propreté

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/07/2007, 14h21
esce normal qu'un chiot de 6mois a peu prés propre depuis deux mois ne demande toujours pas bien a sortir???
je le sort aprés les repas le matin l'aprés midi et le soir
mais si je ne le surveille pas il montre la porte une minute puis vas se cacher pour faire son besoin
je suis un peu perdue j ai l impression qu il n ose pas le demander
merci de me conseiller!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/07/2007, 14h32
J'étais dans le même cas avec Benka, il fallait être très vigilant sinon c'était l'accident. Elle a maintenant 8 mois et demande à sortir, si on ne le remarque pas, elle commence à geindre.

Cela va se faire, ne désespère pas, ils sont plus ou moins précoces, c'est comme les enfants Smiley
Répondre
31/07/2007, 14h38
d accord sa me rassure c'est difficile pour le premier chien on a toujour peur de rater son éducation!!! il faut dire qu il aime etre discret mon bb mais bon sa va aller
Répondre
31/07/2007, 14h46
Tu peux l'encourager aussi dès que tu le voit vers la porte en signe qu'il veut sortir tu joues la fille super contente à cette idée!!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
31/07/2007, 14h53
je sais céline c'est ce que je fais a chaques fois je lui montre que c'est bien qu il me l'ai demandé mais malgré tout il continue parfoissa faisait un moment que c'etait mieu mais on est partis avec lui en camping et la il sortait quand il veut mais depuis qu on est rentré c'est la galère je pense qu il est perdu mais je peux pas lui laisser la porte ouverte c'est la rue direct alors voila on recommence l'apprentissage!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/07/2007, 15h47
baya été pareil o debut, elle ne reclamé jamais.

maintenant dès qu'elle se dirige vers la porte, puis revient et s'assoie devant moi en me fixant, c un signe. Et puis si je ne la voie pas elle "couïne" pour me faire comprendre.

Alors je lui dit on va faire pipi est elle se dirige directement devant la porte.

il faut juste un peu de patience.
Répondre
01/08/2007, 21h45
Ne t'inquiète pas , je pense que sa ve se faire tout seul !
Il est encore petit mais sa devrais s'arranger vite !
Bon courage ,
Smiley
Répondre
02/08/2007, 10h02
Oui surtout n'hésite pas à rprendre les exercices au début, avec les animaux ça peut parfois régresser et avancer donc c'est à nous de nous adapter Smiley

Courage il va y arriver !!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Lancer une nouvelle discussion