Prénoms nouveau chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/03/2010, 18h45
Coucou à tous!

Je me suis inscrite sur ce forum car je vais bientot avoir un BBS (berger blanc suisse). Enfin, j'espère de tout mon coeur car il n'est pas encore né (c'est pour dans deux semaines 1/2) et je ne sais pas si il y auras un chiot pour moi dans la portée :'(
Dans le cas où effectivement j'en aurais un bientot, il me faut un prénom (en Belgique c'est l'année des J). J'ai déjà cojiter mais ooo malheur... j'hésite entre trois prénoms JIRO, JANGO et JASKO.
J'ai besoin de votre avis sivouplait Smiley alors n'hésitez pas et n'hésitez pas non plus à me parler de vos BBS si vous en avez Smiley

PS: tenez compte du fait que ce prénom est pour un grand chien aux allures nobles, ca dois lui aller Smiley

Merci tout plein

Poutou poutou Smiley
Répondre
10/03/2010, 19h18
Salut !
Moi j'aime beaucoup Jiro et Jango, le premier je ne l'ai jamais entendu et je trouve qu'il sonne très bien, du caractère mais très "sympathique" oui oui, j'aime bien !
Jango, comme Django Reinhart, c'est un musicien que j'adore, rien qu'à me rappeller la musique je ne peux faire autrement qu'aimer !
Jasko sonne très norvégien (ou de ces endroits là) j'aime moins mais les goûts et les couleurs...

Tu es d'où en Belgique ?? Moi Louvain la Neuve !
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
10/03/2010, 19h32
Merci pour ta reponse Smiley

Si j'ai bien compris tu es pour jango Smiley mais tu aime bien jiro aussi, c'est ca?

Moi je suis de Bruxelles.

Bisous

Faites péter les réponses sivouplait Smiley
Répondre
11/03/2010, 08h19
Euh oui c'est tout à fait ça Smiley
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
11/03/2010, 09h49
Mais j'aime bien Jiro (petit côté un peu japonisant que me plait bien) et Jasko, pour un berger BBS, je trouve cela très classe, justement !

J'aime moins Jango, je trouve cela plus commun...

Et je croise les doigts pour qu'un petit chiot soit bientôt pour toi !
Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Avatar
11/03/2010, 11h22
JANGO

pour un gros chien ça ira super bien
Répondre
Avatar
11/03/2010, 12h03
J'aime bien Jiro (prononcé dJiro? Sinon ca fais jiro...phare Smiley ) mais plus Jasko, très noble et original. Moins Jango car plus commun Smiley Smiley
Répondre
11/03/2010, 12h06
Une préférence pour .... Jasko.

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/03/2010, 13h08
Moi j'accroche mieux avec Jasko, je trouve que ça ferait bien pour un BBS Smiley Smiley
Ici, il y a eric51200 qui vient juste d'avoir une petite femelle BBS, si tu veux des renseignements sur cette race, demandes-lui, il pourrait t'aider son forum s'intitule "Effy est arrivé", il a oublié le "e" à la fin d'ailleurs, je viens juste de m'en apercevoir, pas bien Eric Smiley
Sinon, il y a aussi Naomi qui a une BBS tout aussi magnifique et son forum est "DIVA ( Berger Blanc Suisse ) et DRAGONE ( BA noir )", elle doit être très calée dans ce domaine aussi Smiley Smiley
J'espère que tu auras bientôt ton loulou, au plaisir de te lire sur les forums!!

Smiley Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
11/03/2010, 17h55
moi j'hésite beaucoup entre Jango et Jasko... Mais je trouve quand même que Jango c'est plus facile à prononcer que Jasko... Smiley
Répondre
11/03/2010, 18h40
J'aime beaucoup Jasko moiSmiley... Tres classe je trouve!!!!

Question a cent balles... C'est pas l'année des " F "? Smiley
Je croyais qu'on était " obligé " ( tout est relatifSmiley) a cause du LOF et de l'eleveur. C'est vraiment une simple question, je suis novice dans le domaine Smiley
Répondre
12/03/2010, 00h37
Waw! Merci à tous pour toutes vos réponses Smiley

C'est vrai que Jasko c'est original (c'est un prénom d'origine serbe) et je pense aussi que ca irais à un BBS. Grâce à vous, je commence à y voir plus clair mais j'aimerais encore quelques avis, alors encore une fois n'hésiter pas!!!!

Merci à (j'ai oublié ton pseudo, dsl) Smiley pour les conseils au sujet des forum de berger blanc suisse Smiley

Et pour shinobulles, c'est vrai que c'est l'année des F en France, mais pour chaque pays il y a des règles différentes, en Belgique en tout cas, c'est l'année des J

Bisous à tous

J'attend de prochains avis avec impatience Smiley
Répondre
Avatar
12/03/2010, 00h42
Pour un chien mal, c'est pas dans tes choix, mais moi j'ai entendu Jeno (prononcé dJéno), je trouvais ça classe, c'était en prévision pour un BA Smiley Smiley
Répondre
12/03/2010, 10h38
moi j ai une preference pour jiro

Répondre
12/03/2010, 10h57
Hello,

Citation:
Merci à (j'ai oublié ton pseudo, dsl) pour les conseils au sujet des forum de berger blanc suisse Smiley
De rien et ne t'inquiètes pas pour mon pseudo, il est difficile à retenir : Djincoulysse est un pseudo composé des 2 noms de mes 2 derniers chiens que j'ai perdu, Djinco et Ulysse!!
Mais pour plus de facilité, certains m'appellent Djin ou Fany Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
12/03/2010, 18h18
" Et pour shinobulles, c'est vrai que c'est l'année des F en France, mais pour chaque pays il y a des règles différentes, en Belgique en tout cas, c'est l'année des J "

Arf... Suis désoléeSmiley... Pas facile tout les jours d'être blonde LOL Smiley
Répondre
12/03/2010, 22h18
Encore, encore des réponses...

En fait je bloque sur ce truc je sais pas pourquoi, je crois que j'ai tout simplement besoin de mettre un nom sur ce qui est, pour le moment, "immatériel" car je ne sais pas si mon pti chou seras bientot là et si il seras pour moi :'(
L'attente, c'est toujours très dur Smiley

Il faut tout d'abord que il y ai bcp de petits, que ceux ci soit des mâles (on est plus de 8 sur les mâles) et ensuite ils seront soumis à un test de personnalité pour savoir si ce sont plus des chiens de travail, de famille, de cocncours, ... (moi c'est un chien de famille, de compagnie koi Smiley )

Merci à tous de m'aider à trouver un nom pour lui et à m'aider à tenir patience Smiley

Vous aussi vous avez autant attendu votre petio? Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/03/2010, 11h52
non moi sa toujours etait rapide j ai toujour pris(sauf pour la derniere)des chiens qu on donnait,comme" ma mere veut donner un chiot est ce que sa t interresse?"

soit patient si c est pas lui sa sera surement un autre
Répondre
29/05/2010, 17h54
Bonjour a tous !!

D'ici quelques je vais enfin mon petit jack russel c'est une femelle !
J'ai plein de prenoms en tete mai bien besoin d'un pti coup de main pour enfin arriver a me decider Smiley

Envoiez moi des prenoms !!!

Merci d'avance !!

bisous a tous Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion