propreté

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/03/2009, 18h10
voila j'ai 6 chiots à la maison et mes beau parents en ont marre de nettoyer les sols 5 fois par jour (meme si la plupart du temps c'est moi qui le fait ce qui est normal) alors ils veulent qu'on les mettent dehors mais je ne veux pas car ils n'ont que trois semaines 1 mois samedi alors je voudrais savoir si jamais on met une espece de litiere est ce que ça servirait à quelque chose? afin d'eviter tout soucis avec mes beau parents merci d'avance Smiley
Répondre
05/03/2009, 11h02
Coucou, dehors, les chiots vont surement avoir froid, surtout en ce moment je pense.

Ce que tu veux en faite, parce que je n'est pas tout compris, tu veux savoir si tu peu leur mettre de la litière " a l'intérieur"? Pour éviter les dégâts?

Si c'est ca, je ne peu pas t'aider, attend, la venu d'autres membres, les éleveurs vont pouvoir t'aider.

A bientôt.....
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
05/03/2009, 11h25
oui c'etait ça que je voulais savoir Smiley
mes beau parents veulent surtout mettre la mere dehors la nuit car c'est elle qui fait le plus de degats le soir pourtant elle sort avant qu'on aille se coucher et on lui enleve les croquettes le soir mais rien n'y fait alors ils veulent qu'elle retourne dehors au moins la nuit mais je n'ose pas trop la séparer si longtemps des petits bien qu'ils tètent beaucoup moins et qu'ils mangent des croquettes je ne sais pas trop en tout cas il faut que je trouve une solution avant que les beau parents s'enervent et foutent tout le monde dehors Smiley
Répondre
05/03/2009, 12h44
bon bah pas le choix les beau parents ont decidés de foutre la mere dehors la nuit Smiley vivement que je sois chez moi et que ma louloute soit chouchoutée Smiley
Répondre
05/03/2009, 13h03
Chouchouter?? pas trop quand même Smiley

Attends les conseils des éleveurs du forum.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
05/03/2009, 13h29
nan chouchouter suffisament mais pas trop j'ai pas envie qu'elle prenne le dessus Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite