Quelques questions pour me rassurer !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/10/2008, 10h05
J'ai 1 Cocker Anglais de 2 ans et 1 Jack Russel de 1 an ! Elles sont toutes les 2 nées le 05 mai !
Quelqu'un pourrait-il m'aider en :

- Comment arrêter la chute des poils ? Y a-t-il des gouttes, cachets, poudre comme traitement ?

- Comment faire pour que mes chiens arrêtent de mendier de la nourriture bien qu'elles reçoivent 3 X/jour leur ration de croquettes ?

- Existe-t-il une cassette vidéo ou DVD thème les chiens pour les occuper elles ne jouent pas tout le temps sur la journée ?

- Quel serait le plus cadeau que je puisse leurs offrir à la Noël et Nouvelle Année ?

Aidez - moi dans toutes ces questions ! Vos idées me seront utiles ![email protected]
Répondre
26/10/2008, 10h30
Smiley Smiley Smiley
- les poils ça tombe
- pourquoi veux-tu leur faire un cadeau pour noel ? (suis pas sure que leur religion leur autorise.... Smiley )
- pourquoi veux-tu qu'elles jouent toute la journée ?
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
26/10/2008, 10h46
Smiley c'est une blague ? Smiley

- les poils tombent... et oui... comme nous nos cheveux...
- un joli collier avec des pierres précieuses... ça peut être coquet Smiley
- le meilleur film pour tes chiens... un reportage animalier, ils pourront s'instruire..

Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
26/10/2008, 11h22
je crois aussi que c'est une blague ! Smiley

A part une épilation hebdomadaire et préventive à la cire pour les poils, je ne vois pas de solution... Smiley

Pour le reste, je vois bien une solution globale... Un dvd de tino Rossi chantant petit papa Noêl devrait les ravir... Tellement sans doute qu'elles ne penseraient plus à réclamer à manger... Smiley

Si on restait un peu sérieux en traitant bien ses chiens , comme des chiens et non comme des enfants, serait sans doute un beau cadeau à leur faire ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/10/2008, 20h37
1) Heureusement que les poils tombent car pelage d'hiver et pelage d'été sont différents !

2) Pour que tes chiens arrêtent de mendier de la nourriture, c'est très simple : ils n'ont rien à faire à table au moment du repas, donc tu les envoies au panier...et bien sûr tu ne leur donne JAMAIS rien à manger pendant que tu es à table !

3) Un chien passe le plus clair de son temps à dormir et à observer son maître, certainement pas à regarder la TV

4) Noel et jour de l'an, tes chiens ils connaissent pas !!!
Alors si vraiment tu veux leur faire plaisir ces jours là (pour TE faire plaisir), amène les faire une grande ballade en forêt.
En plus, pas besoin de faire un paquet cadeau !
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
26/10/2008, 20h51
[quote]
michkeys a écrit :

Pour le reste, je vois bien une solution globale... Un dvd de tino Rossi chantant petit papa Noêl devrait les ravir... Tellement sans doute qu'elles ne penseraient plus à réclamer à manger... Smiley

Smiley Smiley

C'est vrai pour les poils, y a rien à faire que brosser, brosser, brosser et passer l'aspirateur Smiley

Pour le fait qu'ils mendient à table, comme a dit michkeys, les envoyer au panier lorsque tu es à table et les ignorer.
Tu leur donne à manger "après" que tu ais mangé.

Bonne continuation.



Smiley
Répondre
26/10/2008, 21h01
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
26/10/2008, 21h13
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Les abonner à 30 millions d'amis, ça pourrait leur plaire

Allez quoi, vous êtes pas sérieux là. Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2008, 10h13
Pour les coker, ils ont une mue alors ils perdent pas leurs poils toute l'année sauf si tu le couvres trop (manteau, ...) et que cela lui perturbe sa mue.
Pour un russel, c'est une race sans mue qui perd ses poils toute l'année comme nous les cheuveux. En plus, leurs poils sont très fins et il y en a partout. C'est à savoir avant d'en adopter un. S'il est à poils durs, tu peux l'épiler régulièrement et dans tous les cas, un brossage hebdomadaire réduit la quantité de poils perdus dans la maison.

Un chien ne mendie pas si on ne lui donne jamais en dehors de ses repas (dans SA gamelle) ou alors si on lui donne une récompense c'est uniquement en retour d'un ordre exécuté. Remarque : à l'âge qu'ils ont, un seul repas par jour, le soir, après que tu aies mangé suffit.

Pour la cassette, inutile sauf pour toi, psychologiquement. Un chien ne s'ennuie pas quand tu n'es pas là, la plupart du temps, il dort. S'il s'ennuie en plus, chez toi, ils sont deux, il joueront donc ensemble.

Cadeau de Noël : c'est uniquement pour te faire plaisir toi. Donc, dans ce cas là, fais toi plaisir Smiley
Répondre
27/10/2008, 11h12
Smiley Smiley Smiley Smiley

pour les poils tu brosses ils en perdront moins et c'est normal pour un chien... Smiley.................................................. ...1
pour jouet .....ils ne sont pas obligés de jouet tout le temps et les chiens ne regardent pas la télés Smiley Smiley ....2
a tables les chiens sont dans leur paniers sur le tapis etc... ça c'est de l'éducation tout simplement......................................3
pour le cadeau de noel ....suis pas sur qu'ils croient au pére noel Smiley .........................................................4

j'ai du répondre comme les autres membres de vlc...ça te rassure
Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion