Que represente pr le chien un jouet

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/11/2009, 15h25
bonjour mn jack depuis tt petit joue avc des jouets qui font du bruit et il me l apporte du matin au soir et ne s en lasse jms.Quand c est un nouveau jouet , il dort avc mange avc, sort faire ses besoins avc ... il ne le quitte plus et l a tjs en bouche. des qu il rentre de ballade a la maison la premiere chose qu il fait c est courir chercher un jouet... j aurais bien voulu savoir ce que ca represente vraiment pr lui au point de ne jms vouloir s en separer... Smiley
Répondre
06/11/2009, 15h27
Pour moi tu devrai le laisser jouer une heure par jour avec ... sinon quand tu essayera de l'enlever après il te grognera et essayera de te mordre.
__________________
La seul difference entre un fou et moi c'est que je ne suis pas fou . Smiley Smiley Smiley
http://nsa10.casimages.com/img/2009/...1804258278.jpg
Répondre
06/11/2009, 15h28
non du tout elle a deja deux et je lui enleve comme je veux mais apres elle devient folle elle cherche apres sans arret...
Répondre
06/11/2009, 15h30
Je ne sais pas Smiley mais Doggy fait pareil avec un nouveau jouet Smiley .

Et,Thomas,je peux reprendre n'importe quoi dans la gueule de Doggy,il ne grogne pas,n'essaie pas de mordre...il sait qui commande...et pourtant,je l'aime et ne le frappe jamais Smiley .
__________________
Répondre
06/11/2009, 15h32
oui moi pareil je lui prend ce que je veux mais le truc ke je comprend pas c est qu elle va meme jusqu a faire son besoin et le prendre sous les couvertures avc elle...
Répondre
Avatar
06/11/2009, 15h33
une femelle qui fait une grossesse nerveuse ne quitte pas ces jouets car cette derniére les prend comme ces petits donc le mieu c'est les enlever mais pour ton cas je ne c'est pas trop mais ne lui laisse pas les prendre en balade par contre Smiley
Répondre
06/11/2009, 15h35
Citation:
Thomas,je peux reprendre n'importe quoi dans la gueule de Doggy,il ne grogne pas,n'essaie pas de mordre...
Oui , mais moi je parle en cause de si le chiot est habituer à manger sa nourriture ou jouer sans qu'on le touche pendant plusieurs mois ...
__________________
La seul difference entre un fou et moi c'est que je ne suis pas fou . Smiley Smiley Smiley
http://nsa10.casimages.com/img/2009/...1804258278.jpg
Répondre
06/11/2009, 15h36
ha ok pcq tte a l heure elle l a pris en ballade et la ca fait bientot 2 h qu elle me l apporte je dois lui lancer elle me le rend c est fatigant... puis des fois elle est couche ds le divan elle l a en bouche et elle tremble sans raison avc son jouet en bouche...
Répondre
06/11/2009, 15h38
Il faut que tu l'habitue à savoir que c'est toi la chef de meute et que tu joue avec elle quand toi tu veut .

Pour les tremblements sans raison je ne sais vraiment pas à quoi c'est lier ...
__________________
La seul difference entre un fou et moi c'est que je ne suis pas fou . Smiley Smiley Smiley
http://nsa10.casimages.com/img/2009/...1804258278.jpg
Répondre
06/11/2009, 15h40
si s'est une femelle, elle ne te fait pas une grossesse nerveuse ?
Tu devrais "controler" les moments où elle joue avec ses pouic pouic.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
06/11/2009, 15h40
je crois tout simplement ke c est pcq elle s enerve avc sn jeu et dc elle tremble...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion