reproduction

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/05/2011, 10h55
j'ai 3 chiens à la maison et le plus grand aura bientôt 1 an.
c'est un chihuahua à poils longs noir et feu.

j'aimerais bien l'inscrire sur une annonce pour la reproduction. Mais je sais pas du tout comment ça marche???
Ca marche à tous les coups? C'est la femelle qui vient chez le mâle ou l'inverse ou on les emmène ailleurs? Suffit-il de les laisser seuls dans le salon???

Je sais pas trop à quoi m'attendre. Si quelqu'un à des conseils ou une expérience à me faire partager. n'hésitez pas, je suis ouverte à tout conseil !

merci

aussi , si ça intéresse quelqu'un, il y des photos de mes chiens sur
https://mikadozouzou.wordpress.com/ Smiley Smiley
Répondre
04/05/2011, 12h29
Bonjour,

Le plus souvent (à ce que je lis) c'est la femelle qui va chez le mâle.

Ma maman avait proposé son york pour saillie et la femelle est venue passer 3 jours à la maison. Sont restés au garage la plupart du temps.

Voilà. Bonne journée.

Ps : sont très beaux tes trois loulous. Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
04/05/2011, 12h33
bonjour.
vos chiens sont bien inscrit au registe de leur race? Ils sont confirmé? Leur morphologie a été appréciée? Attention aux croisement hasardeux qui ne rendent pas service à la race...
Répondre
06/05/2011, 22h38
bonjour,
pour le registre de la race, ça concerne que les chiens qui ont un pedigree, non? Smiley
càd qu'ils n'ont pas de pedigree ou trucs de ce genre, mais je connais la famille des parents de mon chihuahua, j'ai vu la mère et le père. Ce sont de vrais chihuahua !!!
comme il est en pleine santé et ses parents aussi, je pense pas qu'il pourrait y avoir le moindre problème.
Je le proposerais pas à la reproduction s'il était faiblard ou souvent malade!
Répondre
06/05/2011, 22h42
merci loustic123, c'est vrai que je suis très fière de mes trois zamours !!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion