Sombraline : A TOUT CEUX QUE J'AI RENCONTRé ici, que j'apprécie et que je respecte. (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/08/2010, 11h14
Les avis divergeants, c'est ce qui permet d'avancer Smiley (si tant est qu'on ne se trouve pas face à des murs qui veulent à tout prix avoir raison sans jamais accepter de ravaler leur fierté et de se remettre en cause Smiley Smiley ) Smiley

Globalement, je trouve que ça se passe plutôt pas mal dans le coin ! Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24281.jpg[/img] [img align=right]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24282.jpg[/img]
Répondre
18/08/2010, 11h27
C'est vrai, VLC est une grande famille qui rassemble des personnes de tous âge, professions, opinions et j'en passe, chacun apporte " sa petite pierre " à l'édifice qui grandit de jour en jour.
Mille caresses à vos loulous et longue vie à VLC Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
18/08/2010, 11h54
Smiley
Smiley


Pas beaucoup de temps cette semainem désolé Smiley
Répondre
walzswann
18/08/2010, 12h09
Smiley Smiley Smiley je suis la première citée donc rien à dire!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/08/2010, 13h45
Citation:
swann a écrit :
Smiley Smiley Smiley je suis la première citée donc rien à dire!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Loooool : ) Comment ca va? Beaucoup de taff j'imagine! Et ta main?

Grosse pensées à toi et à la meute de nounoursSmiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/08/2010, 15h10
Citation:
sombraline a écrit :
(Par exemple : Swann, Nao, Kalash, Mitsou, Estellej, Noisetteg, Nanou, Georgia (même si des fois nos avis divergent), Ouala (même si nos avis diffèrent aussi mdr), Vegacool (que je n'ai pas revu depuis.......longtempsSmiley), Quocxley, Anne, Dagan, MicMax, Lilling, Selena, Manu, Mj88, Nanou, Stelou, Ceguima, Golden76 et j'en oublis plein Smiley )

Désolé, depuis que je suis revenue, je n'arrive pas à me mettre à jour... Je n'arrive pas à suivre tout les post, alors je vous le dit ici :

Je pense à vous, à vos loulous, alors... Comment allez vous tous? Smiley

Je vous fait des bisous à tous, des caresses à vos amours, et à bientôt lol Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Lol, j'en ai rajouté quelques uns que j'avais oublié, encore Smiley , toute mes excuse et grosse pensées pour tous. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/08/2010, 17h40
Smiley Jodie
ben chez Nanou qui est trés peu bavarde sur le fofo
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tout va bien chez moi
ma fille est en visite depuis samedi jusque samedi prochain pas vu depuis 18 mois donc on est Smiley Smiley
le soleil est là en bretagne sud Smiley
la chienne de ma fille Nina s'entend bien avec mes carlinous Smiley
1er aôut on a fait une rencontre sympa
mais j'ai manqué de perdre Dilys la vilaine avait réussi à se sauver
mais le papa d'une amie l'a retrouvé Smiley
gros câlins Rox Radja les bébés

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
12/10/2010, 01h55
Coucou à tous et à toutes (et surtout à toutes lol vu le pourcentage de femmes iciSmiley).
Qu'est-ce que vous m'avez manqué!!! Plus d'ordi, c'est terrible!!!! Il est en réparation, et mon dieu, je ne l'ai toujours pas récupéré!!! Ca m'agaceeeeeeeeeeee Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
En plus j'ai énormémnt besoin de votre aide et de vos conseils avisés! Alors je vais poster sur mon post, en éspérant que vous ne m'en voulez pas trop de mon absence, et que vous m'aiderez Smiley
Gros bisous à tous, vous me manquez!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/10/2010, 02h02
Citation:
manu7841 a écrit :


Smiley
ça faisait tellement longtemps que ça nous manquait dit donc !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/10/2010, 02h23
Smiley Smiley Smiley Smiley
Lol Mag!!! Je prend ca pour un "je t'en veux pas?" mdr Smiley Smiley Smiley
Gros gros bisouxxxxxxxx Smiley
Répondre
12/10/2010, 02h26
bisous à toi aussi ! Smiley
Répondre
12/10/2010, 07h08
Smiley Contente de te revoir par ici Sombraline Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/10/2010, 16h24
Bon retour sur le forum Smiley
Smiley
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
12/10/2010, 17h05
Coucou Sombraline !! Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Avatar
12/10/2010, 21h07
Smiley Jodie de Nanou
Répondre
13/10/2010, 14h19
oh!!!j avais loupe se poste Smiley
merci d avoir pense à moi,sa me touche Smiley
moi aussi j ai du mal à regarder tous les postes,il y en a trop,mais c est aussi pour ça qu on aime vlc.
Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2010, 16h18
Je vous embrasse tous très fort!!! Vous me manquez, et vos conseils aussi!!!! Bisouxxxxxxx
Répondre
13/12/2010, 16h20
Smiley tu reviens un peu ? Super! Des nouvelles?
__________________
Répondre
14/12/2010, 09h49
Smiley coucou!
je lis ,je lis et te donne raison car j'ai fais aussi un post pour remercier les personnes humaines d'ici et leurs délirants toutous!!
oui vlc est une grande famille qui grandit chaque jours par ses témoignages,discutions, solutions et éclats aussi ben Smiley heureusement ,s'est en apprenant en admettant parfois ses erreurs qu'on grandit en sagesse( Smiley maitre yoda je croisSmiley)

Smiley Smiley a toi
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
14/12/2010, 09h53
Smiley" Sombraline !!!
Aussitôt arrivée ... aussitôt repartie .... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/12/2010, 22h58
Coucou! Et oui c'est ce que je pensais aussi, mais non! J'ai enfin récupérer mon ordinateur, il marche, comme neuf!!! Je suis de retour!!! Et grave a la bourre sur les sujets mdr alors m'en voulais pas trop! Je vous embrasse, a très vite sur les différents post! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/12/2010, 23h43
Re-bienvenue à toi parmi nous Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
16/12/2010, 00h04
Lol ca aura fait beaucoup de bienvenue au fil du tempsSmiley Merci Djin : ) Smiley Smiley
Répondre
16/12/2010, 10h19
Coucou Toi !

Ya Bip Bip et le Coyotte et Sombraline et VLC, avec Jodie dans le rôle de Bip Bip ! Smiley Smiley

je rigole !! Smiley

En tout cas c'est un plaisir de te voir ici !

Et je t'avoue que ces derniers temps je suis un peu comme toi.
je dois rester de longues périodes sans pouvoir venir et c'est ultra frustrant, on perd le fil de tout.. Smiley

Gros Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Avatar
17/12/2010, 17h20
Smiley un test

dis moi si ton ordi reçoit





Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
17/12/2010, 18h52
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/01/2011, 13h15
Vu que c'est très difficile de répondre sur tout les post, je me sers de ce post pour vous faire des bisous Smiley Smiley à tous, vous dire que je suis vos post avec intérêt même si je ne répond pas toujours.

J'adore ce forum et la communauté qui s'y trouve, je ris de vos histoires drôle, vos histoires triste me touche, j'ai peur pour vos loups quand il y a un soucis, ou une fugue (dernier en date, notre cher Xé Smiley ).

Je vous embrasse tous, et pleins de caresses à vos 4 pattes, chien, mais aussi chats, chevaux, cochon dinde, rats, etc



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/01/2011, 13h24
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
28/01/2011, 17h15
Smiley Jodie

câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
28/01/2011, 18h17
Citation:
sombraline a écrit :
Vu que c'est très difficile de répondre sur tout les post, je me sers de ce post pour vous faire des bisous Smiley Smiley à tous, vous dire que je suis vos post avec intérêt même si je ne répond pas toujours.

J'adore ce forum et la communauté qui s'y trouve, je ris de vos histoires drôle, vos histoires triste me touche, j'ai peur pour vos loups quand il y a un soucis, ou une fugue (dernier en date, notre cher Xé Smiley ).

Je vous embrasse tous, et pleins de caresses à vos 4 pattes, chien, mais aussi chats, chevaux, cochon dinde, rats, etc


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley moi aussi je pense comme toi ! Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Lancer une nouvelle discussion