probleme carte de tatouage

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/06/2007, 21h39
bonjour j'ai un enorme soucis en novembre on m'a donner une chienne berger allemande le proprio attendai la carte de tatouageet devais me l'envoyer pour la mettre a mon nom mais je n'ai plu ueu de ces nouvelles et je dois me separer de la chienne que puis je faire car la chienne est toujours o nom de l'ancien proprio
merci par avance de vos réponses Smiley
Répondre
14/06/2007, 22h50
contacte la centrale canine il te dirons quoi faire Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
Avatar
15/06/2007, 07h22
Pourquoi tu te sépares de la chienne ? elle a quel âge ?
Répondre
Avatar
15/06/2007, 13h04
contactes l'ancien proprio, il la mettra directement au nom du nouveau propriétaire Smiley
Répondre
15/06/2007, 16h11
oui en effet pourquoi tu te separes de ta chienne
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
15/06/2007, 16h17
C'est triste pour un chien de se faire trimballer de maître en maître... Smiley

Sinon, tu peux appeler la societé centrale canine pour leur demander.


Smiley
Répondre
15/06/2007, 16h35
je suis obliger de me separer de la chienne car quan on la eu elle était méfiante et tres brute on pensait que ca s'arrangerait mais non elle mordille tout le tem et je vais accouché d'ici 1 mois et on pensais que son comportement allais devenir plus sympa mais non donc j'ai peur pour le bébé.
en ce qui concerne l'ancien proprio il a changer de tel et d'adresse on a aucun moyen de le contacter.
je sais que c'est triste pour la chienne de devoir la donner mais je n'ai pa le choix!!!!
Répondre
15/06/2007, 17h00
Je me demande s tu ne devrais pas prendre des cours dans un club canin avec ta chienne... à moins que tu ne l'aie déjà fait?... Smiley
Répondre
16/06/2007, 10h21
qu as tu fais pour qu elle devienne plus sympa?
avez vous donner une education à cette chienne, car le mordillement est l un des trucs les plus facile à stopper.
je suis un tout petit peu abahurie
Répondre
16/06/2007, 19h57
elle a 2 ans et on l'a eu elle était deja comme ca c 'est une chienne qui était battue donc on lui donne tout l'amour que l'on peut mais des que l'on veux s'amuser avec elle elle mords meme quand on la carresse ca va bien 2minute et apres elle nous mordille les mains et avec la venue du bébé on ne peux pas se permettre de prendre le risque elle le mords pour l'education canine un ami maitre chien nous a dit que c'etait une chienne dominante et tres tétue et lui aussi a peur pour le bébé c pourquoi je voudrai lui etre en regle vis a vis de la carte de tatouage et pouvoir la donner a quelqu'un qui n'aura pa d'enfants en bas age et qui saura lui donner plein d'amour.
ca fait toujours mal de se separer d'un animal mais défois on n'a pas le choix!!!
Répondre
16/06/2007, 22h07
c est sur que si vous etes sur d avoir fait tout le tour au niveau education, il est meiux de ne pas prendre de risque avec un futur bébé, mais c est tout de meme rajant de ne pas avoir reussi.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite