SCC

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/03/2008, 16h49
Bonjour,

est-ce que quelqu'un serait si on peut contacter la SCC par voie de mail? Si oui, à quelle adresse?
J'ai regardé sur le site mais je n'ai rien trouvé, sinon je le ferrais par voie téléphonique mais à mon avis, cela risque de prendre du temps...
Je vous remercie...
Répondre
13/03/2008, 17h08
Si c'est juste pour un renseignement tu peux appelé le club Saint Hubert du Nord au 0327357892
Si non la SCC, j'ai appelé il y a deux semaines, j'ai eu quelqu'un au bout du deuxième appel en dix minutes au 01 49 37 54 00
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
13/03/2008, 17h19
ok, je te remercie, oui c'est juste pour un renseignement concernant la cart d'identité de mon chien... lol...
Je téléphonerais demain, merci
Répondre
14/03/2008, 14h05
Ya que des femmes à la SCC?? lol j'ai appelé c'était une opératrice va prendre votre appel...
La je rapel avec d'autre options, c'est encore "veuillez patienter, une opératrice va prendre votre appel..." Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/03/2008, 14h08
didie c quoi ta question pour la carte de tatouage Smiley

en tant que président de canine on a quelques accés Smiley
Répondre
14/03/2008, 14h10
As tu été sur le site de la scc? Je crois qu'il y a plusieur numero de téléphone qui sont par région!
Mais je ne suis pas sure.
Répondre
15/03/2008, 01h13
C'est par apport au FNI, je voulais savoir si le changement de propriétaire avait été fais car je n'ai toujours pas reçut la carte...
J'ai un ma réponse par un homme lol...
En fait, j'ai acheté cleyton en animalerie en 4 fois sans frais (j'aime pas dire ca, on parle d'un être vivant quand même mais bon, le fait est...), La SCC m'a dis que dans 99,9% des cas, les animaleris, même si elles nous disent qu'il ont envoyé la carte, l'envoye quand la totalité du montant est réglée... donc voila...
C'est débile je trouve de nous assurer que cela a été encoyé, perso on m'aurais dit, on attend d'avoir une la somme totale pour envoyer... j'aurais compris... ca se comprend aussi... même si je ne suis pas sur qu'il viendrais le rechercher si j'payais pas mais c'est un autre debat...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion