pillule

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/12/2007, 07h41
bonjour à tous, ma chienne vulna, viens d'avoir 2 chiots, il y a eu 1 mois le 29/12/2007, et je voudrais savoir s'il existe une pillule contraceptive pour chien ?

Merci pour vos réponses et bonne fête de fin d'année a tous
et meilleurs voeux pour 2008.
__________________
J€§§I-K - "Maman" de Spyrou (Yorkshire male), Vulna (croisé bouledog français/westie femelle) et de Cali et Caméo (Males - croisés Yorkshire+bouledog français/westie, nés le 29/11/2007 !) Et oui, se sont mes Chéris !

Smiley Smiley [i...
Répondre
31/12/2007, 08h01
Je crois qu'il existe une pillule pour chien, ton véto doit pouvoir te renseigner, la stérélisation est aussi une solution si tu ne veux plus de portées.

Bonnes fêtes à toi aussi, calins à tes boules de poils Smiley Smiley
Répondre
31/12/2007, 08h07
Ok, merci Babouche55pour le renseignement, je voulais savoir un peu si sa existait avant de m'aventurer chez le véto pour ne pas avoir l'air bête avec la même question ! Smiley Smiley
bonne journée et bonne fête également à toi et tes 2 petits amours
plein de bonnes choses pour 2008, santé, bonheur...
__________________
J€§§I-K - "Maman" de Spyrou (Yorkshire male), Vulna (croisé bouledog français/westie femelle) et de Cali et Caméo (Males - croisés Yorkshire+bouledog français/westie, nés le 29/11/2007 !) Et oui, se sont mes Chéris !

Smiley Smiley [i...
Répondre
Avatar
31/12/2007, 08h13
Cette pilule est dangereuse ( risque de métrite avéré ) Il vaut mieux stériliser ta chienne !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion