais toujours lire son poste
et pas grave qu'il ne va pa ailleurs
Catherine va où tu peux fait toi plaisir
car avant tout le fofo est aussi un moment de partage mais de plaisir aussi
aller gros Smiley de Nanou
Répondre
03/05/2011, 18h17
Smiley Smiley Catherine, même si jamais posté chez Emma, je suis toujours autant que faire se peut, avec boulot plein temps, j'aime bien lire un max, et poster quand je le sens, sinon, sûr que les keupines VLC sont indulgentes Smiley Smiley
C'est qu'on devient très accro surtout !!!
Papouilles à Dudu et Emma !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
03/05/2011, 20h41
En fait,si je ne prends pas de retard,j'arrive à tout lire ,enfin,tout ce qui m'intéresse .
Le matin,je lis dans l'ordre,de "généralité" au "bar" ....les posts des copains et copines surtout Smiley .
Comme j'arrive à venir plusieurs fois dans la journée,je retourne ou ca m'intéresse,et j'essaie de poster assez régulièrement .......
En éducation et santé ,je ne réponds que si j'ai une expérience similaire ,et si un sujet m'énerve,soit je n'interviens pas,soit je ne poste qu'après mure réflexion,jamais dans le feu de l'action.

Bon,sachant que je travaille à mon domicile,c'est assez simple pour suivre ......mais si je m'absente (quelques jours ou + ),là,j'ai du mal à tout suivre.
__________________
Répondre
03/05/2011, 20h50
Sympa le petit mot Smiley

Je suis pareille que vous tous, j'aimerais pouvoir laisser un mot et lire plus de posts personnels mais comme c'est la rubrique où je passe en dernier, je n'ai jamais le temps de tous les faire et de répondre, même sur le mien je n'ai plus le temps de poster Smiley mais je lis aussi régulièrement que possible.

En tout cas ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas arriver à tout voir et tout lire, car depuis un moment j'avais l'impression de ne pas m'investir assez sur vlc et de ne pas connaître grand monde finalement Smiley

@ bientôt sur ton post Emmajolie
Smiley
Répondre
04/05/2011, 03h14
Rhoooo, que c'est très joli tout ça et tellement vrai Smiley Smiley
Moi non plus je ne peux pas tout faire et je loupe beaucoup de posts, et si on ne vient pas sur mon post, il n'y a aucun problème, ça ne me dérange pas, je fais pareil de toute façon Smiley
On ne peut pas, il y a trop de monde, trop de sujets, même en y passant 2 jours entiers sans s'arrêter, on ne pourrait pas tout regarder!!
Catherine (Emmajolie), ton post est tout aussi important que n'importe lequel d'entre nous et tu n'as pas à t'en faire, tant que tu marques un p'tit mot dans "bonjour bonsoir" par exemple ou dans "le monde du bla bla" pour donner des nouvelles, c'est le principal Smiley
Célia (4pattes), c'est pareil, tu dis que tu as l'impression de ne pas assez t'investir sur VLC mais tu es inscrite, tu en es un membre à part entière!!
S'investir n'est pas forcément mettre un mot sur chaque post, regarde Martine (MM59), elle était déjà investie sur VLC sans avoir jamais marqué un seul mot Smiley
Moi, j'ai découvert des posts qui avaient des centaines de pages il n'y a pas si longtemps que ça (c'est dire comme j'avais du retard Smiley ) et j'en ai encore plein à découvrir Smiley Smiley
En bref, on ne peut pas tout suivre mais le jour où vous avez un problème, vous créez un post avec un intitulé éloquent et croyez-moi les filles, il y aura toujours quelqu'un pour vous soutenir même si vous n'êtes jamais passée sur son post, c'est ça qui est beau!! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
04/05/2011, 09h39
Smiley

c'est vrai
j'adore cette passion qui nous unit tous et toutes !



euhhhhh BEPHI !!!!!!! oui oui quand tu seras vieux Smiley Smiley

il me herche ........y a des témoins en plus

sérieusement ......suis contente d'avoir passé ce p'tit message !

Smiley Smiley
Répondre
04/05/2011, 19h58
Emmajolie, j'adhère tout à fait à ton p'tit mot Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
17/05/2011, 15h05
Bon ça re m'énerve ...........pfff

je vous trouve pas tous ! pour passer !

alors merci quand vous remontez les posts comme ça me permet de passer Smiley

faudrait me mettre des flèches ........me faciliter l'accès quoi Smiley

gros bisous à tous
Répondre
17/05/2011, 15h19
Bon,t'es blonde d'accord , mais on ne va quand meme pas te macher le travail Smiley Smiley
Des flèches ????? Smiley et on ne sait pas qui tu cherches,donc on les met ou nos flèches ?
Il me vient une idée là Smiley Smiley pour savoir ou les mettre Smiley
__________________
Répondre
17/05/2011, 15h32
Bien d'accord aussi ....

les vacances c'est Smiley mais malgré une énorme envie d'aller sur tous les topics, on n'y arrive pas Smiley Smiley

Même en étant accro ... la preuve, on pense à vous alors que notre bureau déborde Smiley ....

J'aimais bien quand Elisabeth faisait sa revue de presse Smiley

il y aurait-til quelqu'un pour reprendre le flambeau ?

Maryse ? stp stp stp .... ou alors un topic ou chacun mettrait une phrase

Smiley Smiley à vous tous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
17/05/2011, 15h34
Euh Smiley ben pourquoi moi ??????
__________________
Répondre
17/05/2011, 15h42
J'ai pensé naturellement à toi ... tu nous connaît tous, tu n'es pas blonde Smiley, pas comme moi qui mélange encore beaucoup ... Smiley et tu es souvent là ...

ou alors, s'organiser à plusieurs ... je ne sais pas ... ou si des personnes se proposent ....

Désolé Emma, on profite de ton "p'tit mot" qui est super gentil Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
17/05/2011, 15h45
allez y ........


suis blonde aussi moua Smiley


help Maryse fait quelque chose pour les pauvres blondes comme nous

Smiley

les flèches ? euhhh je donne ma langue au chat comme Bephi Smiley
Répondre
17/05/2011, 16h16
Pour les fleches..... Tu veux pas qu'on mette des cailloux aussi ? ou des choux ? des genoux ? des hiboux ? pour que tu t'y retrouves ???

A moins qu'on ne trouve Passe Partout... Smiley
Tiens, ca m'fait penser que j'ai jamais vu ta bouille.
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
17/05/2011, 20h04
Bon,promis,j'essaierais .....mais je ne ferais jamais aussi bien qu'Elisabeth Smiley

Euh,Catherine,des résumés uniquement.....après , pour trouver le post qui t'interesse,tu te débrouilles Smiley ,ni flèches (ou qu'elles soient Smiley ) , ni cailloux .
__________________
Répondre
17/05/2011, 21h35
Ne cherchez pas mon post : il est dans les limbes du forum section "les photos des membres"

Je republirai bientôt, le temps de refaire des photos sympa Smiley
Répondre
Avatar
18/05/2011, 10h44
Smiley comment ils sont avec moi !!! hannnnnn

Bon qui se lance .......à faire des petits résumés de chacun !

une petite gazette quoi

Smiley

Bephi ben ma bouille a été effacé par les modés ! Smiley

je rigole

sais pas , elle a disparu !

Répondre
Avatar
19/05/2011, 10h31
Citation:
marysej a écrit :
Bon,promis,j'essaierais .....mais je ne ferais jamais aussi bien qu'Elisabeth Smiley

Euh,Catherine,des résumés uniquement.....après , pour trouver le post qui t'interesse,tu te débrouilles Smiley ,ni flèches (ou qu'elles soient Smiley ) , ni cailloux .

alors on attend ........... chose promise ! tu connais la suite


Smiley Smiley
Répondre
19/05/2011, 14h06
je profite de se poste pour te faire Smiley moi aussi je n arrive pas aller de partout,c est pas possible.
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion