Quelle est la race de mon chien ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/02/2010, 10h51
bonjour j'aurais aimer savoir la race de mon ancien chien merci car j'aimerai en trouver un qu'il lui resemble ses trés URGENT merci d'avance
Répondre
11/02/2010, 10h52
Tu as une photo ?
Répondre
11/02/2010, 11h21



C'est lui .?
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
11/02/2010, 11h30
Tu n'as pas une indication, quelle est la race de la maman par exemple ?


Répondre
11/02/2010, 11h33
golden retriever X border collie ?
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
11/02/2010, 11h37
Je pensais au vu de l'arrière un peu efflanqué à un croisement avec un lévrier x golden... aussi
Répondre
11/02/2010, 12h05
Golden je pense aussi qu'il y en a.

Avec un chien de berger plutot clair? Berger blanc suisse, malinois, colley Smiley
Répondre
11/02/2010, 14h10
il y a quelque chose qui me gene dans ta demande c est le mot URGENT.Pourquoi tu est aussi presse? et retrouver le meme chien c est impossible,meme si tu te raproche physiquement de ton chien,les carracteres ne seront jamais pareille.
Répondre
11/02/2010, 14h30
Cherche plus, prends un golden, tu ne seras jamais déçue . Smiley
Répondre
12/02/2010, 08h59
oui ses sur merci a tous pour vos reponses a la base setait marquer border collie croiser malinois mais ya dautres race si quelqun a déja vue un chien quasiment identique quil me dise mais oui j'pence quil ya du golden aussi
Répondre
12/02/2010, 09h07
oui je le sait mes ya rien qui gene dans ma question ses juste que s'était mon premier chien et voila il avait que 2ans et j'aimerai en retrouver un quasiment simillaire pysiquement
Répondre
12/02/2010, 09h12
Ben c'est pas la même photo qu'hier ?
Répondre
12/02/2010, 09h28
moi je connais auccune race qui ressemble à ton chien,maintenant il existe tellement de race que je ne connais pas du tout.
Essaye de faire des recherche avec google mais sa risque de prendre du temps.

mais pense aussi au caractere du chien,si tu arrives en trouvais un qui lui ressemble mais dont le carractere ne te convient pas(trop speed ou trop mou) est ce que tu ne vas pas etre deçu? et je pense qu aucun chien ne pouras remplacer ton chien,se sera une autre histoir d amour.
bonne recherche
Répondre
12/02/2010, 09h30
Citation:
MITSOU a écrit :
Ben c'est pas la même photo qu'hier ?
ah je me disais aussi....hier c'était un chien couché dans un salon ! Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
12/02/2010, 09h34
Citation:
Fannybarth a écrit :
Citation:
MITSOU a écrit :
Ben c'est pas la même photo qu'hier ?
ah je me disais aussi....hier c'était un chien couché dans un salon ! Smiley
OUI................ Smiley

C'est sur que là on ne voit pas le côté "efflanqué" du toutou...

Sinon je suis OK avec Ceguima... Pourquoi rechercher une copie conforme de ton chien... Il existe plein de toutous qui n'attendent que toi ... Smiley
Répondre
12/02/2010, 09h47
ses le meme chien et jdemande pas a se quon me fasse la moral jve le meme croisement je sai que sa sera pas le meme niveau caracterre sa sera le physique
Répondre
12/02/2010, 09h51
Citation:
vinchente a écrit :
ses le meme chien et jdemande pas a se quon me fasse la moral jve le meme croisement je sai que sa sera pas le meme niveau caracterre sa sera le physique
Personne ne te fait la morale Smiley" Smiley" Smiley"
On tente de t'expliquer !

Qu'est-il arrivé à ton chien ?

Va voir dans les refuges, tu trouveras peut être un chien qui lui ressemble ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/02/2010, 10h14
je suis partit o macdo avec des amis et 30min aparament apres que je soi partit il a pousser le velux que javai laisser entrouvert pour la fumer de clop de 5cm et il est tomber du 3ieme etage de limeuble et il est more juste apres le temp que jarive il etai more mes voisin on apeler les pompier et il sen navais rien a foutre ils etais devant moi entrain de RIGOLER de leur nouvel ans et sa a ete a mes amis de leur dire de metre un dras sur mon chien et de faire leur boulo car il voulai laisser mon chien derriere cher moi alors que le veto est a 30 second de cher moi horesement que mes amis leur on dit au pompier de lamener o moi cher le veto jai vraiment la rage car il ya eu personne a reconforter ma copine les flic rien a foutre avec leur phrases a 2 balle le flic ma fais avec un haire sournoi en 17ans de metier jai jamais vue sa quesque jen nai a foutre serieux pompier et gendarme egal 0000000000000000000 et ses vraiment des conard vous imaginer meme pas la rage que je peux avoir anvers eux car un chien ses comme un humain pour moi an tous cas voila setai le lendemain du nouvel ans donc imaginer le truc et je men veux davoir laisser le velux entrouvers voila
Répondre
12/02/2010, 10h38
Désolée... Pour la fin tragique de ton toutou... C'est vraiment un accident bête... Il était surement très attaché à toi, pour tenter de te rejoindre par le vélux laissé ouvert !

Je le répète, tentes une approche auprès des refuges locaux, tu auras peut etre un coup de coeur pour un toutou ! Ca ne coute rien de faire la démarche !

Bon courage à toi !
Répondre
12/02/2010, 10h44
ouer merci du soutien la jai trouver un chiot berger allemand a poil long donc jaten un coup de telephone pour avoir un rdv car sa setai un chien que jvoulai depui tout petit donc on verra car sa me manke de pu avoir une compagnie je vais chercher un chien qui resemble a mon chien et je le prendrai quand je le trouverai si tu voie un chien qui lui resemble tien mi o courant encore merci bcp
Répondre
12/02/2010, 10h52
desolet si tu as crus que je te fesais la moral,mais s etait pas le but.
Moi j ai eue une croise fox terrier qui s est faite ecrase alors qu elle n avait qu un an et la personne qui la ecrase c est meme pas pris la peine de s arreter,elle s est arrete surement pour nous regarder et elle a vite redemarrer,donc je comprend tout a fait ta collere et ta peine.Moi personnellement j ai trop eu peur de la comparaison si je reprenais un chien identique à ma dora et 15 apres je n ai pas eue le courrage de reprendre un fox peut etre que le prochain chien sa sera un fox.
Se sont des moments tres dure à vivre et je te souhaite de vite retrouver un autre compagnon
Smiley
Répondre
12/02/2010, 11h33
serieux je leur couperai leur partit a seux qui ne sarette pas et ceux qui ne respect pas les chien taurai du relever le numero de plaque mais bon sur le cou ti pence pas jpence ba jspr trouver un autre compagnon 4jour apres jai pris un boceron pancean quil comblerai mon manque de mon darold et du tout je lai donner a mon voisin car jarivai trop pas a mis hatacher la jvai surment prendre un berger allemand poil long chiot donc on verra merci pour vos soutien et vos reponces sa fais plaisir de voire des gens qui respect nos amis les chien
Répondre
12/02/2010, 11h43
tu vas bien finir par trouver et il faudra nous metre des photo quand tu l auras
Répondre
12/02/2010, 21h28
Si j'ai un conseil à te donner surtout ne te précipite pas, il faut que tu fasses le deuil de ton chien disparu, car sinon, tu n'arriveras pas à t'attacher à un nouveau compagnon (la preuve avec le beauceron), prend du temps pour réfléchir, digérer ta peine et quand tu te sentiras prêt à aimer de nouveau un chien (sans rechercher le sosie de ton ancien) alors lance toi!

Ton chien est selon toute vraisemblance un croisé golden, sache que même si tu arrivais à retrouver son croisement, croiser les deux même races ne donnera pas le même résultat, pour avoir des chiens identiques physiquement ( comme les races) il faut en moyenne 25 ans de travail et de sélection!! Alors tu as une chance sur des milliers de trouver un chien identique, c'est peine perdu et tu risque de te faire mal au coeur car tu vas attendre quelque chose de ce chien, qu'il soit le même que l'autre, et tu risque d'être très déçu car il sera différent.
Fais attention à cela.

Maintenant je te souhaite de retrouver un compagnon fidèle rapidement et si possible qui ressemble au tiens Smiley Bon courage
Répondre
15/02/2010, 22h55
Même des chiots d'une même portée peuvent être très différents quand il s'agit de croisement. Alors peu de chance de retrouver le même...
Si ça ne marche pas pour le petit berger allemand, va faire un tour dans un refuge. T'auras un coup de foudre pour un chien, c'est inévitable. Et tu verras, tu seras peut-etre entré avec une idée bien précise de ce que tu cherche et tu repartiras avec un chien qui n'aura rien à voir mais qui sera le meilleur des chiens quand même. Bon courage et beaucoup de bons moments avec ton futur compagnon.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion