Risque ? (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/03/2008, 13h00
perso ca ne me derange pas plus que ca que tu lui coupes ses oreilles, mais c'est juste le fait que ca soit pratiqué dans l'illegalité et surtout sur un chien deja tres mal en vue dans notre pays...

pour le projet de loi visant a rehabiliter l'otectomie c'est mal parti vu les arguments ridicules de Jean-Jacques Candelier : "l’otectomie doit être réalisée pour des raisons de santé animale et de sécurité publique, puisque « les oreilles naturelles seraient source de souffrance », « et qu’un chien qui souffre peut devenir agressif, et donc dangereux »
avec ca on est pas pret de revoir la coupe d'oreilles sur nos chiens..

et de mon avis c'est vrai que je prefere le dobermann avec les oreilles coupés,
le beauceron j'aime tout autant naturelles ou coupées,pour le fila de sao miguel pareil
mais chez le staff je prefere de loin les oreilles naturelles (mais ca n'engage que moi)

pour la souffrance, c'est vrais que certains chiots mettent du temps a s'en remettre et en souffre (pendant la cicatrisation)
mais pas tous (et heureusement)

je pense que le sujet n'est pas "pour ou contre l'otectomie" vu que c'est une question de sensibilité personnelle
donc pas la peine de se tirer dans les pattes Smiley
Répondre
07/03/2008, 14h10
j'ai un cocker et ça a de grande oreille par rapport a ton chien et on va se balader en forêt et il ne s'est jamais écorcher une oreille alors ton excuse de faire coupé les oreilles de ton chien car il peut s'écorcher c'est trés nul Smiley Smiley

puis quand tu dis que c'est des réponse faite par des femmes, je trouve ça trés hypocrite mais comme tu dis c'est de l'humour

bon courage à toi et surtout a ton chien Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
07/03/2008, 14h30
Bon je pense qu'on va stopper le débat car ca devient un peu agaçant là. Je demande qu'est ce que je risque et j'obtiens un débat sur les pour, les contre, et 128789 leçons de morale.

Merci, ça ira là.
Répondre
07/03/2008, 14h45
Si tu as toutes les infos désirées... Je verrouille...
Répondre
07/03/2008, 14h49
Merci Mitsou !!! Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion