réactions et jugements entre forumeurs (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/03/2009, 11h39
moi à partir du moment que ce sont des gens qui font subir la mechanceté gratuite je suis le diable niahahahahaha mais je sais aussi etre un ange enfin il n'y a pas beaucoup de monde qui approuverons mais c'est parcequ'ils refusent de voir mes qualités ou parcequ'ils sont jaloux Smiley
Répondre
18/03/2009, 11h40
euh loloarco si tu veux je connais un psy très très bien après je peux jouer lke role du psy benevoelment t'as vu je suis gentille hein mais je ne te garantie pas un bon resultat
Répondre
18/03/2009, 11h43
C'est vrai que les gens sont jaloux de voir en d'autre les qualités qu'eux n'ont pas !!

Alors pour (se venger) il rabaisse la personne pour mieux s'élever et montrer qu'eux ils valent mieux, comme si c'était un duel !!

Quand tu parviens à te démarquer des autres sans avoir besoin de leur ressembler ect... on te jalousie !

On est tous mi ange mi démon de toute manière !

Moi non plus je n'aime pas la méchanceté gratuite, c'est bien trop facile, et je n'aime pas la méchanceté tout court !!
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
18/03/2009, 11h46
Ah oui mais pour être psy faut pas seulement être gentille Smiley Smiley

Faut savoir bien cerner et bien écouter la détresse de la personne !!

J'ai un point de plus que toi Tina peut être lol !! Je peux donc également me proposé en tant que psy !! Smiley Smiley Smiley

__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
18/03/2009, 11h47
Citation:
loloarco a écrit :
Dernière chose : rigoler fait détendre l'athmosphère. Regardez, depuis ce matin, je dis plein de c..., je détourne les réponses et hop, ça fait marrer et la tension même de ce post disparait.
Vive l'humour et les pétages de plomb Smiley
Bon, va falloir que j'aille consulter moi Smiley
Alors MErci Loloarco pour la détente Smiley

Il n'y avait pas trop de tensions sur ce topic... On en a vu d'autres... Hein lolo ? Smiley Smiley

Kalash a simplement voulu exprimer son propre ressenti face à certaines réponses... Elle a des explications qui tiennent la route...

Répondre
Avatar
18/03/2009, 11h49
Citation:
MITSOU a écrit :
Kalash a simplement voulu exprimer son propre ressenti face à certaines réponses... Elle a des explications qui tiennent la route...
Oui, oui, je suis bien d'accord avec Kalash, je donnais juste quelques idées pour pas qu'un post parte en vrille. Désolée Kalash si j'ai un peu trop déliré sur ce post Smiley
Répondre
18/03/2009, 11h51
Smiley Tout pareil que toi, Lolo, jeune (enfin je le suis toujours hein ?), j'étais très impulsive, et je me laissais envahir par un put...n de sentiment d'injustice ce qui me mettais dans des états pas possible, et effectivement, les gens ne voyaient de mon message que la forme, et pas le fond... Smiley Alors, oui, on peut dire qu'on s'arrange avec l'âge Smiley , on est plus Smiley , et le message passe mieux.

Ce que je pense, et le sujet de Kalask est intéressant car il fait réfléchir les participants, c'est qu'il ne faut pas porter de jugement de valeur. Cela dit, c'est un forum, où les gens s'expriment. A question posée, le forumeur doit s'attendre à des réponses, et pas forcément celles qui iront dans son sens Smiley . Et puis, on ne peut pas être tous d'accord ! Ce sont les avis divergeants qui font avancer le débat. Sans avis contradictoires, il n'y a plus de débat ; sans débat, il n'y a plus de démocratie.
Voilà, c'est ce que je pense. En toute Smiley zenitude. Le plus important, je le répète, ne pas porter de jugement de valeur, et rester respectueux. Enfin, sachant que le respect, ça se mérite aussi hein ? Faut pas dépasser les bornes des limites non plus... L'gars qui donne pas à manger à son chien pour le punir, c'est Smiley , on est là aussi pour lui dire "attention, c'est pas bien !".
La dame qui veut placer son husky à cause d'hypothétiques allergies, on est là aussi pour l'aider à ne pas se tromper dans son choix. D'ailleurs, j'ai lu toutes les réactions de ce sujet : à part moi1982 qui était beaucoup sur la défensive, je trouve les que les réactions des autres participants étaient plutôt correctes et on eu un bon questionnement. Mais voilà, le sujet de moi1982, c'était plutôt "chien husky à donner", le choix étant déjà fait... Smiley Elle n'avait sûrement pas envie qu'on lui dise des trucs genre "T'es sûre que c'est ton chien qui est allergène ??", "T'as fait des tests ?", "Pauv'chien, au bout de 7 ans...", "Réfléchis bien, t'as pas une autre solution ??"...

[size=x-small]Oula, j'ai été longue, moi...[/size]
Répondre
18/03/2009, 12h03
non non non et non Lusky c'est moi la psy de loloarco grrrr Smiley attention je mord et puis hein si tu veux je te deballe tout un sujet tu véras je suis une bonne psy lol j'ai analysé les miens (j'en ai vu quand j'etais petite j'en vois plus maintenant hein) j'adooooore la psychologie et la morale j'adooooooore Smiley c'est peut etr moi qui devrait retourner consulter Smiley
Répondre
Avatar
18/03/2009, 12h05
On se calme les filles Smiley Personne ne va me psychanaliser, surtout pas des petites gamines Smiley Ne vous inquiétez pas, vous verrez aussi qu'avec l'âge on s'auto psychanalise très bien. Je sais pourquoi je déconne aujourd'hui et j'assume très bien. Et puis vaut mieux que je sois en pleine forme comme cette semaine plutôt qu'en dépression comme il n'y a pas si longtemps.
Sur ce : assez parlé de moi, c'est pas un post sur moi Smiley
Répondre
18/03/2009, 12h09
t'inquiètes pas loloarco ce n'est qu'un petit delir ne te sent pas harcelé ou départagé lol et puis commet ça des petites gamines Smiley attention le demon se reveille tu sais il est arrivé très souvent que des petites gamines comme tu le dis si bien soient plus matures que certains adultes Smiley ah ah Smiley on a tous à apprendre des autres et on a tous a un moment ou un autre besoin d'un plus petit que soit : à ne jamais oublier Smiley Smiley
Répondre
18/03/2009, 12h32
lusky a ecrit
"Tu es de quel signe Sab ?"

Cancer ascendant lion euh en fait a priori je suis plus lion qu cancer

clint a ecrit
:
"j'étais très impulsive, et je me laissais envahir par un put...n de sentiment d'injustice....

eh ben voila ben voila c est exactement moi mais moi ca ce sappse pas avec l age je crois bien que je serais revolté jusqua la fin de mes jours ;J te jure des fois par forcement sur le forum mais en general si un truc me revolte j essaie de rien dire mais je sens que ca me pousse dans le bide alors faut que je parle Smiley Smiley

Répondre
18/03/2009, 12h42
Citation:
loloarco a écrit :
On se calme les filles Smiley Personne ne va me psychanaliser, surtout pas des petites gamines Smiley Ne vous inquiétez pas, vous verrez aussi qu'avec l'âge on s'auto psychanalise très bien.

Smiley Je croyais que tu étais jeune Laurence Smiley Smiley oh la la je viens de prendre un sacré coup de vieux Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/03/2009, 12h52
mdr Tina !!!!


Attention j'ai peur ! Smiley" Smiley" Mi aussi je suis une bonne psy lol et j'ai déjà mis en pratique mes talents de psy !! Pi j'en ai vu aussi moi quand j'étais petite ! Mais non si tu veux je peux être ta psy hein !!

Je le fais bénévolement en plus pour toi !! Qu'es ce que tu en pense ??? Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
18/03/2009, 12h57
"Des petites gamines" ????? hummm ce ne serais pas un terme supériorité par rapport à nous !! C'est la meilleure !! Mais bon moi j'ai 21 ans fait pas comme si on en avait 14 Smiley !! Eh vi je suis donc pas une gamine (à savoir la définition exact) je suis une jeune femme !!

Eh bah vi ca je le sais, je me suis toujours autopsychanaliser !! Quand quelque chose ne tourne pas rond je me pose les questions à moi même et j'en cherche la source afin de pouvoir régler le problème !!

C'est clair, qu'avec ce beau soleil on ne peut qu'être en pleine forme !!! Pi les dépressions moi j'en ai connu une aussi il y a peu de temps !!! Mais c'est la vie !!

Zen soyons Zen !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
18/03/2009, 13h02
Citation:
tina71 a écrit :
t'inquiètes pas loloarco ce n'est qu'un petit delir ne te sent pas harcelé ou départagé lol et puis commet ça des petites gamines Smiley attention le demon se reveille tu sais il est arrivé très souvent que des petites gamines comme tu le dis si bien soient plus matures que certains adultes Smiley ah ah Smiley on a tous à apprendre des autres et on a tous a un moment ou un autre besoin d'un plus petit que soit : à ne jamais oublier Smiley Smiley
Je suis tout à fait d'accord avec Tina !! On a toujours besoin d'un plus petit que soit Smiley !!! Et également des jeunes femme soit plus matures que certains adultes !!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
Avatar
18/03/2009, 13h24
Pas d'inquiétude les gamines, je disais ça juste pour rire Smiley D'ailleurs, on est toujours la petite jeune de quelqu'un, hein Babouche Smiley

Et pour répondre à Tina : à 38 ans, je me sens encore l'âme d'une jeune fille et puis, depuis le week-end dernier, j'ai 15 ans ... j'ai flashé sur un mec et je me retrouve jeune adolescente en attente de le revoir Smiley
Répondre
18/03/2009, 13h26
merci lusky c'est gentil de prendre parti avec moi Smiley et non merci parcontre pour ta proposition de psy j'en ai assez vu je crois et au bout d'un moment on s'appercoit qu'en fait la seule psychotérapie qui nous convient c'est la notre alors pas besoin d'eux le bonheur est partout il suffit juste d'accepter qu'il entre dans notre vie il ne tient qu'à nous d'etre heureux Smiley
Répondre
18/03/2009, 13h28
ouaou loloarco tu retournes en pleine jeunesse comme quoi il n'y a pas d'age ...tu es donc dans l'attente de revoir ce charmant jeune homme hi hi en esperant que tu le revoie bientot je te fais de gros bisous
Répondre
18/03/2009, 13h28
Citation:
loloarco a écrit :
Et pour répondre à Tina : à 38 ans, je me sens encore l'âme d'une jeune fille et puis, depuis le week-end dernier, j'ai 15 ans ... j'ai flashé sur un mec et je me retrouve jeune adolescente en attente de le revoir Smiley
Je le sentais bien pour cette année 2009 Loloarco... Le grand Amour ! Smiley Smiley
Répondre
18/03/2009, 13h42
Smiley Nouvelle ça Loloarco Smiley

Pour être un peu plus sérieuse:

Pour ma part,certains topics m'enervent aussi comme vous autres mais je préfère ne pas intervenir.
Pour d'autres topics,il est certain que certaines réponses peuvent être écrites maladroitement et même si c'est avec le coeur parfois
il faut savoir être un peu tolérant envers ceux qui viennent chercher de l'aide.

Même si moi aussi j'ai mon caractère ,qui peut être trop franc parfois je pense que tout à chacun vis des événements dans sa vie ou parfois il faut faire des choix par necessité et obligation et qui peuvent être très douloureux.

Je pense être plus tolérante vis à vis de quelqu'un qui viens chercher de l'aide ou des réponses pour aider son animal à trouver une vie meilleure que pour ceux qui abandonnent lachement leurs compagnons en les balançant par dessus un portail de maison ou en les attachant sur l'aire d'une autoroute.

Je pense qu'ici effecvtivement la tolérance est de mise et ce forum est très humain alors continuons à resté Smiley

(C'étais ma pensée du jour Smiley ) Smiley Smiley
Répondre
18/03/2009, 14h48
moi aussi parfois je lis des choses sur le forum qui me révolutionne...

mais l'age aidant Smiley je me retiens d'exploser car agresser les gens ne les a jamais fait progresser. Certains font ou disent d'immenses con..ries mais c'est plus par méconnaissance je pense. C'est pourquoi il est important d'informer sans agresser ni surtout sans juger.

Enfin c'est ce que je pense.
Répondre
18/03/2009, 16h11
loloarco a écrit :
Pas d'inquiétude les gamines, je disais ça juste pour rire Smiley D'ailleurs, on est toujours la petite jeune de quelqu'un, hein Babouche Smiley [/quote]

Smiley Smiley Smiley Tout à fait Loloarco !!
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
18/03/2009, 16h12
Citation:
tina71 a écrit :
merci lusky c'est gentil de prendre parti avec moi Smiley et non merci parcontre pour ta proposition de psy j'en ai assez vu je crois et au bout d'un moment on s'appercoit qu'en fait la seule psychotérapie qui nous convient c'est la notre alors pas besoin d'eux le bonheur est partout il suffit juste d'accepter qu'il entre dans notre vie il ne tient qu'à nous d'etre heureux Smiley
Bah de rien, entre jeune Smiley Smiley Smiley je me doutais bien que tu allais pas accepter, tu as raison Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
18/03/2009, 16h41
pas besoin depsy tout va très bien dans ma petite vie maintenant ça fait deja 3 ans que je suis avec mon copain bientot les fiancailles (enfin j'espere) bientot le permi enfin bientot tout plein de bonne et de moins bonnes choses alors ma vie est tout à fait normal juste qu'apparament je vis comme une vieille parceque je n'aime pas sortir, j'aime pas les boites, j'aime pas trop faire de soirée je suis plutot du genre à rester chez moi, à aller me promener dans les bois surtout et à faire mon menage faudrait que je commence à profiter de ma jeunesse avant que les enfants et la vieillesse arrivent Smiley
Répondre
Avatar
18/03/2009, 17h38
bon je pense que je fais partie des personnes agressives Smiley Smiley tant pis Smiley
perso je suis d'avis de clint, on post sur un forum faut s'attendre à des réactions Smiley on ne peut pas toujours brosser dans le sens du poil Smiley pour ma part meme si mes paroles sont sèches, je pense quelles sont toujours polies Smiley
si on parle du post en particulier sur le husky, vous m'excuserez, mais comme déjà dit à un autre moment, sur internet, les gens ne sont pas tous comme ils semblent vouloir le montrer nous sommes souvent surpris lorsque l'on voit les vrais personnes Smiley
lorsqu'on veut se séparer de son chien, il faut assumer et également lorsque l'on vient UNIQUEMENT sur VLC pour poster ce genre de chose, il faut s'attendre à des réponses Smiley et a ce que l'on pose des questions Smiley jamais meme si on me le demande je changerais ma facon de répondre Smiley j'ai d'ailleurs quitté mon post de modo en grande partie pour ca Smiley

et bien entendu les sois disants éleveurs de chiens, les refourgueurs de leur chien ..... continueront à subir mes sarcasmes Smiley

désolée Smiley mais bien sur tout dans la politesse Smiley
Répondre
18/03/2009, 17h46
Citation:
sorbone a écrit :
meme si on me le demande je changerais ma facon de répondre Smiley j'ai d'ailleurs quitté mon post de modo en grande partie pour ca Smiley
et bien entendu les sois disants éleveurs de chiens, les refourgueurs de leur chien ..... continueront à subir mes sarcasmes Smiley
désolée Smiley mais bien sur tout dans la politesse Smiley
Smiley Smiley
Penses-tu qu'on essaierait ? Smiley
Ben j'espère bien que tes sarcasmes se feront en toute "politesse" Smiley
Répondre
Avatar
18/03/2009, 17h48
dieu peut etre Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/03/2009, 17h52
OK ! J'ai noté Smiley Smiley


Répondre
18/03/2009, 19h54
Citation:
tina71 a écrit :
pas besoin depsy tout va très bien dans ma petite vie maintenant ça fait deja 3 ans que je suis avec mon copain bientot les fiancailles (enfin j'espere) bientot le permi enfin bientot tout plein de bonne et de moins bonnes choses alors ma vie est tout à fait normal juste qu'apparament je vis comme une vieille parceque je n'aime pas sortir, j'aime pas les boites, j'aime pas trop faire de soirée je suis plutot du genre à rester chez moi, à aller me promener dans les bois surtout et à faire mon menage faudrait que je commence à profiter de ma jeunesse avant que les enfants et la vieillesse arrivent Smiley

C'est très bien si cela va bien dans ta petite vie, de toute manière il faut faire en sorte que ca aille bien !

Lol tu espères hihi !! Félicitation à l'avance pour tes futurs fiancailles alors !!

Une vrai casanière t'es comme moi !! M'enfin moi jamais été en boite et pas la peine d'y aller je vois déjà comment que c'est (de part des vidéos des copines ect ...) Moi j'aime sortir pour la nature, me détendre, et pi voir la famille !! Oh tu as de la chance d'avoir des bois, mon chéri adore ca et moi aussi d'ailleurs pi pour le chien ca doit être génial Smiley

Bah ca dépend, si tu te sens bien comme tu es tu n'as pas besoin de changer tes habitudes !! Maintenant si tu trouves que tu ne profites pas de ta jeunesse essaie de changer quelque truc pour y remédier !!

C'est vrai que le temps passe vite mais quand tu seras vieille tu te sentiras jeune de toute manière !! Tu retrouveras une seconde jeunesse !! Smiley Smiley

Smiley à toi et Smiley à ta labrador (dsl me souvient plus de son nom Smiley )
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
18/03/2009, 20h03
Citation:
Ca ne sert qu'à faire fuire les gens !!!! On dit souvent que pour les chiens, ca ne sert à rien de leur apprendre les choses par la violence. pourquoi utiliser la violence pour tenter d'éduquer un humain alors? et quand je vois que mêmes certains modérateurs peuvent avoir ce genre d'attitude au lieu de calmer le jeu, je trouve ça vraiment dommage... non, pour moi ca n'est pas parce qu'on est sur un forum de passionnés qu'il faut subir des attaques certes passionnées, mais aussi agressives.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite