question lait

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/02/2009, 10h10
bonjour,
voila ma chienne a mis bas il y a un peu plus d'une semaine et on l'emmene au veterinaire mardi après midi pour fire une verification de santé mais cependant j'ai une question urgente qui ne peux pas attendre mardi. Voila quand je lui presse les tetines il n'y a plus de lait qui sort alors est ce que c'est parcequ'elle ne fait plus de lait ou est ce que c'est tout simplement normal?
repondez s'il vous plait je m'inquiètes pour les chiots
Répondre
Avatar
16/02/2009, 11h06
Ben non, elle devrait avoir du lait ..... Et les petits ils sont comment ? Ils ont l'air repu ou ils couinent ?
Répondre
16/02/2009, 11h41
ils font 1kg et ils couinent mais bon ils couinent toute la journée depuis leur naissance
Répondre
Avatar
16/02/2009, 11h55
PROBLEME , un chiot qui a le ventre plein et bien chaud ( tu as une lampe chauffante ? ) ne couine pas... VETO EN URGENCE !!!! avec la portée et la mère .
Répondre
16/02/2009, 12h49
non je n'ai pas de lampe chauffante mais ils sont dans une paniere avec 2 couvertures et a coté du radiateur
de toute façon je les emmenes tous demain au veterinaire avec la mere mais en tout cas ils couinent depuis qu'ils sont sorti du ventre de leur mere et ils grossissent bien donc je ne me faidaid pas de soucis jusqu'a ce que je vois qu'il n'y avait plus de lait qui qortait des tetines lorsque je les pressait je l'emmene aussi car la chienne perd un petit peu de sang et j'aimerais savoir si c'est normal alors on véra tout ça demain après midi en esperant qu'il n'y ait rien de grave puis je pense qu'on achetera du lait car le véto nous avait dit que c'etaitinutile mais...
Répondre
16/02/2009, 14h54
C'est parce que c'est pas en lui pinçant les tétines que du lait va sortir.
C'est les chiots qui peuvent lui extraire du lait car ils aspirent et pincent.
Répondre
16/02/2009, 18h38
je me posais la question parceque au debut quand je pincais le lait sortait et là il ne sort plus c'est pour ça que je m'inquiètes sinon je ne me serais pas inquiété
Répondre
Avatar
16/02/2009, 20h42
Donne nous des nouvelles du véto ....
Répondre
16/02/2009, 21h22
oui biensur dès que je sais je vous dis quoi
Répondre
17/02/2009, 17h25
ça y est tout le petit monde renviens tout juste du véto et tout le monde va très très bien les bébés sont en pleine forme d'ailleurs la véto les trouve meme très bien portant plus de 1kg pour un chiot d'une semaine ça fait deja un beau chiot et la chienne va très bien elle a les tetines pleine de lait je vais enfin pouvoir dormir sans avoir peu de retrouver un chiot mort à mon reveil! et je suis très heureuse que tout le monde aille bien Smiley Smiley
Répondre
17/02/2009, 22h14
Bonne nouvelle Smiley
__________________
BarbetSmileyetit effectif, grand talent Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion