quel croisement ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/06/2010, 12h04
coucou a tous !

comme j en parlait dans le tchat, deux collegues ont decidés de donner leur chiot car elles se separent, elles l avaient pris a la SPA. Je me demande donc si je ne le recupererais pas ? Smiley

On sait deja qu il est croisé golden retriever, mais pour l autre coté...on ne sait pas, au debut on a pensé au terre neuve mais le veterinaire nous dit que non... avez vous une idee ?

Voila la photo de Jules : (environ 4 mois sur la photo )


apparement il est quand meme plus grand qu un golden pure race pour son age...je vais demander plus de renseignement au cas ou ca vous aide...

Merci d avance pour vos reponses ! Smiley Smiley
Répondre
07/06/2010, 12h07
il a un regard aorable
peut-être du labrador .......je te dis ça mais j'y connais pas grand chose Smiley
Répondre
Avatar
07/06/2010, 12h16
j hesite aussi avec ca car je me dit que ca expliquerai la couleur noire...mais apparement il est grand... j attend quand meme qu elle me donne son poids et sa taille pour etre sur...

merci Smiley

si d autres idees... je suis a l ecoute !
Répondre
Avatar
07/06/2010, 12h24
en tout cas .....il est magnifique
Répondre
07/06/2010, 13h02
Moi je pense au flat coated retriever!!!!!
Dailleurs lazarine le fcr ressemble au labrador Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
07/06/2010, 13h36
merci liling je viens d'aller voir sur internet cette race ..Vraiment ce sont des chiens magnifiques Smiley
Répondre
Avatar
07/06/2010, 13h56
le flat est un chien de race pure Smiley
Répondre
07/06/2010, 14h01
Citation:
liling a écrit :
Moi je pense au flat coated retriever!!!!!
Dailleurs lazarine le fcr ressemble au labrador Smiley
bien vue liling ! Smiley

Répondre
Avatar
07/06/2010, 14h43
c'est vrai qu il ressemble vachement au flat coated retriever ! je connaissait meme pas cette race !

merci liling ! Smiley
Répondre
07/06/2010, 14h55
Il est vraiment adorable ce chiot!! Smiley
J'adore sa tete!! Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
Avatar
07/06/2010, 15h39
ouais il est vraiment beau ! j hesitais a l adopter car apparement il est assez foufou et n a ni rappel ni aucun ordre, il est aussi destructeur ...

mais bon j m y suis deja attacher, j espere vraiment que ca va etre bon pour que je le prenne maintenant j ai plus qu a attendre la reponse...

et puis on attaquera le dressage ! Smiley
Répondre
07/06/2010, 15h42

natou69 a écrit :
ouais il est vraiment beau ! j hesitais a l adopter car apparement il est assez foufou et n a ni rappel ni aucun ordre, il est aussi destructeur ...

mais bon j m y suis deja attacher, j espere vraiment que ca va etre bon pour que je le prenne maintenant j ai plus qu a attendre la reponse...


t'as intérêt a nous donner des nouvelles!!! Smiley Smiley
J'espère vraiment que tu pourras l'adopter!
je suis sure que t'y arriveras pour le dresser Smiley Smiley
Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
Avatar
07/06/2010, 17h18
t inquiete pas liling, j vous oublie pas ! Smiley

le fofo c'est un peu comme une 3eme famille ! celle de tout les toutous aussi ! Smiley

j espere moi aussi que ca sera bon ! des que j ai du nouveau je vous tiens au jus de toute maniere Smiley Smiley

Smiley tout le monde !
Répondre
07/06/2010, 19h12
Peut être un griffon, un bouvier des flandres ou un briard aussi Smiley çça expliquerait grand et poils bouclés.

Mais c'est vrai qu'il est très typé retriever Smiley jolie bouille en tout cas
Répondre
Avatar
10/06/2010, 09h26
coucou tout le monde je viens aux nouvelles ! C'est bon pour le petit loup, je le recupere dimanche soir ou lundi matin ! des que je l ai je vous mettrais des photos !

j suis trop contente !! Smiley Smiley

Smiley Smiley a tous et caresses a vos loulous !
Répondre
10/06/2010, 11h04
Je suis trop contente pour toi! Smiley Smiley
Tu nous mettras des photos du Smiley Smiley !!
Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
10/06/2010, 11h53
Ouh là, mais je n'avais pas vu cela !
Quelle bonne nouvelle, Natoue !! Smiley Smiley

C'ets génial, j'ai hâte de voir plus de photos du petit loup !
raconte-nous tous tes aventures avec lui !!

Comment s'appelle-t-il ?

En tout cas, je ne connaissais pas le flat coated retriever, c'est magnifique, j'aime beaucoup !

Smiley Smiley Natou et plein de bonnes choses par avance pour la venue du loulou car je ne serais pas là ce week-end !
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Avatar
10/06/2010, 15h29
Citation:
Selena a écrit :
Ouh là, mais je n'avais pas vu cela !
Quelle bonne nouvelle, Natoue !! Smiley Smiley

C'ets génial, j'ai hâte de voir plus de photos du petit loup !
raconte-nous tous tes aventures avec lui !!

Comment s'appelle-t-il ?

En tout cas, je ne connaissais pas le flat coated retriever, c'est magnifique, j'aime beaucoup !

Smiley Smiley Natou et plein de bonnes choses par avance pour la venue du loulou car je ne serais pas là ce week-end !
Smiley j suis super contente ! le petit loup s apelle Jules, ( j trouve pas le prenom super mais je m y suis faite Smiley c'est la SPA qui avait choisi)

Des qu il arrive je fais pleins pleins de photos que je mettrais sur le fofo !

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/06/2010, 16h23
me revoila ! apres moulte peripeties, j ai bien la confirmation que j aurais le petit Jules demain matin !

J ai failli ne pas l avoir car mes collegues se sont mal compris et celle qui devait me l ammener dimanche m avai annoncée que l autre avait decidé de le laisser a son oncle... En fait c etait bien le cas mais seulement le temps de demenager pour ne pas que le chien soit tout seul...

Donc re confirmation se matin, demain c sur Jules debarque ! Smiley Smiley Smiley

Je bosse jusque 14H30 donc des que je rentre promis je vous met pleins de photos du petiot !

Smiley Smiley Smiley a tous !
Répondre
16/06/2010, 16h44
Smiley pour toi
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite