port d'oreille cane corso

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/04/2012, 19h25
Bonjour je voudrais avoir des infos sur le port d'oreille des chiens, mon canou a bientôt 4 mois et ses oreilles sont différentes à tout les jours ha ha, des fois il y en a une en rose et l'autre tombante ou bien les deux en rose ... je voulais savoir si c'était normal et si elles vont revenir tombantes un jour. Non pas que ça me dérange, et cela ne changera rien si elles restent en rose, c'est simplement de la curiosité. Je ne peux pas faire référence à ses parents car tout deux avaient les oreilles coupées et moi je ne voulais pas le faire (Au Québec c'est encore légal) Je ne veux pas commencer de débat sur la coupe d'oreille, le sujet est sur le PORT d'oreille.

Merci
__________________
''On n'a pas deux coeurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal... On a du coeur ou on n'en a pas.''
Répondre
09/04/2012, 12h36
a l'education ou je suis il y un berger allemand qui a la meme chose son propriétaire a laissé et maintenant il a 1ans et ces oreilles se redressent apres je sais pas trop si elles vont se redresser ou pas concernant ton loulou
je pense qu'elles vont se redresser
atend de voir les autres avis
Répondre
09/04/2012, 16h38
Bonjour, mon chiot est un cane corso donc ses oreilles ne doivent pas être redresser mais bien tombantes collées contre les joues.
__________________
''On n'a pas deux coeurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal... On a du coeur ou on n'en a pas.''
Répondre
11/04/2012, 22h51
Personne sur le forum n'a de cane corso? Smiley
__________________
''On n'a pas deux coeurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal... On a du coeur ou on n'en a pas.''
Répondre
Lancer une nouvelle discussion