Pétition

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/06/2006, 18h27
Bonjour a tous !

je fait suivre une petition concernant la nouvelle loi sur les chiens " dit dangereux" !


merci par avance pour vos signatures est pour l'amour de nos animaux


http://eleray.free.fr/
Répondre
15/06/2006, 19h53
Bonjour,

J'encourage tous les membres du site à se mobiliser Smiley
Répondre
16/06/2006, 10h43
merci beaucoup a tous ceux qui se mobilise :chien09


et merci jeremy
Répondre
16/06/2006, 11h16
oui il faut se mobilisé!!!je pense qu'il serai plus judicieu de faire une loi qui devrai olbliger tous les maitre de ces chien qualifié de dangereu de suivre une éducation ds un club canin. Cela éviterai le pire et protègeré ces chiens de ce phénomène de mode et cela leur permettré d'avoir une certaine connaissance sur les chiens, ce que beaucoup non malheureusement pas
Répondre
16/06/2006, 11h20
ca y est j'ai signé la pétition! j'ai fait ma BA hihi ( propriétaire d'un BA!)
Répondre
25/06/2006, 19h12
Un peu que je signe .........

On musele d'office une categorie de chien, on devrait couper la langue au politicard d'office au risque qu'ils disent des conneries et en fassent des lois
Répondre
26/06/2006, 15h17
Oui mobilisez-vous tous ! Pour ces merveilleux chiens qui sont au naturel si gentils... :chien09
Répondre
29/06/2006, 10h15
C'est tout à fait vrai. Les propriétaires de chiens ne savent souvent pas éduquer correctement leurs chiens et cela entraîne des débordements. Les gros chiens sont en ligne de mire; il est question de placer le dogue allemand en catégorie 2; on voit que peu de gens connaissent cette race.
Il faut apprendre à connaître le comportement canin avant d'acquérir un chien et c'est ce qui fait souvent défaut.
Pourquoi le chien doit il en subir les conséquences ?
__________________
[size=small]Anne-Marie[/size]
Répondre
29/06/2006, 10h49
Je viens juste de me connecter et de prendre connaissance de cette pétition malheureusement je viens de constater que la pétiton est cloturée. J'aurai tellement voulu me joindre à vous dans cette démarche. S'il y a d'autre pétition de ce type tenez nous au courant. il faut s'unir pour agir face à cette polémique des chiens "dangereux" qui me révolte au plus au point!!! Pour ma part, j'essaie de faire changer les mentalités dans la vie de tous les jours avec mon bull terrier. Continuons et essayons de nous faire entendre pour garder ses chiens près de nous. Smiley
Répondre
04/07/2006, 12h58
Citation:
Zemily a écrit :
Je viens juste de me connecter et de prendre connaissance de cette pétition malheureusement je viens de constater que la pétiton est cloturée. J'aurai tellement voulu me joindre à vous dans cette démarche. S'il y a d'autre pétition de ce type tenez nous au courant. il faut s'unir pour agir face à cette polémique des chiens "dangereux" qui me révolte au plus au point!!! Pour ma part, j'essaie de faire changer les mentalités dans la vie de tous les jours avec mon bull terrier. Continuons et essayons de nous faire entendre pour garder ses chiens près de nous. Smiley
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Moi aussi j'aimerais tellement me bouger pour cette cause ! Ex propriétaire d'un doberman (il a failli être classé chien dangereux), j'aimerais réagir surtout sur les préjugés ! Quand ma chienne était dans le jardin, les voisins faisait un grand détour pour ne pas passer à coter d'elle ! Alors qu'elle était douce comme tout ! Quand j'étais petite je pouvais monter sur son dos sans qu'elle ne bouge ou ronchonne !

Juste pour vous dire que j'aurais vraiment aimé signer cette pétition !
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2006, 13h02
salut,
heureusement que les "doboules" ne sont pas classés chiens dangereux, maintenant le Club de race agit très bien , tests de caractère notamment. Perso j'ai 1 mâle et 1 femelle dob, sans problèmes et ils ont travaillé au mordant...
Salut
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite