Quelle sont les symptomes peut-il y avoir vis àvis d'une gestation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/05/2009, 17h03
bonjour à tous

Hier apres-midi le chien de mes parents tidger est décéde d'une crise cardiaque se chien avec lequelle j'ai grandis un magnifique boxer de 6 ans et demi ; je l'aime tant ; la peine et la douleur ma envahis encore une fois l'année derniere argo mon boxer est decedé de 2 ans est décédé aussi . Il me reste un espoir que ma chienne boxer caline soit peut etre en gestation ; j'ai pourtant été voir le véterinaire tout à l'heure qui m'as dis qu'il ne voyais rien a l'écographie mais peut etre qu'il pouvais se trompé est-ce un espoir fondé ou cruelle? tous se que je sais c que ma chienne dors plus souvent depuis un mois et la aproximativement elle serais entre 48 jours et 55 jours de gestation si sa a marché CAR SI CELA EST LE CAS SES CHIOTS SERAIS DE TIDGER, et cela ferais le bonheur de mes parents et de moi meme aidez-moi s'il vous plait ,,,,,,,,,,j'aimerai tant retrouvé mes chiens je souffre de ne pas savoir j'aime cette race si élégante fier noble et si proche de ses maitres , merci par avance Smiley
Répondre
28/05/2009, 17h23
Si le véto n'a rien vu à l'échographie alors après 50 jours de saillie, je suis désolée de te dire que ta chienne est vide.
A cet âge, si elle était pleine, les petits seraient en train de faire leurs os. On voit des petits à l'échographie à partir de 25 jours de gestation.
Je suis vraiment désolée, je comprends ce qu'aurait signifié pour vous cette portée.
Tu peux toujours te tourner vers un élevage serieux pour reprendre un petit chiot.
Répondre
28/05/2009, 17h26
C'est justement ce que j'allais te répondre.
Sur ma chienne, l'écho a 26 jours de gestation a révéler des petits coeurs qui battaient c'était tout juste mais on l'a vu donc vu le nombre de jours pour ta chienne, je pense aussi qu'elle est vide.Et surtout, tu aurais vu d'autre symptomes ces derniers jours.
Dslé pour toi...
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/8089/photo208wp1.jpg
Bouba ma fifille, ma puce, ma chérie....je t'aime.
Lesbebesdebouba.skyblog.com
Répondre
28/05/2009, 17h28
En effet je suis du même avis que celui donné par Golden!

Quand j'ai fais l'écho à ma chienne à 25 jours, on voyait déjà bien les petits, et à 50 jours, j'ai pu voir leur squelettes qui était aux environ de 7 cm!

En effet une gestation se confirme à partir de 25 jours, donc si tu dis qu'elle n'est pas loin de 50 jours de gestation, à mon avis on aurait déjà vu les petits! Je ne comprends pas que le véto puisse te laisser un espoir à ce stade!!

Je suis vraiment désolé, et je peux comprendre ta détresse!!
Tout ce que je peux faire, c'est de te dire que je suis de tout cœur avec toi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion