Petites vacances pour mon chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/01/2011, 01h06
Bonjour a tous.je Suis aller en vacances en france chez moi,je vi en cote d'ivoire.min petit chien de 6mois,que j'ai depuis ses 1moi et demi,est venu avec moi pour mon sejour de 2semaine.Cooper a ete vacciné en afrique mais en allant chez le veto,le medecin m'a clairement dit que si je souhaitait qu'il revienne avec moi en juillet,il faut que je le revaccine en france,que je le puce et que je lui fasse son passeport europeen.tout cela va prendre un moi avan qu'il puisse revenir.je n'ai pu attendre jusqu'en debut fevrier pour revenir alors il est resté pour le moment chez moi en france avec mes parents et mon frere,il reviendra dès ses papiers en regles. Pour entrer dans le vif du sujet,la separation est tres douloureuse pour moi,lui aussi le vie pas si bien car il refuse de dormir dans la chambre de mon frere pour aller dans la mienne,donc du coup il dort seul.sa me fait mal car j'ai peur que cette separation temporaire le tromatise ou le fragilise.donner moi vos avis sur l'impact que cela pourait provoquer sil vous plait.merci beaucoup.
Répondre
04/01/2011, 06h58
Si ta famille s'en occupe bien, tu devrais retrouver ton chien sans traumatisme Smiley

Smiley Bon courage, une séparation temporaire est toujours difficile pour le maitre.
__________________
Répondre
04/01/2011, 14h58
comme dit nao il ne devrait pas avoir de souci si ta famille s occupe bien de lui.Courrage à toi
Smiley
Répondre
04/01/2011, 19h05
Merci beaucoup pour le soutient. J'ai de la chance car ma famille l'adore je doute en aucun cas de son bonheur laba mais comme vous le dite c'est sans doute pour moi que c'est le plus dur mais je vais tenir le coup...merci Smiley
Répondre
04/01/2011, 19h11
Ofaite j'ai une derniere preocupation,etant donné son jeune age,pensez vous que notre relation pourai etre différente ou qu'il pourrai m'oublier? Smiley
Répondre
06/01/2011, 14h29
non je ne pense pas , il peut te boude un petit peu mais les habitudes reviennent vite
Répondre
Lancer une nouvelle discussion