qu'elle est la plus drôle bétise de votre chien? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/09/2009, 21h54
oui sauf que Daisy est trop jeune pour voir sa .. Smiley
Répondre
24/09/2009, 21h57
moi je suis pas trop jeune Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
24/09/2009, 22h07
Smiley Smiley Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
24/09/2009, 22h10
a la la qu'a tu aujourd'hui la balade ne te réussi pas Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/09/2009, 22h14
Smiley Smiley Smiley
je crois que c'est le soleil, je ne suis pas habituer en limousin Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
24/09/2009, 22h18
xpdr attila !! Smiley
Smiley Smiley Smiley
mais jimagine que tu devais étre terriblement géné ce soir la en effet !!
Répondre
Avatar
24/09/2009, 22h27
a oui désolé je n'avais pas vu ton post Atilla et ben qu'elle honte tu a du te prendre Smiley Smiley
Répondre
25/09/2009, 06h21
le gar etait tout exitait il est partit se prendre une douche et ma insulter mais j'ai laisser faire car je pleurer de rire Smiley
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
25/09/2009, 14h06
bonjour mon chein quand je
la laise tout seule des petit
heure elle me debranche le frigo
et mon micro onde
et me fait rire
car ma femme elle se renconte elle
me dit elle a debrancher le frigo
ou autre elle mange les autre cable
Répondre
25/09/2009, 14h39
Boubi , attention , DANGER!!ton chien pourrait s'électrocuter...les fils électriques rongés,ce n'est pas drole.
__________________
Répondre
25/09/2009, 15h31
oui je cest mais je c est pas comment lui faire comprendre
je ne peu pas la laisser au couloire quand je par
car mon couloir et petit
Répondre
25/09/2009, 15h47
Il y a peut-etre un moyen soit de cacher les fils,soit de les mettre en hauteur...j'ai eu une chienne qui faisait pareil,j'avais peur de la retrouver morte en rentrant,alors je cachais du mieux que je pouvais.
__________________
Répondre
25/09/2009, 16h34
A l'occasion d'un noël, mon père m'avait donné un billet de 500 frs à l'époque. Je l'avais posé sur le buffet.

Puis un moment plus tard je vois mon toutou machtrouiller quelque chose, je regarde sur le buffet et plus de billet !
Là, je fais vite le rapprochement, et en regardant dans la gueule de Bob, je vois collé à l'intérieur de sa babine supérieure un petit bout de billet...
Et là je me dis M...e ! Adieu le cadeau noël...

Je récupère quand même le petit bout de billet baveux, plus un autre collé sur la langue et oh surprise c'était les N° du Billet, je suis allée à la banue de France et ils m'en ont redonné un entier !
Répondre
25/09/2009, 18h03
pas plus tard que cet été, mes 2 canes corso et mon staff on réussit a s introduire pendant la nuit dans le garage par la porte qui donne sur le jardin et la CARNAGE!!!TOUT Y EST passé, matelas des bains de soleil déchiquetés, il yavait de la mousse partout, les sacs de terreau éventrés, ma bouriche de peche en lambeau, les selles de vélo machouillés, les sacs de charbon de bois pour la barbecue explosés!!!sabots de jardin et autres bottes pulvérisés,j ai vidé 1 poubelle de détrfitus!! ils ont du faire la fete toute la nuit!!et moi la tronche plusieurs jours!!le plus drole c était leur tete quand ils m ont vu, ils ont détallé au fond du jardin et ont mis un moment avant de se montrer.ILS ONT COMPRIS TOUT DE SUITE LEUR CONNERIE!!!mais bon a part ça je n ai jamais eu a me plaindre d eux.LE PIRE c est que la porte était fermé a clef, mais a force de "foncer" dessus mon male cane corso arrive a la forcer, depuis je met un poids derriere la porte
__________________
borka
Répondre
25/09/2009, 18h05
vraiment attila !! Smiley Smiley Smiley
j'imagine ! mais le mec il devait moins rigoler lui, mais dans ces situations la on peut pas s'empéché de rire c'est vrai !!

ilany moi aussi sensi (toujours la mème hein) une fois 'a fait a peu près pareil elle m'a bouffé un ticket recharge de téléphone alors que j'en avais hyper besoin, et je n'ai pas ou reconstitué le numéro ! quelle vilaine ! Smiley
Répondre
Avatar
25/09/2009, 19h40
il y a de sacré histoire que nos amis les chiens nous ont fait j'ai pu lire qu'il y en a des dangereuses, des plus énervante, des trés trés drôles,etc... mais franchement Atilla ton chien a battu tout les records Smiley Smiley c'est trés drôle mais alors le mec va s'en souvenir toute sa vie
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/09/2009, 20h09
Smiley ben moi aussi assez saes tous les trois
juste une phot que j'adore bébé Byron qui voulait prendre la gamelle
de son frère


l'air de dire tu n'auraus rien
la dernière ben dans la prairie
il a a doré se rouler dans la.....


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Nanou
Répondre
25/09/2009, 21h46
oui melissa tres navrant pour le monsieur mais j'allais pas le gronder mon chien
nanou trop fort tes chiens et pourtant ils adorent ca
les miens se roules dans les crotte de mouton ou cheval a leur preference Smiley
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
25/09/2009, 21h49
bonne idee daula ton poste Smiley
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
25/09/2009, 21h50
Nanou il est adorable le petit chiot dans la gamelle ! Smiley Smiley
par contre l'autre je n'irais pas lui faire un calin lol !

killa aussi aime se rouler dans les crotte, surtout de cheval aussi, et aussi sur les bètes morte (oiseau, souris,....) Smiley
c'est horrible je sais pas pourquoi ils font sa !
Répondre
Avatar
25/09/2009, 22h37
ben oui Attila83440 si on peut en rire t'en mieu .. du moin par rapport à la connerie du tien on ne peux qu'en rire franchement c'est vrai qu'elle ai pas mal j'en ris encore Smiley Smiley
Nanou super les photos surtout le petit dans la gamelle Smiley Smiley et pour les roulade dans les crottes et bien Daisy fait exactement pareil c'est affreux Smiley Smiley
Répondre
26/09/2009, 06h11
nos chiens adore tout ceux qui pu c'est pour ca qu'il n'aime pas le baim Smiley
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
Avatar
26/09/2009, 12h18
Smiley Melissa Attila Daula
j'avoue que cette photo de Byron dans la gamelle j'adore
l'autre moins
Smiley Smiley Smiley
quand on va en balade on les lache dans une impasse qui donne sur une grande prairie comme ils ont coupé le foin on y va de temps en temps mais hélàs s'il y a de la boue ou autre Mr Byron adore ça
mais là c'était Smiley Smiley Smiley Smiley
même qu'il s'est frotté à Dilys donc bain en rentrant
j'adore lire vos histoires car moi pas trop en fait

Smiley nanou
Répondre
26/09/2009, 17h57
de rien nanou, j'adore aussi leur petit surnom "les perles noires et la rose des sables," c'est trop mignon !! Smiley
Répondre
Avatar
26/09/2009, 19h13
Tout petit, Arco a revisité la pub du papier toilette (enfin, la pub de quand moi j'étais petite alors ça date Smiley). Il a donc pris le bout du PQ et a couru le long du couloir et dans toute la maison avec le PQ qui restait dans le dérouloir Smiley

Plus grand : quand un garçon va faire pipi dehors, il va l'accompagner et pisse à côté, de concert. Les nouveaux venus sont assez surpris. Mes amis sont habitués et le préviennent même quand ils y vont histoire de se marrer et de ne pas être seul. Smiley Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les mecs aiment bien pisser à plusieurs Smiley

Histoire à ne pas lire si vous avez moins de 18 ans : Arco devait avoir environ 6 mois quand, une fois, il est venu faire une léchouille sur le pied de mon copain pendant que nous étions en train de nous câliner .... Très rigolo mais très surprenant Smiley Depuis ce jour là, il va dans son coussin en soupirant à fendre l'âme en attendant qu'on ait terminé Smiley
Répondre
Avatar
26/09/2009, 21h46
et ben Arco aussi a des bétisses trés marrante .. je suis d'accord avec toi Loloarco les mecs vont souvent pisser à plusieurs pourquoi et ben c'est la grande question Smiley enfin moi je ne me sens pas concerné car je n'aime pas être entouré
Smiley
Répondre
Avatar
27/09/2009, 20h53
une nouvelle bétise que Ula cette fois ci à faite et hier car jusqu'à présent elle n'avais jamais fait de telle bétise .. lorsque je la sortais au parc.. un immense parc ou les chiens sont autoriser une jeune fille à peu prés 6 ans jouer avec une de ces copines à la poupée Ula est venu en courant lui a pris sa poupée puis est parti dérriére un arbre avec.. la gamine pleuré et la je vois la mére venir vers moi en rigolant et en me demander si c'était possible que ma chienne lui rend la poupée l'air étonné je fil voir Ula qui était en train de décapiter cette ci belle poupée qui parler en plus de sa.. mais elle n'avait plus de tête Smiley Smiley donc pas trop le choix j'ai donner à cette petite fille de l'argent qui d'ailleurs la mére n'était pas trop d'accord car pour elle ce n'est pas grave mais bon je me senter obliger car qu'elle honte surtout que Ula n'est pas du tout de ce genre Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2009, 15h49
Smiley melissa
Smiley Smiley Smiley Smiley Loloarco Daula

Smiley Nanou
Répondre
28/09/2009, 16h31
Alors moi mon petit ecko j'ai le choix :

- mordu et casser une paire de chaussure, une ceinture, ma corbeille à linge qui etait tréssé maintenant elle est à frange, arraché un petit bout de papier peint...

Mais la plus rigolote, c'est qu'il ma détendu tous mon linge dehors et l'a éparpiller partout il y avait des petites culotes pendu au grillage et il en a donner une au facteur la honte !!


Mais malgres toutes ces petites betises, je l'aime roooo l'amour.... Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2009, 18h53
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
sa me fait bien rire tout sa tu a du devenir verte en voyant ton facteur
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je suis désolé je suis obliger d'en rire
Répondre
Lancer une nouvelle discussion