pourquoi certaine femelles urinent comme des males??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/12/2010, 15h33
Ma chienne que j'avais uriné comme les males en levant sa patte,je voudrais savoir pourquoi avait t elle ce comportement??Est ce que cest pour montré sa dominance??si vous pouvais m'éclairer à ce sujet ca serais sympas
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
02/12/2010, 15h44
Oui,à priori,c'est par dominance .Ma caniche le faisait aussi,et autant elle était soumise avec moi,autant elle était dominante avec ses congénères .D'ailleurs,elle faisait pipi en levant bien la patte sur le grillage des maison ou vivaient ses "ennemi'e)s Smiley .
__________________
Répondre
02/12/2010, 15h55
moi j ai deja vu des mal adulte faire pipi comme une femelle , mais j ai jamais vu le contraire
Smiley
Répondre
02/12/2010, 17h26
merci pour ta reponse Maryse,javais un doute dessus,hé oui sophie ca existe bien ,des femelles qui urinent comme des males ma dolly été comme ca,elle été dominante meme envers certains males,et cest très fatiguant à géré.
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
02/12/2010, 22h28
Ma chienne aussi urine sur 3 pattes mais elle ne la lève pas très haut, on dirait que c'est plus pour pouvoir marquer "plus haut" que le sol (un muret par exemple) ou pour pas se salir les pieds. Smiley
Répondre
Avatar
03/12/2010, 13h03
ben tiens .............marrant ça !

ça arrive à Emma le long de grillage de lever la patte ! un peu surprenant d'ailleurs la position Smiley

je ne savais pas que ça pouvait être de la dominance Smiley

elle l'a fait lors des matinées canines donc plein d'autres chiens !

Répondre
03/12/2010, 13h45
je pense que je vais observer les chiennes du club Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
03/12/2010, 14h22
Ceguima Smiley

je t'assure que c'est amusant à voir !!! mais je ne me suis jamais posée de questions !

Répondre
03/12/2010, 14h36
j espere qu il vont pas me prendre pour une Smiley au club Smiley
Répondre
Avatar
03/12/2010, 15h35
Smiley

fais le discrètement tout de même !!!!
Répondre
03/12/2010, 16h14
Avant que je la fasse opérer, ma chienne pissait commment une femelle, mais apres qu'on l'a fait opérée( avec qu'elle est ses premeire chaleur) , elle s'est mise a lever la patte, pas tres haute mais assez, comme pour ne pas s'urine dessus Smiley
__________________
~ [size=small]Aimer,c'est vouloir être aimé ~~[/size]
[size=small] Mon Bébé Belle , Ze t'aime!! Forever[/size]
[img]http://img227.imageshack.us/i...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite