Ras le bol des gens ignorants :-( (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/11/2008, 15h37
De toute manière, ces dérapages relatifs aux chiens dits "dangereux" ne sont pas (plus) l'apanage des cités.....les derniers drames relatés ne concernaient pas des gens ni des chiens issus de ces cités.....(les dogues allemands et la petite fille, le rott qui a mordu le gosse en sortant de la voiture...etc).
Par ailleurs, les gens ont associé depuis le début les "marginaux", les "rebels", à ce genre de chiens...... Smiley .......posséder un molosse, c'est posséder le "Mal" Smiley" .....nos chiens sont "habités", ils sont méchants, ils sont dangereux, etc.........bref, tous les qualificatifs peux élogieux qui représentent parfaitement bien une autre espèce habitant sur terre: L'HOMME!!!!!!
Moi, je suis un caractérielle, susceptible, colérique,(c'est pas pour ça que je mords), parfois je dis pleins de gros mots(c'est pas pour ça que je ne sais pas m'exprimer et écrire correctement), je suis tatouée, percée (c'est pas pour ça que j'ai le SIDA)et comble de l'HORREUR je suis la maitresse d'une MOLOSSE!!!!(ça ne m'empêche pas d'être gentille, polie, sensible, et sensée!!)
Les quelques membres de VLC qui m'ont rencontrée peuvent vous dire que je suis tout ce qu'il y a de plus normaleSmiley
Y en a marre des préjugés!!!!!!

__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
18/11/2008, 15h52
Tout pareil que Claire.... Smiley Tatouée, percée, grande gueule, colérique, passionnée, protestataire et motarde de surcroît, avec un molosse deux fois plus gros que moi.....Bouououououooououou la vilaine fille Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
18/11/2008, 17h08
Oh là là les filles... mais c'est horriiiiiiiible ce que vous dites ! Smiley les gros chiens... passe encore... mais les percings et les tatouages......... Smiley Smiley

__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
18/11/2008, 17h10
Tout pareil que Fanny et Claire : tatouée, percée, motarde, un gros chien. On pourrait faire les Hells Angels !! Y'en a d'autres ?? Smiley

Mais voilà, un coeur d'artichaud qui s'effondre devant la moindre difficulté... M'en vais aller voir un psy, moi... Smiley
Répondre
18/11/2008, 17h16
Citation:
CLINT a écrit :
Mais voilà, un coeur d'artichaud qui s'effondre devant la moindre difficulté... M'en vais aller voir un psy, moi... Smiley
C'est bien ça notre problème, coeur d'artichaud......... Smiley

la moto, bouuuhhhhhh, objet du Diaaaaabbbbbbbble, gnahahahahaha Smiley .......................... Smiley

Bande de Sorcièèèèèèèèères!!!!!!!!!!!! Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion