quand le laisser sortir seul

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/01/2009, 18h04
J'aurais aimé savoir a partir de quel age on peut laisser un chiot sortir seul?
Moi je pense pas avant six mois mais mon copain me dit que je peut le laisser un petit peu, pas rester pendant une heure avec lui dehors. Il a seulement trois mois, je l'ai fait hiers mais je passe mon temps a la fenêtre et au but de 10 minutes je l'ai rentré.
A savoir que mon terrain est très bien cloturé avec portail.
Répondre
Avatar
24/01/2009, 18h36
Mais si tu peux le mettre dehors quand il fait beau , il a besoin de soleil pour synthétiser sa vitamine d Smiley
Répondre
Avatar
25/01/2009, 13h55
Dès qu'il fait beau, tu peux le laisser dehors bien plus longtemps que 10mn Smiley Un chiot de 1 mois reste dehors sans problème quand il ne pleut pas et qu'il ne fait pas un froid de canard. Par contre, il n'est pas seul car il est avec sa fratrie et sa mère. Au contraire, habitues le à rester dehors mais sors de temps en temps pour jouer avec lui, ou fait le rentrer pour qu'il fasse une sieste. Ne sois pas toujours derrière son dos car ensuite, il va faire de l'anxiété de séparation et donc des soucis.
Répondre
25/01/2009, 14h28
ok, merci de vos conseils. J'ai peut être des questions bètes mais c'est mon premier chien et j'ai peur de mal faire Smiley
Répondre
25/01/2009, 14h31
Tes questions ne sont pas betes du tout Smiley Ca prouve juste que tu aimes ton chien et que tu veux etre sure de ne pas faire d erreurs.Si tu as d autres questions,n hesite pas.Il y aura toujours quelqu un pour te repondre.
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion