problème de boisson

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/07/2007, 13h14
Bonjour à tous !!!


En ce moment vers chez moi il fait trés chaud, j'ai l'impression que mon chiot a des problèmes pour respirer, desfois on dirait Dark Vador, donc je lui donne tout le temps à boire. Le soucis est donc qu'il fait tout le temps pipi dans la maison...


Avez vous des conseils à me donner concerant l'eau ? les quantités ? A quels moments ? ect...


Ce n'est pas un gros problème mais je m'inquiète à cause de sa respiration, et pour mon sol Smiley Smiley Smiley

merci.
Répondre
15/07/2007, 13h21
un chien doit boire... et plus quand il fait chaud ! maiis c'est pas parce qu'il fait chaud que le chien à soif !
tu peux lui mouiller la tête pour le rafraichir avec un brumisateur... ou lui faire prendre une douche (pas trop chaude mais pas trop froide non plus)... tu le maintiens au frais chez toi et tu le sors à la fraiche le matin (éventuelement une fois ou deux de plus, vu qu'il est chiot tu le sort juste pour les besoins) et en fin d'après midi quand les températures baissent !
Répondre
15/07/2007, 13h39
quand tu lui mouilles la tête penses aussi aux pattes (coussinet) ventre.

gardes le au frais chez toi, mais il faut que tu lui donnes à boire fraiche régulièrement. Les croquettes accroit le besoin d'eau. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
15/07/2007, 15h12
merci de vos réponses.
Répondre
Avatar
15/07/2007, 15h18
oui voilà, tu le mouille régulièrement (coussinet, ventre, parties génitales), tu limite les sorties, et tu te cantonnes au zones ombragées (pas de route ou trottoirs !), et tu lui laisses de l'eau fraîche à disposition...tant pis pour les pipis Smiley Smiley
Répondre
15/07/2007, 21h47
Tu peux ajouter une petite serviette ou un drap humide. N'enlèves surtout pas l'eau!


Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion