Recherche une femme accordant une grande importance à son chien (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/02/2007, 10h55
je suis complètement d'accord avec vasco !
ceci dit !!!!!!!!!! il serait interressant d'avoir quelqu'un avec un molosse à la télé (histoire de donner une bonne image de ces chiens), que quelqu'un avec un caniche pleins de laisses, colliers, et de manteau... A méditer donc...
Répondre
24/02/2007, 10h58
Mais nooooon Adry.

Entre la Maud que tu connais et la Maud qui "passera" à la télé, il risque d'y avoir un léger décalage... LE MONTAGE, le choix des images...

Je sais bien que tu y tiens à ta Maudichou. Mais j'ai l'expérience de la télé, un peu. C'est pour cela que je vous préviens de vous méfier.

Woilà. Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
24/02/2007, 11h51
Oh merci poulette (adry) pour ce que tu as écrit sur poulet et moi Smiley Smiley Smiley

C'est super gentil d'avoir pensé à Boss et moi pour cette emission mais NON MERCI!!!
Je ne veux pas exposer devant tout le monde l'importance que notre chien à dans notre vie, J'AI VLC POUR CA ET C'EST LARGEMENT SUFFISANT!!!
Je n'ai pas envie que cela soit tourné en ridicule du fait que :
- boss a pleins de coussins
- il choisit ses jouets dans les animaleries
- il est toujours avec nous (vacances, resto, sorties.....) et quand on ne peut vraiment pas l'enmener on le fait garder par ma mère.

Chouchou et moi, nous partons du principe que lorsque nous sommes au travail on a vraiment pas le choix, il doit rester seul (donc si il lui arrive qqchose pendant notre absence, on avait pas le choix de partir) par contre quand on ne travail pas ou que c'est le week end, c'est hors de question que poulet reste seul!! on a un chien on l'assume.

Ensuite beaucoup de gens diraient "oui mais un chien de cette proportion devrait être dans une maison avec jardin pour courir" et là je m'enerverai car je préfère avoir un chien qui sort tous les jours et qui a beaucoup d'attention et d'affection plutôt qu'un toutou attaché à une niche au fond d'un jardin et qui ne connait rien au monde extérieur

[size=xx-large]JE VOTE POUR TRISKELFE!!![/size]
__________________
http://www.youtube.com/watch?v=BlNvKl-pwVg
http://img183.imageshack.us/img183/2...bossvlcjy1.jpg
Répondre
24/02/2007, 20h00
Maud, tu me fais peur car ma chienne on ne l'emmène jamais en magasin... C'est souvent interdit et ma mère ne voudra JAMAIS !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Moi, par contre, je pense souvent à l'emmener... Faudrais que je demande à ma mère si je peux l'emmener avec nous.....

Moi, c'est non pour l'emission : je ne suis pas majeure et en plus on ne dépense pas des sommes astronomiques pour Bubulle.

[size=xx-large]ALLER TRISKELFE !!!!!!!!!!![/size]


Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/02/2007, 01h21
Noisetteg : Dans les animaleries, les chiens sont autorisés Smiley
__________________
http://www.youtube.com/watch?v=BlNvKl-pwVg
http://img183.imageshack.us/img183/2...bossvlcjy1.jpg
Répondre
25/02/2007, 11h33
oui moi suki vient toujours avec nous dans les animaleries, en plus bien souvent il y a toujours des gamelles d'eau, et avant hier quand on y est allé, elle a meme eu le droit a un biscuit !!

Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
25/02/2007, 12h03
dis donc jérémy, c'est pas une émission sur la chaine direct8 Smiley je viens de voir une émission les animaux de la 8 Smiley aujourd'hui comportement de notre chien avec un véto comportementaliste et un éducateur canin Smiley troooooooooooooop fort Smiley une émission comme ca, Smiley j'approuve
Répondre
25/02/2007, 12h20
Jeremy n'est pas là, donc je vais te répondre à sa place Smiley

Non. Cela ne doit pas être ça. Smiley

Cela ne ressemble pas Smiley Il y a des émissions fantastiques à la télé. Il y a aussi 30 Millions d'Amis, qui fait du bien à des tas de gens. Nous sommes d'accord ?
Mais tous les programmes ne sont pas ainsi. Et j'ai personnellement vu et cotoyé des journalistes qui venaient trèèèèèèèès gentiment demander aux gens de leur temps et de montrer leur vie privée et qui pour finir les tournaient au ridicule.

[size=xx-small]S'il vous plait les autres, n'envoyez pas Triskelfe au casse pipe[/size] Smiley

Et toi Triskelfe, si vraiment tu as envie, TU LIS BIEN LE CONTRAT AVANT DE LE SIGNER ! IL FAUT QUE TU AIS LE DROIT DE LEUR INTERDIRE DE DIFFUSER LES IMAGES SI ELLES NE TE CONVIENNENT PAS. Sinon tu ne signes pas.





__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
25/02/2007, 12h28
Pour ajouter ma pierre à l'édifice Vasco...
J'ai été contacté par tél. par un journaliste d'un grand quotidien pour une question relative notre hameau...
J'ai pensé que j'étais contactée en tant qu'abonnée... Il ne m'a JAMAIS dit que c'était pour un article le lendemain.

Mes propos ont été complètement déformés ; l'article est paru le lendemain avec mes coordonnées complètes : NOM PRENOM ADRESSE ????
J'ai été extrêmement choquée par ce comportement totalement inadmissible....

ALORS ATTENTION A VOUS ... Hein Cécile !!!
Répondre
Avatar
25/02/2007, 12h28
Je ne crois pas Sorbone... Smiley

Citation:
Et toi Triskelfe, si vraiment tu as envie, TU LIS BIEN LE CONTRAT AVANT DE LE SIGNER ! IL FAUT QUE TU AIS LE DROIT DE LEUR INTERDIRE DE DIFFUSER LES IMAGES SI ELLES NE TE CONVIENNENT PAS. Sinon tu ne signes pas.
Bien sûr...entièrement d'accord... Smiley


Si j'ai l'opportunité de m'exprimer, croyez bien que je ferai très attention, et que je ne nous ferai pas passer pour des folles, ma ptite Maud, car nous ne le sommes pas !!!Smiley

MERCI à vous ! Smiley
Répondre
25/02/2007, 12h37
Le problème Triskelfe, ce n'est pas TOI, ni Maud ! C'est la télé, c'est le principe de l'audience et la tendance à tout caricaturiser.

ET c'est ce qu'il vont faire au montage. Je ne sais pas comment expliquer ; mais on peut TOUT faire avec des images... et le sujet lui même... me semble douteux...

Si c'est pour 30 Millions d'Amis OK... sinon méfiance... Et n'oublie pas le contrat...

Triskelfe, j'ai vu des gens se faire rouler dans la boue par un journaliste très gentil et son compagnon cameraman. Avant d'avoir vu le documentaire, ils ne s'en doutaient pas du tout. Après c'était trop tard. Ils c'étaient fait avoir.

Donc tu fais gaffe au contrat. Tu demandes un droit de pré-vision. Si on ne te l'accorde pas, tu refuses.

Je ne sais pas comment te prévenir davantage. C'est chouette de passer à la télé ; mais se faire ridiculiser devant des millions de personnes, ça l'est moins... Et ça ne te plaira pas Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
25/02/2007, 12h42
Je suis entièrement d'accord avec tout ce que vous avez dit...et crois bien Vasco, que je connais les risques de la télé, et que je ne les prendrai pas...si j'ai un doute... Smiley

Et je vous tiendrai au courant...et vous demanderai conseil. Mais rien n'est encore fait Smiley



Smiley
Répondre
25/02/2007, 12h47
Bien Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
25/02/2007, 12h58
Et comme tu le dis Vasco...tout dépendra de l'émission pour laquelle le repportage sera fait !!! 30 M. d'amis : pas de soucis ; Emissions de TF1 du lundi soir : négatif ! Smiley

Smiley
Répondre
25/02/2007, 13h34
Vasco, tu parles d'un documentaire dont tu ne connais même pas le contenu ... pour moi, ce sont des paroles en l'air Smiley

Je clos le topic.

Si quelqu'un d'autre est intéressée, qu'elle me contacte !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion