question pour connaisseur de dogue argentin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/04/2008, 11h25
sest ce que le dogue argentin petit a forcément la peau rose? quel sont ses particularités chiots? je dois en acheter un ce soir d un particulier mais j ai peur d acheter un pitt bull a la place car petit ca se ressemble quand méme un peu répondez moi vite s il vous plait merci beaucoup
Répondre
21/04/2008, 11h52
tu peux peut-etre chercher des photos de dogue argentins bebes sur le net ?
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
21/04/2008, 12h02
c est ce que j ai fait mais entre une photo et un vrai chien c est dur surtout que quand étant petit ca ressemble a un pit j habite au maroc et il n ya pas de loi sur les chiens dangeureux donc tu peux détenir un pit sans autorisation et il y a un gros commerce avec ces chiens pit , staff... c est por cela que je voulais avoir l avis de quel q un qui s y connaissent bien sur les particularités d un dogue. Et je précise qu il n y a pas d élevage au maroc
Répondre
21/04/2008, 12h09
Salut Fanny........tu as sonné à la bonne porte.... Smiley .......voici ma pucette suand elle avait 2 mois et des brouettes.....



Ma puce bébé etait si rose de peau qu'on l'appelait le petit cochon!!!! Smiley .....le ventre, les babines, les oreilles, etaient d'un beau rose jambon !!!!!!le dogo a la peau très rose, et des taches noires plus ou moins nombreuses qui apparaissent sur la peau au fur et à mesure de la croissance.....à deux mois et demi, HECATE pesait 3/4 kg......demande à voir les parents, deja.....ensuite, pense à verifier les dents, le derrière, les oreilles, et prends RDV chez le véto de suite pour un check up, en passant un accord avec le vendeur, que l'achat soit validé après cette visite.....dogo et pitt, ce ne sont pas du tout les mêmes chiens.................je reste à ta disposition......et je t'envie secretement...... Smiley
précision de taille: le dogo a le poil ENTIEREMENT BLANC....pas de taches........
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
21/04/2008, 12h25
merci beaucoup heclair elle était trop belle ta puce je retiens bien pour la peau rose, pas de tache... c est bon je vais m en sortir je pense, j ai hate d étre a ce soir mais pour ce que tu m as dit de voir les parent, je ne peux pas comme j ai dit il y a un marché énorme sur les chiens, mais pas forcément trés positif il achétent des chiens pour l attaque principalement, soit ils sont enfermés dans des boxs ou attachés a des niches , il font aussi beaucoup de combat de pitt...donc ceux qui vendent les chiens les ont acheter avant a un mec puis les revendent pour se faire un bénef, ca tourne comme ca ici tu peux trouver toute les races pas cher mais sans inscription au lof, ou de grandes lignées.. sauf si tu achéte a un européen venant de france. La j ai parlé géneralement heureusement il y a des exceptions. Mais je peux te dire que quand tu vas au fond des quartiers paumés juste pour espérer que tu pourras trouver un dogue c est lassant et ca fait 2 semaines que je cherche. bon j ai fini mon bla bla mais j ai eu du mal a trouver un dogue en espérant de n étre pas décue ce soir parceque eux peuvent confondre avec un pitt. je te remercie encore pour tous les tuyaux je te montrerais une photo de la fifille quand je l aurais.. gros bisous
Répondre
Avatar
21/04/2008, 14h37
Ben c'ezst pas pour dire, mais tu ne cherches peut-être pas au bon endroit si tu veux vraiment un chien de race Smiley
Répondre
Avatar
21/04/2008, 14h48
Je croyais que les dogue argentin avait pour seul tache autorisé celle sur l'oeil?
Et pour les non lofs, un doque argentin peut en être un même avec un atche?
Désolé je viens semé le doute.... Smiley
Le meilleur moyen de savoir serait encore de voir les parents Smiley
Répondre
21/04/2008, 14h55
Non Non Chykro, pas de doutes....les dogos en grandissant, ont des petites taches rondes noires, sur la PEAU, sous le poil.......qui lui est entièrement blanc.........hormis en effet une tache noire parfois à l'oeil, les dogos sont des chiens blancs comme neige........ Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
21/04/2008, 17h04
pour sylvie quand tu dit "tu ne cherche pas au bon endroit" indique moi un endroit pour chercher...... et pour info je m en fous d avoir un pur race avec des papier etc je veux juste un dogue qui ressemble a un dogue, pas besoin de lof je ne veux pas faire de concours
Répondre
21/04/2008, 17h23
Fanny Sylvie te dis ça parce que c'est une puriste( Smiley ), ne le prends pas mal Smiley ........apres à toi de voir si tu veux un pur race, ou si tu veux un compagnon "type" dogo, et libre à toi, l'essentiel c'est d'aimer la bête Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
21/04/2008, 17h36
c est pas ca mais en france vous avez les élevages, des particuliers sérieux etc mais au maroc ya rien je suis obliger de m arranger avec des mecs qui parlent a peine francais, de partir dans des ghettos, attendre pendant 1 heure que le mec arrive.... désolé sylvie j ai réagi un peu vite mais c est que je galére depuis 1 mois pour rien et la ca va peut étre enfin marché inchallah comme on dit chez moi.. et encore désolé sylvie je me suis emporté et merci heclair pour ta sérenité tu a l air trés réfléchi, je devrais peut étre t engager comme psy pour calmer mes nerfs lol Smiley
Répondre
Avatar
21/04/2008, 17h54
Moi ce que j'en disais c'est pour que tu ne sois pas déçue par la suite .... au niveau apparence c'est une chose, de toute façon on trouve toujours son chien le + beau du monde .... mais gaffe à la dysplasie et .... à la surdité qui font des ravages chez les dogos .....Je pense qu'il doit être possible d'importer un chiot de l'étranger provenant d'un élevage sérieux ....
Enfin, mektoub comme on dit chez toi Smiley
Répondre
21/04/2008, 18h26
Citation:
fanny6 a écrit :
merci heclair pour ta sérenité tu a l air trés réfléchi, je devrais peut étre t engager comme psy pour calmer mes nerfs lol Smiley
Smiley Smiley VOUS ENTENDEZ CA LES MODOS??? Smiley HECLAIR est calme et refléchie!!!!!!! Smiley ...............

Désolée Fanny, Smiley , c'est juste qu'en principe, sur VLC, ce ne sont pas tout à fait les termes qui me caractérisent!!!!!!!!!!!!
allez Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
21/04/2008, 18h37
Calme et réfléchie ... Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
21/04/2008, 18h44
Citation:
Naomi a écrit :
Calme et réfléchie ... Smiley Smiley Smiley Smiley
Si, si .... Je confirme... Mais juste quand elle le veut bien.... Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/04/2008, 18h52
bon et bien heclair je commence a te connaitre un peu plus lol en tout cas je vous montrerais ma nouvelle fifille dés que je l aurais gros bisous a tous
Répondre
Avatar
21/04/2008, 20h48
mefis toi aussi du prognathisme(la mâchoire inférieure passe devant la mâchoire superieure),c est frequent chez le dogo !!!
Répondre
21/04/2008, 20h53
Oui oui exact Hermine Smiley .....ou l'inverse, HECATE etait rétrognathe, bébé....mais ça c'est pas mal compensé avec la croissance.......... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
21/04/2008, 20h58
ah ok je ferais attention le mec doit bientot arrivé j ai trop hate je suis tout excitée!!!!!!!!!!!
Répondre
Avatar
21/04/2008, 23h51
attention photos obligatoire!!!! Smiley
Répondre
22/04/2008, 11h38
putain il ma posé un lapin, on la appellé et on la jeté. je vais m adresser a quelqun d autre maintenant.... souhaitez moi bonne chance
Répondre
Avatar
22/04/2008, 23h19
c est peut etre pas plus mal,prend le temps de te choisir un bon chien, Smiley
Répondre
23/04/2008, 08h55
Je suis d'accord Fanny, mets de coté ta deception, et fais des recherches pour avoir un animal en rêgle, et en bonne santé......allez, ça se passera mieux la prochaine fois!! Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
29/04/2008, 18h20
Bonjour,

je n'arrive pas à tout lire car ça bloque !

Si j'ai bien compris, l'achat du dogo ne c'est pas fait.

Si ça vous intéresse, je connais une éleveuse très sérieuse qui est en France mais qui vend aussi pas mal de chien à l'étranger. Elle élève des Barzoïs, des Bostons Terrier et des Dogues Argentin !!!
Tous ses chiens sont élevés en famille et avec amour !
En ce moment elle a des chiots dogo qui sont nés il y a quelques semaines, si ça vous intéresse....

elle a deux site web, un en français qui est //du-grand-fresnoy.chiens-de-france.com
l'autre est en anglais : www.grandfresnoy.com
__________________
Smiley Barzoï un jour Barzoï toujours Smiley Smiley

ZOIBAR
Répondre
29/04/2008, 18h22
merci beaucoup pour l info mais je viens d acqérir un berger mais c était adorable encore merci
Répondre
29/04/2008, 18h29
De rien
Peut-être une prochaine fois ...
__________________
Smiley Barzoï un jour Barzoï toujours Smiley Smiley

ZOIBAR
Répondre
29/04/2008, 18h36
inchallah!!!!!!!!!
Répondre
05/10/2009, 09h27
je dit juste c'est mul tu recomait pas la difference entre un dogo et un pitt.juste en regardent ces dent il on pratiquement la meme dentition
les dents ce croise tout pareil.mis a ces oreilles et son derrier.une fois passer quelque mois tu voie que ces un dogo ou un pitt si tu me voie rien le mieux, et de ce renseigner au prés d'un véto ou demander a voir les parents.car il ce ressenble émornément.pitt,staff,dogo.
Répondre
05/10/2009, 10h45
Alain 60??? Smiley ...........pourquoi exhumer un post qui date de 2008??? Smiley"
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite