Qu'est ce qu'il est drole

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/07/2006, 09h34
Je vais vous raconte une petite anecdote ici (desolee les modo, je sais qu'il y a un post pour cela mais je ne le trouve pas Smiley).

Voila, mon chien a trouve la solution pour etre a cote de moi et en meme temps dans son panier quand je l'y envois pour avoir un peu la paix.

Monsieur traine son panier jusqu'a l'endroit voulu et hop il se couche dessus. Et la il me regarde avec des petits yeux tout mimi que l'on ne peut meme pas lui dire que c'est pas bien, mais ce n'est pas pour cela que je lui reprend son panier et le remet a sa place habituelle et la il reste.

C'est trop mimi de le voir trainer son panier comme ca sur le sol.
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
08/07/2006, 09h42
oui les éducateurs purs et durs te diront que c'est de la désobéissance, mais moi j'ai toujours trouvé que ces ruses qu'ils déploient pour transiger avec ce qu'on leur demande sont une preuve d'intelligence Smiley
Répondre
08/07/2006, 09h58
Ca c'est bien dit !

Apres preuve de desobeissance, tu vois je lui replace son panier a sa place habituelle et apre sil ne bouge plus donc il voulais jouer et faire son interresant, ce qui marche tres bien car a chaque fois je suis sciee.
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
08/07/2006, 12h39
Je trouve ça adorable !!!
Moi c'est pareil, quand elle trouve un stratagème pour contourner ma volonté, je la laisse faire, elle l'a mérité Smiley
Répondre
08/07/2006, 15h01
Le pire qu'il m'ai fait c'est hier soir, vu que je suis seule a la maison et bien je regardais la tv et il est venu a cote de moi.

Sinon il adore regarde le foot parfois il saute presque sur la Tv pour avoir le ballon il ne comprend pas trop encore.

Sinon aussi a chaque fois qu'il passe a cote d'un miroir et il se voit , il prend peur et donc je lui dit : " ce n'est que toi ! "

:chien05
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion