peu être epilepsie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/11/2008, 11h49
bonjour,
ma chienne est un american staff elle a 6 ans et cette nuit elle a eu des vomissements et ce matin elle bavait et avait la tête penchée et l oeil qui part.
nous avons tout de suite contacter le vétérinaire qui la consulté.
il a dit que son coeur allé trés bien que tout lui semblé être des symptômes d épilesie.elle a une partie du cerveau, celle qui gère léquilibre qui a été atteinte. donc il nous parle soit d une crise d epilepsie soit d un callot de sang soit un vaisseau qui aurait cassé.
il lui a fait 2 piqures elle a un traitement pendant environ 1 semaine mais il nous a pas donné la certitude de son bon retablissement. il faut la surveiller voir si elle fait des crises, car il faut trouver la cause de son étata actuel. mais comment je peu faire car cette nuit je ne me suis aperçu de rien sauf qu elle avait vomie.
je suis trés inquiète car je souffre de la voir comme ça et je culpabilise un peu de ne rien avoir vu cette nuit.elle arrive a peine a monter les escaliers car j habite au troisième etage, elle se prend les murs, je c pas quoi faire et j espère vraiment que le traitement va fonctionner et que ce sera du passé pour nous et qu elle soit en pleine forme.
merci pour vos futurs conseils et votre soutien.
Smiley
Répondre
03/11/2008, 14h11
Je suis désolée pour ta louloute et je croise les doigts pour qu'elle aille mieux et que le traitement soit efficace... si tu n'es pas rassurée, tu as toujours la possibilité de consulter un autre véto pour avoir un deuxieme avis...
Ce que je trouve étonnant c'est qu'elle n'en ai jamais fait auparavant. Je ne sais pas si nos loulous peuvent devenir epileptiques du jour au lendemain - Je suis sceptique quand même.
J'ai déja vu un chien en crise et c'est assez impressionnant mais après il allait bien...
Si l'équilibre est touché, cela ne doit pas être évident pour elle avec les marches mais trouver une solution, je t'avoues que je sêche : ne peux-tu pas la confier à quelqu'un de ta famille qui habite de plain-pied ou qui a un ascenseur si c'est à l'étage et que tu puisses rester avec elle, le temps qu'elle aille mieux ???
Syringa et moi lui faisons de grosses léchouilles et caresses Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
03/11/2008, 15h23
je ne peux pas trop t'aidée mais je peux t'assuré que tout VLC et moi on est prèt a te soutenir et si tu as besoin de parler envoie des mp!Moi je te fais pleins de Smiley et ostende (c'est ma chienne)te fais pleins de léchettes!
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
03/11/2008, 17h15
je n'y connais rien en épilespie canine, mais je connais un peu l'epilespie humaine... et une fois la crise passée, on est sensé retrouver toutes ses capacités (hors fatigue). Je trouve étonnant que ta chienne continue à avoir du mal avec certains déplacements... après, peut-etre que ca n'est pas pareil pour les chiens Smiley
l'avis d'un second véto ne serait peut-etre quand meme pas de trop.
Répondre
03/11/2008, 17h26
J'ai eu un chien qui faisait des crises d'épilepsie carabinées, à ne plus reconnaître personne et devenir agressif Smiley ( Il a fallu prendre la décision de l'euthanasier Smiley ). Une fois la crise passée il reprenait un comportement normal comme si de rien était sans aucuns symptômes comme tu le décrit Smiley.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion