panière en plastique

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/05/2009, 11h22
J'ai acheté une panière en plastique à ma chienne ( american staff ) mais elle ne veut pas y aller malgré que j'ai mis sa couverture dedans. Comment faire pour qu'elle veuille bien y aller ? Y'a t-il une solution ? Merci d'avance.
Répondre
15/05/2009, 12h02
bien elle aime pas c 'est tout Smiley
j'en ai acheter une aussi et diégo ne va jamais dedans Smiley Smiley
donc ramasser au grenier il prefere le canapé Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/05/2009, 13h00
Citation:
turttlegirl a écrit :
J'ai acheté une panière en plastique à ma chienne ( american staff ) mais elle ne veut pas y aller malgré que j'ai mis sa couverture dedans. Comment faire pour qu'elle veuille bien y aller ? Y'a t-il une solution ? Merci d'avance.
Hormis la panière, elle dort où ?
Répondre
15/05/2009, 13h28
elle dort sur un tapis. Avant elle avait une panière en mousse mais elle l'a déchirée quand j'étais au travail c'est pour cela que je lui avait acheté une panière en plastique.
Répondre
Avatar
15/05/2009, 14h16
Je pense qu elle a le droit de ne pas vouloir de sa paniere... Il faut lui trouver un autre endroit ou autre chose (tapis couverture....)

Par contre je ne suis pas adepte du chien sur le canapé.... Deja parce que chacun sa place et de plus je tiens a mon canapé !!!

Sans compter qu un gros chien qui monte sur le canapé chez des amis par exemple, ce n est pas l idéal ! Je n'ai pas envie non plus que mes enfants regardent la télé confortablement dans les poils de chien !!!

Vraiment, l option canapé je suis pas pour !
Répondre
Avatar
15/05/2009, 16h16
Citation:
turttlegirl a écrit :
elle dort sur un tapis. Avant elle avait une panière en mousse mais elle l'a déchirée quand j'étais au travail c'est pour cela que je lui avait acheté une panière en plastique.
Ben laisse lui son tapis Smiley
Répondre
15/05/2009, 17h16
salut,

c'est possible aussi que ta chienne n'aime pas l'odeur de la paniere en plastique. Ma chienne a boudé un jouet en plastique pendant environs 1mois parce qu'il sentait trop "le neuf"....
Répondre
15/05/2009, 19h47
Bonjour!

Moi j'ai eu se souci avec luna ma chienne elle ne voulais pas de la caisse en plastique donc je lui est acheté un couffin en tissu et elle l'a aimé tous de suite ensuite petit a petit j'ai mis sont couffin en tissu dans la caisse en plastique et maintenant c'est bon ! Maintenant madame a les deux et ils ne faut surtout pas lui en enlevé un !

Répondre
02/06/2009, 17h51
Oui ça pourrait venir de l'odeur que dégage la panière. J'en ai acheté une pour mon pti boxer, il était super content, je lui ai mis 2 couvertures bien douillettes, mais j'ai eu le malheur de lui mettre tout au fond une couverture où un autre chien a déjà dormi dessus. Alors le coquin a sorti cette couverture et y a fait pipi dessus en me regardant histoire que je comprenne. Smiley
__________________
Lina marraine de booh !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite