que dois je faire?besoin d'aide,urgent (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/01/2008, 15h15
merci pour l'info des coussins booba je vais verifier ca. et ne t'en fais pas mes enfants on tres bien compris qu'il ne faut pas l'embeter car c'est pas un jouet. c'est un peu plus compliquer avec melina car elle a deux et demie mais en generale ca va de toute facon je suis toujour la. encore merci
Répondre
26/01/2008, 17h18
En tout cas c'est bien si tu peux le garder, en plus il est tellement beau.
Répondre
26/01/2008, 18h00
Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum par manque de temps, je viens de lire ce post et je trouve que tu as prit la bonne décision. Toute ta famille soit d'impliquer dans l'éducation de Djocke car si lui doit apprendre ne pas grogner, les enfants doivent apprendre à le respecter eux aussi, principalement lorsqu'il mange et lorsqu'il dort
Bon courage à toi et à ta famille, avec un peu de temps et beaucoup de patience tout va rentrer dans l'ordre.

PS : Pour Josane : Heureusement que tous les gens qui ont des enfants et qui bossent n'abandonnent pas leurs chiens comme tu le conseilles !! Smiley Smiley
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
26/01/2008, 18h34
heureusement quil existe des forum comme ca pour conseiller les ames perdu et booba merci pour le compliment c'est vrai qu'il est beau aller a bientot Smiley
Répondre
26/01/2008, 21h22
Je suis contente pour Djocke, un denouement heureux, pense à nous tenir eu courant. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton toutou.
Smiley et bon courage Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/01/2008, 22h16
Smiley Smiley
bon courage pour la suite
mais ça va aller Smiley
Smiley Nanou
Répondre
CPA
CPA
27/01/2008, 20h33
Bravo, il n'y en a pas beaucoup qui auraient eu le courage ... peut etre que finalement tout le monde (ton mari, ton chien et toi) a besoin d'un peu de mise au point! Ton chien reste ton chien (pas ton bebe, je suis 100% d'accord avec latruffe), il dort dans son panier et pas dans la meme chambre que toi et ton mari.
Ca remettra ton chien a sa place, il ne t'en aimera pas moins et je suis sure que ton mari appreciera.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
28/01/2008, 17h53
bonjour, pas facile de prendre une réelle décision mais il est vrai que ce chien n'est pas vraiment adapté à la vie d'appartement

nous avons fait le choix d'adopté un chien de race pékinois c'est petit
calin et adore jouer avec les enfants de plus cette race est très facile à éduquer, elle pèse que 4 kilos du coup c'est facile !

j'ai trois enfants et nous sommes en appartement tout ce passe bien dans l'ensemble

je te conseille de t'en séparer car il peut être dangereux pour les enfants
et prends un animal plus petit pour tes enfants
bonne chance
Répondre
28/01/2008, 21h57
salut bblili

je ne pense pas que la taille soit un reel soucis, ma voisine a un jack russel et elle galere deux fios plus que moi avec djocke. pour l'instant la vie en appart lui convient tres bien il sort beaucoup courrir etc... perso je prefere les gros chien mais surtout le mien,je me voit mal le donner pour en reprendre un plus petit ce n'est pas un jouet. il n'est pas agressif mis a part cet ecart mais maintenant il va chez le dresseur quand un chien est gros ca ne veut pas dire agressif, je connais des petits chiens qui sont de vrai carogne!!! de plus il obeit tres bien. mais bon chacun son avis. mais ne t'en fais pas c'est plutot un gros pepere que autre chose. et qu se soit petit ou gros il faut tjr faire attention!! salut
Répondre
29/01/2008, 11h52
Suis d'accord avec toi brigdam, je suis contente que tes petits problèmes se résolvent au mieux.
Répondre
29/01/2008, 12h09
il faut quand même que ce n'est pas la taille du chien qu'il va le rentre plus gentil avec les enfants cela viens du caractère du chien gros ou petit et il suffit de l'éduquer et oui on éduque un enfant et on doit éduquer son chien. Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Lancer une nouvelle discussion