quelle compagnie aerienne acceptent les chiens pour londres ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/11/2008, 17h59
Bonjour,

j'ai une chihuahua de 4mois et en mai je dois partir pour deux mois en angleterre pour travailler. Je souhaite emener mon chien de 3kg avec moi mais les compagnies telle que raynair, easy jet etc ne l'autorise pas connaissez vous un moyen svp ?

merci bcp
Répondre
05/11/2008, 18h01
Air France doit le faire avec un supplément. Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
05/11/2008, 18h25
oui, je crois bien que Air France le fait. En tout cas la dernière fois que j'ai voyagé avec cette compagnie (c'était pour une autre destination que l'angleterre) j'avais presque rien payé pour ma petite puce de 2kg5, mais c'était y a quelques années, je sais pas maintenant.
Répondre
05/11/2008, 18h35
oui c'est ce que j'ai vu mais le vol n'est pas direct (car je suis de nimes) il sarrete a paris pour prendre un autre avion pour laeroprt de garwick très loin de la ou je dois aller Smiley en plus sa coute un max !
Répondre
08/11/2008, 13h10
AIr france, oui, mais je vais renseigner pour t'aider si tu veux ?
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
CPA
CPA
08/11/2008, 14h52
POur aller en Angleterre, seules quelques "routes" sont autorisées. Tu y a accès sur le site du ministère de l'agriculture anglais (DEFRA):
http://www.defra.gov.uk/animalh/quarantine/pets/procedures/support-info/routes_europe.htm
Le site du Defra te permet de charger un PDF avec les villes et compagnies concernées: British Airways, KLM, BMI ...
Va donc y jeter un coup d'oeil...
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
CPA
CPA
08/11/2008, 15h05
Et aussi: attention au traitement parasitaire qui doit être fait entre 48h et 24h avant l'entrée du chien... et ce à l'heure près (indiquée par le véto sur le certificat).
Avant de commander ton billet (heure de départ) il faut être sûr de povoir passer chez le véto au plus tard 24h avant ... Inutile donc de prévoir de partir un dimanche soir tard ou un lundi matin tôt car le traitement ne sera plus valable.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
08/11/2008, 16h21
oui merci sa me ferai tré plaisir anne1708, et merci à tous pour vos précieux conseil !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion