question de prix

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/03/2007, 10h41
bonjours;


je voudrais avoir une renseignement.ma chienne prune qui es une goden mais non lof car je l'es eu dans un refuge,elle attend des bèbès avec un beau golden non lof egalement .j'aimerai savoir a quel prix je peut les vendres merçi pour vos rèponses.
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
Avatar
23/03/2007, 11h18
personnellement lof ou pas lof je m'attarderai pas la dessus pour acheter un chien Smiley maintenant tout dépend de ce que tu recherches pour le prix si tu veux les placés vite, si tu veux que ca soit rentable etc... regarde un peu combien coute un chien golden chez des éléveurs je pense pas me tromper en disant que ca doit avoisiné les 500 euros donc tu peux mettre un peu en dessous... Smiley
Répondre
Avatar
23/03/2007, 12h36
Citation:
ca doit avoisiné les 500 euros
Smiley" ça avoisine plutôt les 800/900 € un Golden LOF...

un chien non LOF peut être vendu maximum la moitié du prix d'un LOF...sinon personne n'en voudra... Smiley
Répondre
23/03/2007, 12h42
je te remerçi car je ne savais pas les prix .encore merçi et bonne journèe. Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
24/03/2007, 00h17
Moi mon chien (setter anglais) non lof je l'ai acheté 350 € (vacciné, tatoué, vermifugé).
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite