saillie de jack russel

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/08/2010, 09h58
bonjour a tous !!!

j'aimeraiavoir des renseignement concernant ma jack russel ;
Elle a ete en chaleur la semaine derniere et la je pense que ca vient de termeiner il y a deux ou trois jours.
Je l'ai mise avec un jack pure race et il sont rester coller a plusieur reprise dans la semaine et il y a trois quatre jour il y a un chien pinsher croiser jack qui est venu chez moi et le temp de se dire bonjour avec nos amis ils sont rester coller et j'ai peur d'avoir des bebe de ce chien . Es ce que quelqu'un pourrai me rassurer .
ce chien a 11 ans et s'ete la premiere fois quil monte une chienne .
Merci a tous
__________________
Smiley Smiley
Répondre
06/08/2010, 11h05
biensur que ta chienne peut avoir des chiot du deuxieme chien.
La chienne de mon pere(il y a tres longtemps) avait etais prise par deux male,un griffon et un montagne des pyrenee et c etait evident qu il y avait des chiot des deux peres.

si c est pour la vente c est dommage mais tu ne pourras pas les vendre comme pure race mais comme croiser.
Répondre
06/08/2010, 11h07
chui deg !!! mais es ce que vous croyer que je peut espere qu'elle en ai que du jack et quelle nje soit pas feconder par le pinscher
?
__________________
Smiley Smiley
Répondre
06/08/2010, 11h21
non je ne pense pas.
Le probleme avec les croisements c est qu ils peuvent prendre l aspet de la mere mais etre croise quand meme.

J ai eue deux chienne croise une fox avec un epagneul et elle ressemblait vraiment à un fox sauf pour le caractere qui etait celui du pere.
Ma deuxieme etait croise cocker avec un male cocker croiser epagnole et la chienne avait l aspet d un cocker.

dans la genetic ont ne peut etre sure à cent pour cent et on peut rien prevoir
Répondre
06/08/2010, 11h25
ok ok merci beaucoup . Donc je n'ai plus qu'a attendre !!!! je suis vraiment degouter car on a fait super attention durant ses chaleurs . Je n'ai plus qu'a prier !!!! Encore merci beaucoup pour tous ses renseignement .
__________________
Smiley Smiley
Répondre
06/08/2010, 11h29
de rien
Répondre
06/08/2010, 12h09
juste une derniere petite question a partir de conbien de semaine je peut voir si elle va ma faire des bébé par rapport a la prise de poid car je rentre dans la 2eme semaine est elle a pris un pti kilo . Esce que c'est en rapport avec sa grossesse ? desoler c la premiere fois pour moi que je fait faire une portee a ma chienne .et je suis en stress .peur de louper quelque chose et je veut quelle soit au ange .MERCI
__________________
Smiley Smiley
Répondre
06/08/2010, 12h21
je pense que c est un peut trop tot,il me semble qu on peut faire une ecografi vers la troisieme semaine.Mais il n y a qu un veto qui pourra voir si elle est pleine,sur certaine chiennes la grosses ne se voit qu a la fin.
Cherche dans le forum il y aura surement les reponces que tu cherches
Répondre
06/08/2010, 12h22
Bonjour, tu peux faire une echo à partir du 25 ieme jours, qui vont te paraitre une eternité, Smiley , pendant la gestation de ma chienne, elle avait des envies speciales, des fois c etaiit de la paté, d autre fois du steack, ou des croquettes Smiley .
Si elle est pleine ce que j espere pour toi, il faudra lui acheter des croquettes de gestations ou des baby dog que tu trouves chez le veto mais qui coute assez cher quand meme.
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
06/08/2010, 12h29
je viens de voir sur un autre poste ecographie à 4 semaines
Répondre
06/08/2010, 12h33
Moi je l ai faite le 25 ieme jours, je pouvais plus attendre Smiley et le veto avait bien vu les futurs petits Smiley mieux que sur la radio d ailleurs. Smiley
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
06/08/2010, 12h42
ok ok super on va laisser les chose se derouler normalement . fo pas que je m'inquiete Merci a tous et toutes
__________________
Smiley Smiley
Répondre
06/08/2010, 12h44
Par contre tu vas voir les deux mois sont horriblement long Smiley
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
06/08/2010, 12h46
mdr je suis deja impatiente truc de fou ca va me rendre dingue
__________________
Smiley Smiley
Répondre
06/08/2010, 12h48
c est que le debut Smiley mais quand ils sont la sa passe trop vite et sa changent trop vite ces petites betes
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
06/08/2010, 12h55
et oui ! mais le plus dur va etre la separation des bébés . je vais en lacher des larmes ca me rend deja triste chui trop sensible et aime trop les animaux . Smiley
__________________
Smiley Smiley
Répondre
06/08/2010, 13h23
Moi aussi pour sa je suis pas pressé du tout surtout que y en a 6 qui vont partir Smiley sa va etre affreux
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
06/08/2010, 14h54
Et pourquoi ne pas la faire avorter si tu angoisses qu'elle ait des croisés?

Franchement c'est assez difficile à placer comme ça sans en rjaouter à nouveau (enfin bon c'est que mon opinion Smiley )
Répondre
06/08/2010, 19h59
+1 Poumlou

Le plus logique serait de la faire avorter, puisque c'est sûr qu'elle va avoir des croisés dans ses chiots (il y a bien assez d'ovules à féconder pour 2 chez la chienne, pour ça qu'elle ne fait pas 1 petit mais au moins 5) donc bon, au lieu de faire du n'importe quoi et d'attendre qu'il soit trop tard, annule tout ça tant qu'il en est encore temps, et si tu es toujours motivée tu recommenceras correctement une autre fois.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion