permis pour les chiens catégorisés

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/10/2009, 14h33
voila une petition cotre le permis de chien categoriser aller a tout pris signer si tu aime les chiens :

http://www.against-bsl.eu/

hé oui les pit , les staff , et rott sont sans cesse juger a leur aparence , lorsque les gens voye un molosse dessuite il secarte , change de trottoir , mais pourquoi sa, le chien n'a rien fait mais dessuite les gens le juge a la gueule .

les chien est le meilleur amis de homme , pourquoi eux ne le serai pas ??
les chien naisse tous aveugle et sourd , le chien devient comme le maitre l'eduque , si celui ci est elever dans l'amour , et la tendresse , le chien sera sociable , et en renverra que amour , et calin envers les autre .

aller voir ces chien avant de juger , certain les juge sans meme avoir connu un chien comme cela,
on peu plus avoir confiance envers un chiens quelque soit sa race ,que envers l'homme car lui lorsque il t'accorde son amour et sa loyauter c'est pour la vie , l'humain eut te trahir pour plein de raison.
alors imformer vous sur la race avant de juger , s'imformer et votre devoir .
33 blessure mortel depuis 1984, et alors les labrador , les berger allemand , eux on fait beaucoup plus d'accident , mais cela ne fait pas scandale .
lors du debarquement des americain en normandie , les staff etait la pour nous aider , mais cela les media n'en parle pas , .
en amerique le pitbull est le chien par exelence , les policier le dresse a detecter les explosif , la drogue , les pompier ex le dresse a sauver les personne sous les decombre , et il est meme dresser comme chien d'aveugle ... alors ou voyait vous que ce chien est mechant .

un chien c'est comme un enfant , il renvera l'education que on lui a transmis , lorsque on voit des enfant voler , tuer , et meme vont jusqu'a tuer leur parent , la personne ne mais en question l'education , peut etre que on devrait faire passer un permis pour avoir le droit d'avoir un enfant !

qui est le plus barbare et le plus animal entre l'homme et ces chien la , l'homme pour moi , et l'animal , le plus barbare , car jusqu'a maitenant l'home tue pour le plaisir , lorsque on voit les acte de barbarie sur les animaux (phoque , chien , ...).

lorsque adolf hitler a exterminer les juif sous pretexte qui etait mauvais ..., on a trouver sa innaceptable , mais lorsque on eutanasye des pitbull, des staffs , des rott ... sous pretexe que soit disant ces des chien dangereux, personne ne bouge

alors imformer vous avant de juger , aller voir cette video et reflechissez a tous sa :

http://www.dailymotion.com/video/xa9xpy_mangeurs-denfants_animals



Répondre
16/10/2009, 15h13
Bienvenue sur VLC greg 6659

Cette petition ainsi que d'autre contre la loi de 99 et sa recente revision sont depuis longtemps sur ce forum.

Mais une piqure de rappel ne fait pas de mal Smiley .


Sinon, en France, il y a eu une trentaine de morts des suites d'attaques de chien dans les 20 dernieres annes mais TOUTES RACES CONFONDUES.

Le berger allemand arrive en tete de ce triste classement.

Aucune mort n'est attribue en france a un chien de type pittbull.

Le but n'est bien sur pas d'accabler telle race plutot que telle autre, mais de denoncer l'absurdite d'une telle loi basee sur les morphotypes vu que des jagdterriers ont deja tue un bebe.


Par contre, pour ce qui est du permis lui meme, je suis pour mais il faudrait le generaliser a absolument tous les proprietaires de chiens, voir meme tous les proprietaires d'animaux.
Répondre
16/10/2009, 16h31
oui a la limite pourquoi pas le permis a chien , mais pas que pour certaine race ,
ma cheinne ressemble de plus en plus a un pit , encore tout a l'heure , une mamie qui la vue toute petite n'avais pas peur , aujourd'hui elle a prefere prendre le prochain acenseur tous sa parce que les gens on trop entendu parler a tort de ces chien.
Répondre
16/10/2009, 16h33
france télécom tue plus de monde que les chiens!!
Répondre
16/10/2009, 16h49
Smiley pas mal pour France Télécom!

greg, je suis complètement ok avec toi! j'ai un simple boxer, mais les gens disent qu'il a une tête qui fait peur,

par contre, si tu pouvais essayer un minimum d'écrire correctement, j'aurais pris, je pense un peu plus de plaisir à lire ton post! Smiley
Répondre
16/10/2009, 19h09
oui Smiley je ferai plus atention a ma facon d'ecrire , c'est que j'ai ecrit tout ceux qui me sortait lol
Smiley
Répondre
16/10/2009, 21h53
tu as quoi comme chien, car tu m'as l'air très pris par ce post? Smiley
Répondre
18/10/2009, 16h23
Smiley
propriètaire d'une amstaff et d'une bull terrier il ya longtemp ke ce ke les gens peuve pensé de mes grosses, sa me passe par dessus la tète
des vidéo comme sa yen a des millier et perso sa me gonfle, pkoi sacharné a montré ce kon sais déja ?
respecte la loi (assurance, muselière,..) et fai ta vie
perso je nai jamai eu de problème
Répondre
18/10/2009, 16h46
Oh ! y a visna sur la vidéo ! mdr... belle louloute !
Citation:
melissa_ a écrit :
pkoi sacharné a montré ce kon sais déja ?
respecte la loi (assurance, muselière,..) et fai ta vie
perso je nai jamai eu de problème
Si toi tu n'as jamais eu de problème, tant mieu pour toi, d'autres n'ont pas ou pas eu cette chance.... respecter la loi (pour la sécurité de nos chiens) ne veux pas dire qu'il faut la fermer ! si on est pas d'accord sur un sujet, on peut le dire et faire circuler ses pensées sans bien sur vouloir les imposer !
Nous on le sais, c'est sur, mais visiblement c'est pas le cas de tous quand on voit comment les gens changent de trottoir en nous croisant !
Répondre
18/10/2009, 16h49
Citation:
dandan a écrit :
france télécom tue plus de monde que les chiens!!
bien vu ! c'est l'écatombe chez france télécom !!!! Smiley
Répondre
18/10/2009, 16h59
Citation:
Si toi tu n'as jamais eu de problème, tant mieu pour toi, d'autres n'ont pas ou pas eu cette chance.... respecter la loi (pour la sécurité de nos chiens) ne veux pas dire qu'il faut la fermer ! si on est pas d'accord sur un sujet, on peut le dire et faire circuler ses pensées sans bien sur vouloir les imposer !
Nous on le sais, c'est sur, mais visiblement c'est pas le cas de tous quand on voit comment les gens changent de trottoir en nous croisant !
voila pourkoi je donne mon point de vue Smiley
des vidéo comme sa yen a des millier sur yout... et daylim... franchement c bon on connai
en plus la plupart du temp avec pour musik un bon gros rap lol vla le cliché mdr
avec un chien sociable et en règle rare sont les problème faut arréter ;
après les regard des gens kan on prend un tel chien on peu s'en douté fo pa se voilé la face
perso je respecte ke les gens puisse en avoir peur et c'est moi ki change de trottoir si je voi une réaction de peur
respect mutuel renvoyé
Répondre
Lancer une nouvelle discussion