photo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/05/2007, 16h35
bonjour, je suis nouvelle sur votre site et j'ai demané de l'aide au sujet de la santé de mon chien qui vient de subir une lourde opération.

et j'aurai aimé pouvoir y mettre sa photo pouvez vous me dire comment faire merci
Répondre
08/05/2007, 16h56
Va voir dans la rubrique "commentaires - suggestions". Il y a toutes les explications.
Bonne chance : pour poster une photo dans "Photos de chiens" pas de problème, mais pour attacher un "avatar" sous ton pseudo, c'est pas du gateau. J'ai mis un certain temps à comprendre !!!
Répondre
08/05/2007, 16h59
merci pour l'info et pour ma chienne je vous tiendrais au courant
Répondre
08/05/2007, 17h20
ah!!!!! j'y arrive pas malgré vos supers directives, une fois que j'ai choisi ma photo je clic sur valide et un petit mot en anglais apparait et rien???? Smiley je voulais tellement vous montez ma jolie "poupée"
Répondre
Avatar
08/05/2007, 17h22
Smiley bonjour
vas dans le phorum
sujet
photo des membres
là tu trouveras le sujet
comment mettre photo avatar ect...
Smiley Nanou
Répondre
08/05/2007, 17h42
merci, mais j'ai du essayer au moins 5 fois et toujours rien seulement un message en anglais errors returned wile uploading, no file uploaded??????

pourtant j'ai bien l'impression de suivre les instructions Smiley

je vais dans mon compte , je clic sur avatar, parcourir ,je prend la photo et je valide et la? Smiley
Répondre
08/05/2007, 17h52
je vais essayer de t'aider, et si j'y suis arrivée tu réussiras surement :

tu vas dans photo de chien, ajouter une photo, tu renseignes la race et le nom du chien, puis la catégorie, ensuite tu fais parcourir, tu sélectionnes ta photo qui est dans ton ordi et puis tu valides. avant de l'envoyer tu peux faire prévisualiser.

voila à toi de jouer Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
08/05/2007, 18h01
Citation:
vishnou a écrit :
merci, mais j'ai du essayer au moins 5 fois et toujours rien seulement un message en anglais errors returned wile uploading, no file uploaded??????

pourtant j'ai bien l'impression de suivre les instructions Smiley

je vais dans mon compte , je clic sur avatar, parcourir ,je prend la photo et je valide et la? Smiley
Je crois que c'est parce que ton avatar est trop grand. IL faut que l'image fasse maximum 80 x 80 Smiley
Répondre
08/05/2007, 18h08
ok, mais euh, je vais comment pour que mon image fasse maxi 80x80
Répondre
08/05/2007, 18h10
j'ai réussi mettre une de mes photos sur photo de chiens maintenant il ne me reste plus qu'a essayer pour la mettre sur avatar.

merci, ma petite poupée de 40 kg fait quand même partie de "la bande" Smiley
Répondre
08/05/2007, 18h14
ça y est, j'ai vu ta toutoune sur sa chaise longue Smiley

par contre pour l'avatar, je ne te serais d'aucun conseil, j'ai jamais réussi et c'est notre grand chez jérémy qui me l'a mis Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
08/05/2007, 18h14
Voila, c'est ce que j'allais dire, dans la rubrique Photos, ce n'est pas compliqué Smiley

Pour l'avatar, il faut réduire la photo pour qu'elle fasse maximum 80x80 px et maximum 100 ko. Elle doit être au format .jpg.
Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez toujours m'envoyer votre photo sur contact @ viveleschiens.com afin que je vous la prépare dès que j'ai un moment Smiley
Répondre
08/05/2007, 18h15
Faut que tu la réduise avec un logiciel de retouche d'image. J'utilise photofiltre ( tu peux le télécharger gratuitement) Mais tu peux aussi faire avec paint

Sinon envoie moi ton adresse msn par mp tu m'envoie la photo et je la retaille c'est comme tu veux.
Smiley
Répondre
08/05/2007, 18h18
Smiley on a posté presque en meme temps Smiley
Répondre
08/05/2007, 18h39
merci a vous tous c'est super sympa de me proposer votre aide pour que désormais ma louloute montre sa bobine
Smiley
Répondre
08/05/2007, 22h24
un petit cadeaux pour toi Vishnoushiva



Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
09/05/2007, 02h27
Smiley

allo vishnou Smiley

elle est superbe ta chienne Smiley

et Lilou Smiley Smiley
qu'est-ce qu'on ferais sans toi Smiley Smiley
Répondre
09/05/2007, 21h58
merci lilou pour ce kdo, et merci a vous tous pour votre aide,et tu as raison mia elle est belle c'est même la plus belle de ma règion Smiley
Répondre
Avatar
09/05/2007, 22h06
elle a vraiment l'air pepere sur sa chaise longue

extra ta beauté Smiley
Répondre
09/05/2007, 22h39
et oui, c'était le bon temps avant c'est problème de ligaments, mais ça c'est plutot dans la rubrique santé.

merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion