Quelle décision !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/05/2012, 08h23
Bonjour

6 mois pour prendre la décision. Terrible décision si il en est.

J'ai d'abord fermé les yeux et tout fait pour reculer ce moment à coups de traitement et de cachets.

Mais l'évidence est là bien là.

BAYA que nous avons surnommée BAYOUNE, chienne croisé berger, une boule de poil, presque 17 ans de pure affection. Baya est arrivée chez nous à l'âge de 2 mois et nous a combler de gentillesse et d'affection durant toutes ces années.

Aujourd'hui elle n'est plus que l'ombre d'elle même.

Elle souffre d'arthrite et d'incontinence. Elle est presque aveugle et n'entends plus rien. Elle tombe souvent et à énormément de mal à marcher. Elle reste couchée les 3/4 du temps et ne bouge que pour aller faire ses besoins.

La décision je l'ai prise hier et dans une heure elle s'en ira gambader au paradis des chiens. J'ose croire qu'il existe un pour nos compagnons.

Cette décision si difficile à prendre car j'aurais voulu la garder toujours auprès de moi, même si elle est très douloureuse, je l'ai prise pour elle. Pour stopper ses souffrances et cette lente, trop lente agonie.

Baya restera dans mon cœur et laissera un grand vide.

C'est un amour de chienne qui s'en va et ca fait très mal.



Répondre
25/05/2012, 08h33
Difficile ,très difficile ,mais oh ,combien décision courageuse ....

Il arrive un moment où on se rend compte que cette décision est inéluctable
Nous sommes beaucoup ici à avoir vécu celà et on te comprend
On pense bien à toi
Tu lui a offert ,et elle vous a offert 17 ans d'amour ,et son souvenir sera toujours là très douloureux au départ ,puis tu te souviendra des bons moments

Courage
Baya ,court dans les vertes prairies de l'au delà ,sans handicap ,sans souffrance ..court ,court on pense à toi

Smiley

Tu peux ouvrir un topic dans hommage et nous parler d'elle et mettre des photos si tu veux
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
25/05/2012, 10h53
Merci Galapagos pour votre soutien.

Voilà Bayoune s'en est allée gambader dans ces grands champs qu'elle aimait tant.

Elle s'est endormie paisiblement dans mes bras mais je n'ai pas pu rester pour la suite.

Trop dur, trop douloureux ! Tellement rapide. J'aurais voulu la rassurer, la caresser et l'embrasser encore et encore.

Je lui ai rendu un hommage dans la rubrique appropriée mais pour moi elle sera toujours là.

Au revoir ma Bayoune !

Merci à ce forum d'exister pour nous les humains mais aussi pour nos compagnons.
Répondre
25/05/2012, 11h08
Quelle belle louloute Smiley je suis sure qu'elle vous a donné énormément d'amour et vous avez bien fait de la laisser partir, c'est courageux et c'est le dernier cadeau que vous pouviez lui faire.

Je suis de tout coeur avec vous et paix à l'âme de la jolie Bayoune
__________________
http://uppix.net/2/c/c/215d687654149...d0d9f8aef2.jpg

Google est le filleul de Husky_99, eh oui ! Smiley
Répondre
25/05/2012, 11h41
quel decision difficile et tellement d'émotions qui me montent aux yeux....
courage a vous

paix a son âme et courage a vous....
Répondre
27/05/2012, 14h16
c'est une terrible decision mais c'est le plus belle preuve d'amour

Je vous soutiens a 100% J'ai du prendre cette decision il y a 19 jours

Bon courage Smiley
Répondre
28/05/2012, 21h36
Bonsoir

Je sais qu'ici je suis comprise et je comprends maintenant que cette décision est une décision d'amour. La dernière chose que l'on peut faire pour eux
Répondre
Lancer une nouvelle discussion