recherche livres sur élevage canin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/01/2010, 14h13
Smiley
bonjour

je vais passer au printemps les 3 jours de formation éleveur
je voudrais bouquiner avant des livres concernant l'élevage, j'en ai vu 2 qui semble très bien, mais ils sont épuisés! pour l'un aucun n'"est en vente et pour l'autre, j'en ai vu quelques une mais à un prix inabordable
il coutais à la vente 25 € il est proposé entre 180€ et 300€
je ne peut pas me permettre ce tarif, je vais déjà me payer le cout de la formation, le trajet et 'hôtel.. car c'est à trois heures de chez moi, ln n'y a pas plus près!

voici les livres : le guide pratique de l'élevage canin (royal canin)
l'élevage canin (devecchi)

si vous avez ces livres et que vous voulez les vendre, me proposer un prix
je vous en remercie d'avance Smiley
Répondre
14/01/2010, 16h06
moi j en ai un mais moi j'habite dans le tarn 81,
tu sais tu vas apprendre beaucoup pendant la formation, tu pourra prendre plein de notes et le teste lors de la fin de formation est facile si ta bien noter les informations les plus importantes sa te suffira pour réviser.
Répondre
14/01/2010, 16h07
alors pour celui de royal canin, tu ne devrais pas le trouver,il n'est disponible seulement au moment de l'inscription( on te le fournit) si c'est toujours d'actualité, si tu connais quelqu'un qui est conventionné avec eux( pour les croquettes) demande lui car le livre est dispos en ligne( en lecture) avec un code d'accès personnel réservé au pro! Smiley
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
15/01/2010, 13h36
Smiley Smiley merci pour vos renseignements

est ce que vous vendez quand m^me votre livre ?
mon mari par son travail, se déplace dans les régions sud, dont le var
sinon, il y a par la poste, je prendrai en charge les frais postal en plus
dites moi un prix

pour celui de royal canin, je vais voir avec la personne qui m'a vendu mon couple, elle n'est pas professionnel mais je sais qu'elle a un contrat avec royal canin pour avoir des réductions sur les croquettes et remettre le kit chiot aux personne qui achètent un de ses chiots.

merci encore
Répondre
Avatar
16/01/2010, 11h15
Le guide de l'élevage canin tu le recevras 3 à 4 semaines avant la date de la cession il sera accompagné de la confirmation à ton inscription

je comprends pas bien pourquoi tu cherches à l'acquérir en double exemplaire les prix de cession de cet ouvrage sont astronomiques si certains le revendent les prix vont jusqu'à 350-€

au mieux tu peux ajouter à ta bibliothèque les ouvrages d'Alain Fontbonne qui traitent de l'élevage canin, la reproduction, les maladies

pour ce qui est de lire en ligne le guide de l'élevage, tu n'auras pas l'intégralité mais uniquement certains extraits du livre c'est le numéro de la convention d'éleveur qui donne accès à cette consultation

Connaissance du chien
Le logement des chiens
Maîtrise des nuisances
Bases de la sélection génétique en élevage canin
Conduite de la reproduction en élevage canin
Élevage des chiots de la naissance au sevrage
Alimentation des collectivités canines
Les maladies en élevage canin
Éléments de gestion technico-économique
L'unité de Médecine, de l'Élevage et du Sport
Marketing de l'éleveur canin
Réglementation de l'élevage canin
Devenir éleveur canin
Annexes utiles


un peu de patience
Répondre
16/01/2010, 11h46
merci
je ne savais pas que je recevrai un guide
la personne contacté par mail pour mon pré inscription, je m'a rien dit.
merci pour les conseils Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion