solitude et travail... (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/01/2012, 16h09
pas mal le coup du sechoir choupynett Smiley
mais sa veut dire qu'il supporte bien?(tant qu'il ne fait pas ses besoins cest cela?)

il la deja un kong qui vide en 5mn!!!
les betises me font pas tres peur bizarement je veux juste qu'il se sente bien dans ces pattes et le traitement par zylkene je crois que cela ne fonctionne pas a vraie dire.... et cest aussi bien je vais pouvoir l'arreter
par contre jai une autre question il va etre castrer le 10 fevrier!!!!
cest une bonne nouvelle enfin !!! mais je voulais savoir comment gerer la colerette losrque je vais mabsenter pour le travail et comment lui faire accepeter tout simplement?
jen ai deja une a la maison mais il ne la mise qu'une seule fois et 5mn....

merci sa fait plaisir de pouvoir en parler !!!!
caresse a vos loulous!!
au moins a pars se cogner dans les murs il ne pourra pas faire de betise grave!!
Répondre
12/02/2012, 14h53
je te conseil de l'habitué tout doucement a ton absence tu augmente ton temps d'absence au fur et a mesure et cajole le quand tu rentres !
Répondre
13/02/2012, 12h38
Citation:
bobi60 a écrit :
je te conseil de l'habitué tout doucement a ton absence tu augmente ton temps d'absence au fur et a mesure et cajole le quand tu rentres !
Smiley" pourquoi le cajoler ???
surtout pas !!! le maître part, revient puis repart ... mais revient ... donc tout va bien ! y a pas lieu de cajoler !

Pour info : si tu "cajoles" un chien alors qu'il est en état de stress (face à un congénère, parce qu'il a été seul...) tu ne fais que le conforter dans cet état... qui s'installera ds la durée, voire va empirer !

__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
20/02/2012, 18h54
bon petite conclusion sur ces deux mois de travail !!! Smiley

barney a tres bien supporter detre seule pas de pipi ni de caca pas de betise a par un chausson et sa serviette quil aime deplacer rien d'aggravant!!!!

il est habitué a ce que je parte!!!!!
mais pas 8 ou 9heures par jour cetait pour cela que je minquiétais!!!
mais rien il est calme apparemment pas de plainte de ma voisine que javais prevenue!!!!

je suis fiere de lui merci pour vos conseils esperons qu'il continue dans cette lancé Smiley

caresse a vos loulous
Répondre
14/05/2012, 11h49
nouvelle question Smiley
je sais je m'inquiète pour peu mais je suis comme ca Smiley

j'ai retrouvé un travail mais cette fois ci de nuit donc c'est de 19h15 a 7h30 trajet compris...
vous allez me dire c'est long pour mon loulou de rester autant de temps tout seul et 12heure voir 12h30 a se retenir aussi!!!!
sachant qu'il aura une ballade de 7h30 a 8h30 le matin et 16h a 17h pour une autre ballade puis le dernier besoin a 18h45....
est ce que mon chien barney agé de 13mois peut il se retenir toute la nuit?va t-il s'ennuyait?
une seule fois je l'ai laissé de 22h00 a 9h30 du matin seul il ne m'avait rien fait a la maison....mais c'etait la premiere fois aussi
alors va t-il supporter ke je dorme de 9h00 a 15h30 sans m'occuper de lui etc....
je suis embetante mais jme dis qu'il se retient 12heures la nuit habituelement alors pourquoi pas la non plus?
j'ai oublié de vous informer qu'il se retrouvera dans cette situation seulement deux jours par semaine..... Smiley

j'attend vos reponses avec impatience Smiley
Répondre
14/05/2012, 13h36
ca fait long pour se retenir mais bon, c'est pas souvent, jusqu'ici il a été propre, il sort en journée, et comme c'est de nuit ça respecte à peu près le rythme auquel il est habitué.
Donc sur le principe, je pense pas que ca soit catastrophique. Après j'ai pas une boule de cristal pour dire si il tiendra vraiment ou pas... ça sera la surprise !
Répondre
14/05/2012, 18h06
je stresse vraiment mais comme mon compagnon est en deplacement en ce moment je n'ai pas d'autre choi
si cela se passe vraiment pas bien je demanderai a une amie qui habite pres de chez moi de le sortir une foi dans la soiréeSmiley
esperons qu'il va ne pas paniquer Smiley
apres jme di que c'est mieu 12h la nuit que le jour c'etait soit de jour ou de nuit mon poste....
et jai preferé la nuit pour lui...
jangoisse de trop premiere nuit seul sans moi se soir....
vendredi je suis partie aussi travaillé mais mon compagnon etait la....
sa change tout quand meme.....
Répondre
14/05/2012, 21h39
plus tu stresses plus tu risques de le lui communiquer... tu es surement déja partie, mais je t'envoie des ondes positives quand même.
Ca sera pas souvent, il sait déja rester seul, tout le reste du temps vous vous en occupez bien, il y a plus malheureux que lui! et au pire il y aura un pipi à essuyer, c'est pas la mort.

bon courage Smiley
Répondre
14/05/2012, 21h55
C'est plus facile la nuit car il va dormir

Gringo se retient souvent 12hSmileya sortie du soir est à 21h et il tient jusqu'à 9h le lendemain(le week-end)

Je ne pense pas que ça posera problème s'il sort suffisement la journée
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
14/05/2012, 22h56
Je t'envoie plein de courage.
Mais ne t'inquiètes pas,
à mon avis aussi il va dormir......
Pars sereinement, sans trop marquer le coup,
et tu verras, il n'y aura pas de soucis..... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/05/2012, 09h48
Citation:
friska a écrit :
C'est plus facile la nuit car il va dormir

Gringo se retient souvent 12hSmileya sortie du soir est à 21h et il tient jusqu'à 9h le lendemain(le week-end)

Je ne pense pas que ça posera problème s'il sort suffisement la journée
+1 !
Fanny est cap de se retenir de 18h jusqu'à 6h30-7h00 le lendemain.
C'est pourtant pas faute de la sortir le soir avant de se coucher mais non, mademoiselle n'a pas envie donc elle rentre et retourne se coucher.
Le plus dur sera pour toi, qui devra lui consacrer du temps en journée et tout de même trouver un créneau pour dormir ...

Tu vois que c'est un grand garçon ton loulou Smiley


T'inquiète pas, tout se passera bien, il lui faudra juste intégrer tes nouveaux horaires ... en quelques jour ça devrait être réglé.
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Avatar
16/05/2012, 15h08
ben oui les loulous s'adaptent bien plus vite que l'on ne pense aux changement
moi mon mari les sortait vers 23h depuis quelque mois ben pas possible pour diverses raisons
je les sors 20h30 et le lendemain c'est quand je me révieille
au début ils ont été surpris mais ont vite compris que c'était la dernière sortie et même parfois ils ne veulent pas alors la dernière c'est 17h30 c'est arrivé jusqu'au matin 7h30 sans soucis
bon courage pour tes nuits
Smiley Nanou
Répondre
18/05/2012, 22h47
Je suis desolee jai travaillee trois nuit daffiles et il est reste deux nuit seul pas de betises une bonne sortie le matin une ver 16h mais je lau pa trouve plus actif que cela Smiley
Lorsque je dormai 9h a 16h gran max il na pas tro bouge mais jme demande si a lon terme il en souffrerai peut il stresser plus tar? Il ne ressent pas mon stress car je continue de lignorer avt de partir
il a environ deux de ballade par jour deux heur trois quart dheur le matin et une heureenfin de journe
jessaye au maximun de moccuper de lui san tro le couver pa simple Smiley
Il na jamais rien detruit de grave est ce que cest dans son caractere?par contre ses jouets y passent a t il appri cela avant detre placer en refuge vers trois mois?

Merci encore Smiley
Répondre
18/05/2012, 23h05
si tout se passe bien, ne te prends pas la tête pour "plus tard", tu sembles avoir trouvé un bon équilibre actuellement entre ton taff et lui
Smiley
pour tes questions, aucune idée... qui sait ce qui se passe dans la tête de nos poilus ! ils ont chacun leurs manies et leur caractère
Répondre
Lancer une nouvelle discussion