PLEURE ET MIAULER

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/07/2007, 07h43
SALUT A TOUS JE VIENT D'ACHETE un chien de 2 mois mais je l'est , mis chez moi sous mon balcon ,je lui achete une corbeille pour dormir. mais le probleme c'est qu'elle pleure le jour comme la nuit et qu'elle empecher tout le monde de dormir. alors que faut t'il faire pour qu'elle arrete tout ses pleure merci beaucoup de vos reponse
Répondre
15/07/2007, 09h13
que faut-il faire ???

la faire dormir chez toi déjà et pas sur ton balcon !
Répondre
Avatar
15/07/2007, 09h14
Un chiot de 2 mois ne peut pas rester seul tout le temps. Il a encore besoin d'une mère, et donc au moins d'un maître qui se substitue à sa mère. Le détachement d'avec sa mère ne se fait qu'à partir de 4 mois.
Le jour, il faut qu'elle reste avec toi et c'est ainsi que tu vas lui apprendre les bases de sa vie chez toi.
Un chien est un animal de meute. Il a besoin d'être en contact avec ses congénères ou avec des humains. Là, c'est de la torture pour elle. Tu te rends compte, c'est comme si tu laissais un enfant de 3 ans seul tout le temps. A 15 ans, oui, à 3 ans, le gosse pleurerait toute la journée. Et c'est normal.
La nuit, elle peut rester dans sa corbeille et pour l'habituer tu peux lui mettre un T-shirt avec ton odeur dessus ainsi qu'un reveil qui fait tic-tac pour simuler le bruit du coeur de sa mère.
Répondre
15/07/2007, 13h59
coucou,pourquoile balcon? tu as pas de place a l'intérieur c'est quoi comme race ?!!!ton chiot ? bonne journée Smiley
Répondre
15/07/2007, 21h53
Bah oui! Pauvre petite! Tu te plains qu'elle geins, mais si tu la laisse seule, alors que tu viens de l'adopter, elle n'aura aucune chance de s'arrêter! Je suis tout à fat d'accord avec Lolo!
Répondre
15/07/2007, 23h10
A quoi çà sert de prendre un chien si c'est pour le "cloitrer" sur le balcon ? Si tu penses qu'à 2 mois, elle dérange ds l'appartement, çà promet ! Elle pleure parce qu'elle est trop petite pour être seule, elle a peur et ne reçoit pas une affection rassurante. j'avoue que je m'inquiète pour son avenir Smiley
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
15/07/2007, 23h17
Citation:
Noixdecoco a écrit :
A quoi çà sert de prendre un chien si c'est pour le "cloitrer" sur le balcon ? Si tu penses qu'à 2 mois, elle dérange ds l'appartement, çà promet ! Elle pleure parce qu'elle est trop petite pour être seule, elle a peur et ne reçoit pas une affection rassurante. j'avoue que je m'inquiète pour son avenir Smiley
et bien déjà elle se renseigne pour régler le problème ! c'est donc un pas vers la solution ! Smiley
Répondre
15/07/2007, 23h25
jE N4AI JAMAIS VU UNE INEPTIE PAREILLE!!!!!!!
un chiot de 2 mois, même pas sevré, couché seul sur un balcon!!!!!!
et tu veux pas qu'il pleure?????
tu le rentres chez toi, tu lui propose une couverture ou une corbeille avec un T-shirt qui porte ton odeur, unpeu de chaleur et d'amour !
le mien je le mettais à côté de mon lit et tout petit je lui tenais la patte, il s'endormait tout de suite.
Eh non ça ne se fait pas ! et bien moi je l'ai fait, c'était question de le rassurer et de lui dire que j'étais là. Ca n'a pas duré et tout est rentré dans l'ordre. Un peu d'humanité et d'idées!!!!
Répondre
Avatar
16/07/2007, 08h27
ca devait etre tout mimi KIMLEO qui tenait la papatte a son toutou Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 08h31
Je dirais même qu'il est conseillé de faire dormir un chiot dans la chambre ses maîtres (jusqu'à 5 mois), ça lui permet de dormir paisiblement, donc d'être propre plus tôt Smiley
Répondre
16/07/2007, 08h33
War8000 vient chercher des conseils et non des critiques, soyez sympa ! Smiley

Rentres ton petit bout chou chez toi. La séparation avec sa maman, ses frères et soeur est difficile pour lui. As tu pris l'odeur de sa maman avec tee shits ? sinon tu peux lui mettre une bouilloire dans le panier et un réveil (cela imite le coeur de la maman) pour qu'il entende le tic tac rassurant. Occupes toi de lui dans la journée et surtout il lui faut un petit à coin à lui ou il se sentira rassurer.

tu nous tiens au courant des progres de ton poilus ! Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
16/07/2007, 08h34
tu tenais la papatte a wiwi aussi Triskelfe ?
Répondre
Avatar
16/07/2007, 09h34
Lilou, je ne suis pas trop d'accord avec le t-shirt qui sent l'odeur de sa mère Smiley Puisqu'on l'a enlevé de sa mère (c'est normal, vu qu'elle vient de l'adopter) et que la mère de substitution c'est elle jusqu'au détachement du chiot, je trouve que c'est mieux de lui mettre un T-shirt avec son odeur à elle, non?

Edit : pour Arco, dès que je l'ai eu, il a été en caisse de transport dans une autre pièce. Il a un peu pleurniché la deuxième nuit (la première, il devait être crevé par le voyage) mais ensuite ça a été fini. La caisse les rassure et leur fait une niche. De plus, ils ne font pas pipi dedans ce qui est très bien pour nous le matin et ils ne font pas de dégâts non plus.
Répondre
16/07/2007, 09h48
Citation:
Lilou a écrit :
As tu pris l'odeur de sa maman avec tee shits ? sinon tu peux lui mettre une bouilloire
je suis d'accord avec loloarco, c'est l'odeur du maître qu'il faut sur le tee shirt pas celui de la mère du chiot ! sinon, tu ne voulais pas dire une bouillotte au lieu d'une bouilloire lol ?
Répondre
16/07/2007, 09h53
Citation:
Triskelfe a écrit :
Je dirais même qu'il est conseillé de faire dormir un chiot dans la chambre ses maîtres (jusqu'à 5 mois), ça lui permet de dormir paisiblement, donc d'être propre plus tôt Smiley
là, je suis pas d'accord avec toi triskelfe... car il sera plus difficile ensuite pour le chiot de ne plus dormir dans la chambre... alors que si on l'habitue tout de suite à une pièce dans son panier ou dans une caisse il n'y aura pas de problème !
un chiot couine au début c'est normal il est perdu... mais si on le laisse couiner sans aller le rassurer à tout bout de champs, il finira par s'arrêter et ça ne durera que quelques jours au maximum ! Smiley
Répondre
16/07/2007, 12h25
contente que cela t'amuses Mag ! Smiley bon pas vraiment envie de rire moa ce matin. Smiley oui c'est bien une bouillotte.
Oui et non Lolo le tee shirt ou une serviette avec l'odeur de la maman qui se melange avec ton odeur à toi. Tu peux faire la subtition de l'odeur en douceur. Smiley maintenant, il faut mieux pas aller chercher l'odeur de la maman c'est trop tard.
Moa je suis bien d'accord avec Triskelfe au départ un chiot qui dort dans une chambre, ce n'est pas si grave. Cela permet au chiot d'avoir une présence et tu l'eloignes du lit puis de la chambre petit à petit avec l'avancement de son âge. Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
16/07/2007, 12h28
Allez Lilou, inspire, expire, inspire, expire ... ou va boire une p'tite bière fraîche si tu préfères Smiley
"Je vasi bien, tout va bien" Smiley
Perso, j'aime bien discuter avec toi parce qu'on a des idées sensiblement identiques mais avec des détails qui changent et c'est ça qui rend la discussion intéressante Smiley Ca me permet d'avoir un avis complémentaire du mien et je peux donc évoluer. Merci bien ... Et puis, t'es beaucoup plus zen que moi Smiley
Répondre
16/07/2007, 12h44
Citation:
Lilou a écrit :
contente que cela t'amuses Mag ! Smiley bon pas vraiment envie de rire moa ce matin. Smiley oui c'est bien une bouillotte.
Oui et non Lolo le tee shirt ou une serviette avec l'odeur de la maman qui se melange avec ton odeur à toi. Tu peux faire la subtition de l'odeur en douceur. Smiley maintenant, il faut mieux pas aller chercher l'odeur de la maman c'est trop tard.
Moa je suis bien d'accord avec Triskelfe au départ un chiot qui dort dans une chambre, ce n'est pas si grave. Cela permet au chiot d'avoir une présence et tu l'eloignes du lit puis de la chambre petit à petit avec l'avancement de son âge. Smiley Smiley
Lilou Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 14h17
Pour ma Capuche, nous avons décider quelle dormiras sous les escaliers dans un panier (mes parents ne préfèrent pas qu'elle commence a dormir avec eux de peur qu'elle ne parte plus).
Est-ce bien que le chien est un petit coin isoler pour se reposer au calme ?
Pensez-vous que Capuche pleureras beaucoup ?
__________________
A bientôt Smiley
Tia2995
Répondre
Avatar
16/07/2007, 14h27
Oui, un coin au calme c'est bien.
Si elle pleure, ne pas y aller, ne pas s'en occuper, elle s'arrêtera de pleurer.
Et comme on a dit dans ce post : t-shirt avec ton odeur (voire mélangée avec l'odeur de la mère si tu l'as fait en partant de chez l'éleveur) et reveil qui fait tic-tac pour imiter le bruit du coeur.
Répondre
16/07/2007, 14h59
Lolo, Mag Smiley Smiley Smiley

Oui c'est sure que nous avons des idées semblables et en même temps différentes. Mais on le dit bien : il y a pas une méthode mais des méthode à adapter aux différents caractères, morphologie de nos 4 pat' comme il y a plusieurs façons d'apprendre à nous aussi de nous adapter et de ne pas voir que notre méthode. Je pioche aussi dans tes conseils, Ce serait idiot de ne pas le faire mais je ne savais pas que tu aimais discuter avec moi. C'est sympa Smiley Merci Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
16/07/2007, 20h48
merci beaucoup d'avoir faire cet remarque sur le forum et merci aussi pour ses reponse t'est tres gentil merci Smiley
Répondre
16/07/2007, 23h14
Smiley Smiley tu vois cela fait 3 semaines que Cisco un cocker anglais de 2 mois est arrivé à la maison.
A son arrivée vers 18h.30 nous sommes restés avec lui jusque 23 h. il a visité la maison et le terrain et le soir il est resté dans la cuisine dans son panier, nous avions mis des barriéres pour qu'il n'aille pas dans le séjour ou monte les escaliers qui ménent aux chambres.
Les 2 premiers jours il a un peu pleuré, nous l'avons laissé, par contre le matin, réveil de bonne heure, il nous faisait la fête.
Le troisiéme jour, nous l'avons laissé seul de 14h. à 16h., toujours avec les barriéres, aucun probléme; le 13 juillet il est resté seul de 20h à 1h30 tout c'est bien passé, chaque fois il nous fait la fête.
Le seul souci il n'est pas encore complétement propre, en un mot, il faut de la patience et beaucoup d'amour. Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
17/07/2007, 11h45
Merci beaucoup pour vos conseils ... Smiley
J'ai vraiment hâte de l'avoir !!!!
Je vous enverrai des photos de ma petite merveille ^_^
Encore merci.
__________________
A bientôt Smiley
Tia2995
Répondre
Lancer une nouvelle discussion