réactions et jugements entre forumeurs (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/03/2009, 13h45
Citation:
sylvie83 a écrit :
Tiens je vais aussi mettre mon grain de sel ...
A force de ne vouloir vexer personne , on va virer à " tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil " et le forum n'aura plus à mon sens aucun intérêt parce que si c'est pour regarder le petit "doudou d'amour" de tel ou tel membre et s'extasier dessus, perso c'est pas mon truc .......
Sylvie83 Smiley Smiley
Tu as même su te montrer plus locace que d'habitude... Smiley
Enfin pas trop non plus Smiley
Je crois que tout le monde y trouve son compte...
Nous avons le choix dans nos forums, et on peut aller directement vers ceux qui nous intéressent. Smiley

Smiley Smiley
Répondre
19/03/2009, 14h24
Citation:
crazydog a écrit :
Sur le fond, Kalash, je suis parfaitement d'accord avec toi et j'essaye au maximum de rester zen et poli, voir de passer mon chemin.
Maintenant, étant homme avant tout, il peut aussi parfois m'arriver de sortir de mes gonds!

Quand je vois le nombre d'heures de travail passées avec Plouc pour arriver à en faire un chien "sortable", les sommes dépensées pour son éducation, son traitement, les nombreuses remises en cause que j'ai fait en me demandant si j'agissais vraiment au mieux pour lui,etc...

Puis quand je vois un type qui est prêt a donné son chien et qui le maltraite juste parce que son chiot a déplacé le plaid qui couvrait le canapé.....Alors là oui, je peux devenir désagréable et avoir du mal à me maitriser

Je t'accorde que ce n'est pas la plus intelligente des réactions, mais c'est celle qui va me permettre de ne pas rester énervé toute la journée, alors je me préserve, quitte à passer pour malaimable!!
Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
19/03/2009, 14h29
Mic max a ecrit

"mais si vous êtes mécontent de l'attitude d'un membre classique ou d'un membre demi-dieu (modo )"

En cas de souci avec un membre de bas étage "



Smiley Smiley Smiley pff mic max t as craqué Smiley Smiley trop de pression peut etre Smiley

"En bref, pour ma part, vous pouvez demander à me déchoir, je ne vous en voudrais pas du tout. C'est la première fois que je modère, si je fais trop de conneries, autant me le dire (c'est mon opinion depuis le début)."

rooh ben non on t aime bien mic max faut rien changer

Smiley
Répondre
19/03/2009, 14h38
Citation:
SAB91 a écrit :

Smiley Smiley Smiley pff mic max t as craqué Smiley Smiley trop de pression peut etre Smiley

Bien sur trop de pression. C'était la Saint patrick mardi j'te rappelle Smiley

Répondre
19/03/2009, 14h39
ok, donc si je résume : celles qui ont eu une vie merdique avec psy à la clef, on est cash !
les autres, la diplomatie on leur laisse Smiley
perso je suis pas diplomate pour deux sous, et quand ça me gonfle tout le monde le sait
mais je sais que je peux retourner la planète pour un truc auquel je crois
même si je suis seule à me battre contre des moulins
et je crois que ça concerne plusieurs personne sur ce forum....
c'est ce qui fait la richesse de ce forum, c'est écléctique
y'a les cash (coucou sorbonne, sylvie)
y'a les moyens cool mais polis (coucou fanny, héclair)
et y'a les diplomates (coucou loloarco, mag et mitsou )
après chacun fait avec son ressenti, et de toute façon y'a toujours quelqu'un pour rappeler à l'ordre quand ça dérape.
ça reste un forum hyper convivial et sérieux
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
19/03/2009, 14h46
Mic max a ecrit :

c était la Saint patrick mardi j'te rappelle

Smiley Smiley Smiley moi je prefere la pression mexicaine


dac avec toi nanou2 bien resumé
Smiley
Répondre
Avatar
19/03/2009, 16h34
Citation:
nanou2 a écrit :
ok, donc si je résume : celles qui ont eu une vie merdique avec psy à la clef, on est cash !
...
et y'a les diplomates (coucou loloarco, mag et mitsou )
Et ben, c'est bien la première fois qu'on me met dans les diplomates Smiley

Sinon, moi aussi vie merdique avec psy à la clé ............

Ta théorie ne tient pas Nanou Smiley

Et puis, rappelez vous de mes premiers écrits .... ça a fritté pas mal .... je sais être cash maintenant aussi (d'ailleurs, je viens de répondre à un post en ne passant pas de pommade Smiley)
Répondre
Avatar
19/03/2009, 19h32
comment ca j'ai une vie merdique et je vais voir un psy Smiley Smiley Smiley ma foi peut etre Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/03/2009, 20h15
j'aime pas vexer les gens.
je préfère m'abstenir de répondre à un post. Je ne suis pas une "grande gueule" ça ne m'intéresse pas. La vie m'a assez fait chier pour que je ne fasse pas à mon tour chier les gens.
Sur VLC, j'ai trouvé ce que je cherchais.
même si je fais partis des cucus qui vont seulement sur les posts sans histoires, j'ai mon opinion mais je ne cherche pas à le partager pour créer encore plus de problèmes à ceux qui en ont.
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
19/03/2009, 20h33
il faut de tout pour faire un monde Smiley Smiley Smiley
comment ça sylvie tu ne t'extasies pas devant ma petite "doudou d'amour" Smiley Smiley enfin moi j'attends ta surprise Smiley Smiley peut être un "doudou d'amour" Smiley Smiley Smiley

tant que le respect est là Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
19/03/2009, 22h21
Smiley
Répondre
Avatar
19/03/2009, 22h21
oops double post, en parlant de ça toujours pas de bouton "Effacer " ? Ca ferait moins de boulot aux modos .....
Répondre
20/03/2009, 07h40
Tout le monde aura remarqué que je ne l'ai pas ouverte sur ce coup là....... Smiley
Alors NON je ne suis pas malade, mais mon ordi a claqué, et ça limite mes interventions.....
Bon je ne pense pas faire partie des plus zen, en bon gémeau je peux être très mignonne ou alors carrément tailler dans le vif....(je suis sure qu'il y en a qui s'en souviennent encore Smiley ).........

Non sinon je viens rejoindre le groupe de ceux qui ont une vie de merde avec psy à la clé.... Smiley ....j'aime beaucoup...... Smiley .......et je rajoute un chien psychotique aussi (comme Nanou2 Smiley )
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
20/03/2009, 07h50
Citation:
heclair a écrit :
Tout le monde aura remarqué que je ne l'ai pas ouverte sur ce coup là....... Smiley
Alors NON je ne suis pas malade, mais mon ordi a claqué, et ça limite mes interventions.....
Bon je ne pense pas faire partie des plus zen, en bon gémeau je peux être très mignonne ou alors carrément tailler dans le vif....(je suis sure qu'il y en a qui s'en souviennent encore Smiley ).........

Non sinon je viens rejoindre le groupe de ceux qui ont une vie de merde avec psy à la clé.... Smiley ....j'aime beaucoup...... Smiley .......et je rajoute un chien psychotique aussi (comme Nanou2 Smiley )
je me disais aussi Smiley pas d'heclair en vue Smiley Smiley

ben oui sylvie la SURPRIIIIIIIIIIIISE Smiley
Répondre
20/03/2009, 07h55
Citation:
sorbone a écrit :
je me disais aussi Smiley pas d'heclair en vue Smiley Smiley
Sorbi Smiley Smiley ........je suis là, je suis là, en veille active Smiley ........mais forcement, je peux pas passer 100% de mon temps au boulot scotchée sur VLC....... Smiley ......quoi que....... Smiley

Et sinon je suis FAN de Sylvie83, qui a l'art de répondre avec une précision chirurgicale.....c'est un peu notre Dr House du forum quoi..... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
20/03/2009, 07h57
hannnnnnnnnnnn tu sais que tu as des informaticiens qui peuvent savoir ce que tu as fait pendant tes heures de boulot Smiley
Répondre
20/03/2009, 08h04
wai wai pffffffff............même pas peur, s'ils me virent je rentre à Cannes Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite