S.O.S ma chienne est jalouse!!! (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/11/2008, 23h21
je penserais a toi demain
Courage et tiens bon,on est là pour te lire
Smiley à toi et à ton fils qui comprendra je suis sure
Répondre
05/11/2008, 06h02
Toutes mes pensées seront aujourd'hui pour Willyz et pour toi, Titus.
Bon courage. Ne culpabilises pas, tu n'as pas d'autre choix Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
Avatar
05/11/2008, 08h20
Avec toi pour partager ta peine Smiley
Répondre
05/11/2008, 09h12
caresse à willyz, dors bien ma belle Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Avatar
05/11/2008, 09h25
Une grosse pensée pour toi Titus Smiley
Répondre
05/11/2008, 09h55
Voila....L'histoire de Willyz s'est belle et "bien" finit ce matin après quelques convultions Smiley
Je n'aurais jamais penser avoir autant de larmes a verser dans mon corps....Je sais que tu es partie en plein sommeil profond mais mon amour pour toi et cette sensation de culpabilité ne me quitteront pas....Je t'aime et malgré tout,je t'ais oter la vie ma belle Smiley
Reposes en paix ma beauté parmis les plus sages de ce monde;ton maitre ne t'oublieras jamais Smiley
Répondre
05/11/2008, 10h52
Bon courage Titus, à toi et ta famille.
Je comprends ta peine Smiley
__________________
Répondre
05/11/2008, 12h18
bonjour
je suis la compagne de titus et je voulais vous remercier du soutient que vous avez pu lui apporter

notre "belle" nous a quitté ce matin et se fut horriblement dur et douloureux de la voir partir
ce sentiment de culpabilité ne nous quitte pas et nous ronge
elle me manque tellement j'ai l'impression de l'entendre encore ronfler..........................................c'est si dur et je m'en veux tellement......................
__________________
ma belle repose en paix
http://www.cimetierepourchien.com/index.php
Répondre
05/11/2008, 12h20
Smiley Smiley il vous a fallu beaucoup de courage pour faire ça.... mais vous avez bien fait Smiley je suis de tout coeur avec vous Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
05/11/2008, 13h22
Je suis de tout coeur avec vous, une telle décision n'a pas été facile à prendre, vous avez tout essayé avant. Elle est partie en sachant que vous l'aimiez. Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
05/11/2008, 13h49
Smiley

Titus, de tout coeur avec toi
Smiley
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
05/11/2008, 16h12
Titus et Milou, on pense fort à vous dans ces douloureux moments Smiley
Reposes en paix Willyz Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
05/11/2008, 16h15
merci à vous

si vous voulez laissé un ptit mot à willyz voici un lien pour sa mémoire
http://www.cimetierepourchien.com/index.php


merci aux personnes ayant créer ce site
__________________
ma belle repose en paix
http://www.cimetierepourchien.com/index.php
Répondre
05/11/2008, 16h25
c'est un très bel hommage que tu as rendu à Willyz sur le cimetière virtuel, c'est magnifique.
Je lui ai également laissé un petit mot. Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
05/11/2008, 20h42
Titus, Milou, je vous embrasse et je vous souhaite plein de belles choses pour la suite. Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
05/11/2008, 22h47
mille Smiley à vous titus et milou et courage surtout.
Répondre
06/11/2008, 12h30
milles merci pour votre soutien

2ème jour sans elle........................la douleur est atroce je ne sais plus quoi faire tout me la rappelle, je la voie partout, m'attend à la voir arriver au moindre geste, à l'entendre aboyer au moindre de bruit

on s'en veut tellement le sentiment de culpabilité de lui avoir oté la vie ne nous quitte plus

on se sent vraiment mal

ma belle tu nous manques terriblement
__________________
ma belle repose en paix
http://www.cimetierepourchien.com/index.php
Répondre
06/11/2008, 12h35
Il va vous falloir un peu de temps pour que ce sentiment de culpabilité s'estompe ... nous sommes quelques uns à être passés par là, malheureusement Smiley
Je vous souhaite beaucoup de courage Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/11/2008, 13h10
Milou et Titus

Il n'y a malheureusement que le temps pour aider à cicatriser...mais le chemin est long ....
courage ...mais ne culpabilisez pas ..sinon vous risquer de vous rendre malade ..et je ne pense pas que Willyz aurait souhaiter cela ..
vous avez agit dans et pour le bien de tous ...

avec mon soutient
affectueusement
Smiley
Répondre
07/11/2008, 10h44
GROS MERCI A TOUS.....surtout a ceux qui nous ont suivit depuis le debut et qui nous restent fideles Smiley
J'ai pas eu le courage de lire tous ce que vous nous avez écrit sur mon post et sur le cimetiere virtuel.....Je ne suis vraiment pas pret mais merci a ma femme,et a vous tous.....
Répondre
07/11/2008, 17h21
vous lirez plus tard Smiley ca ira mieux avec le temps...

j'espere que cela s'est "bien" passé pour l'annonce à votre enfant.
Répondre
09/11/2008, 18h54
Je te remerci Kalash....Bhein pour mon fils,lorsque nous sommes arrivés vendredi soir afin qu'il vienne passer le week-end,nous l'avons annoncer devant sa mère et cela s'est plutot bien passer...Il m'a beaucoup étonner car il "s'etait preparer" comme il me l'a dit.
C'est vrai qu'avec ma femme,on lui en avait un peu parler.
Répondre
09/11/2008, 21h19
l'essentiel n'était peut-être pas la date, mais le fait que vous lui ayez permis de se préparer à l'avance... contente de cette nouvelle en tout cas.
Répondre
19/11/2008, 15h03
Que le vide est grand ici.....Je savais que je mettrais du temps a m'y remettre mais j'ai pas vraiment l'impression d'avoir évoluer dans ce sens.Je suis (enfin!) aller rendre hommage a Willyz au cimetière virtuel,lui laisser un mot d'adieux....Mais c'est là que j'ai réellement senti a quel point elle me manque Willyz Smiley
Ma femme m'avait parler de certain témoignages venant de membres d'ici....Alors merci beaucoup pour votre compation et votre soutien,merci a Fannybarth qui nous a suivit tout au long de cette situation et a tout ceux que j'oublis également mais qui,j'en suis sur,me pardonneront Smiley !
Répondre
23/11/2008, 17h14
J'ai tout lu, je suis affligée, je regarde mon Dreamer, je pense bien à vous en ne sachant pas très bien quoi vous dire, sinon, que je pense que vous avez fait le bon choix, triste et malheureux, mais il était difficile à faire et vous avez eu beaucoup de courage Titus.

Bien à vous de Bretagne, Anne
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
23/11/2008, 18h23
Citation:
titus44 a écrit :
Que le vide est grand ici.....Je savais que je mettrais du temps a m'y remettre mais j'ai pas vraiment l'impression d'avoir évoluer dans ce sens.Je suis (enfin!) aller rendre hommage a Willyz au cimetière virtuel,lui laisser un mot d'adieux....Mais c'est là que j'ai réellement senti a quel point elle me manque Willyz Smiley
Ma femme m'avait parler de certain témoignages venant de membres d'ici....Alors merci beaucoup pour votre compation et votre soutien,merci a Fannybarth qui nous a suivit tout au long de cette situation et a tout ceux que j'oublis également mais qui,j'en suis sur,me pardonneront Smiley !
Tu sais que j'ai vécu le même genre d'histoire. Je ne sais pas si ça va t'aider mais je vais te dire ce que moi, j'ai ressenti.
Lorsque je suis rentrée de chez le véto, j'étais anéantie. Quelques larmes mais surtout un sentiment d'injustice de la vie. J'avais l'impression que des mains invisibles géantes m'appuyaient sur les épaules. J'ai rangé toutes ses affaires pour ne plus les voir mais je l'ai entendu aboyer, marcher sur le carrelage, gratter à la porte, courser le facteur pendant une bonne semaine. Puis je suis partie en vacances pour essayer d'oublier. Le fait de ne plus être chez moi pendant 2 semaines m'a beaucoup aidé. Bon, faut dire que j'étais seule en plus alors la maison vide, c'est dur. Mon ex avait qui j'avais vécu 10 ans m'avait quitté 2 mois auparavant ce qui m'avait déjà affaiblie.
Puis, petit à petit, j'ai refait surface. Je pleurais régulièrement si je voyais un chien qui lui ressemblait mais je ne pleurais plus en pensant à lui. Par contre, j'avais enlevé toutes les photos et celles de l'ordi aussi (mises sur CD). J'ai beaucoup été aidé par mon véto comportementaliste qui m'avait suivie avec Racaille et c'est lui qui m'a conseillé pour le choix d'une race. J'ai eu Arco environ 6 mois après et même s'il était mignon, au début, j'ai eu un doute : je n'arrivais pas à l'aimer. C'était comme si c'était le chien d'un ami qui serait à la maison, mais pas le mien. J'ai bien mis 1 mois à aimer Arco comme j'avais aimé Racaille. De temps en temps j'essayais de regarder les photos de Racaille et c'est seulement 1 an environ après sa mort que j'ai pu les regarder en souriant.
Ceci n'est pas pour te faire du mal mais juste pour t'expliquer mon vécu à ce sujet. Des fois, le fait de savoir que d'autres ont vécu la même chose et ont eu aussi des "hallucinations" nous permet de nous dire qu'on n'est pas fou.
Tu as une chance énorme : une famille.

De tout coeur avec toi et ta famille.
Répondre
24/11/2008, 21h11
Je te remercie Loloarco de ton témoignage qui m'a bien toucher....Un peu trop!Je suis sincerement désole pour ton "vécu" qui je l'imagine facilement a dut etre très difficile a surmonter...
pour le moment,le vide est toujours aussi important et le fait d'avoir a sortir ma chienne le soir,me ballader avec elle me manque beaucoup Smiley
Une presence canine me manque et l'envie de prendre (je sais,déja!!!) un autre chien m'a déja traverser l'esprit....Mais justement j'avais penser a l'eventuelité d'un possible "rejet" alors je vais attendre un peu car je dois etre en mesure d'apporte tout l'amour possible au prochain(e) arrivant(e)...Pour la race,lorsque Willyz etait encore là,j'avais vu une photo sur le site d'un Dogo Canario exactement de la meme couleur que ma belle et franchement...J'etais tombé sous le charme!!!Apres,il faut que je me renseigne sur le comportement de ces chiens,le poids,etc....Mais on en est pas encore là,crois moi!dès la premiere ligne de ton message,j'avais les larmes aux yeux alors imagines a la fin!!!
Non,tout ca pour dire que meme si on a l'impression d'aller mieux....Ca reste une "impression"!
En tout cas,je te remercie beaucoup, Smiley a toi et Smiley a Arco
Répondre
Avatar
24/11/2008, 23h48
Tu sais Titus, j'ai beaucoup réfléchit à écrire cela. Je pensais à ta peine et je me suis dit que cela allait te faire pleurer. Mais d'un autre côté, je pense qu'il FAUT pleurer un bon coup, ne pas se retenir (je suis une vraie fontaine moi Smiley) et que le fait d'avoir d'autres témoignages te ferait du bien.
Après, le fait de prendre de suite ou pas un autre chien, c'est personnel. J'ai la chance d'avoir été en club canin avec Racaille et j'ai beaucoup été soutenue par les autres adhérents. Une jeune fille m'a "prêté" son chien avec qui elle faisait des concours d'agility pour que je fasse les concours à sa place avec son chien Smiley Un couple d'amis partant en vacances à l'étranger une semaine m'ont proposé d'habiter chez eux cette semaine là en me demandant comme service de garder leur chien alors que d'habitude leur fils le faisait Smiley Un autre couple est parti 1 semaine aux USA et ne pouvant mettre leur vieux berger allemand en chenil car il était incontinent m'ont demandé également de venir habiter chez eux pour m'en occuper. Ca m'a permis de pleurer avec ces animaux qui m'ont apporté un amour inconditionnel et de remonter la pente. Par contre, lorsqu'ils ont perdu leur berger allemand environ 6 mois après (de vieillesse), ils ont aussitôt repris un autre chien, un berger belge malinois. Au début, cela m'a paru bizarre car ce n'est pas dans mon caractère mais eux, avaient ce besoin vital d'un nouveau chien. Le fait d'avoir pris une race qui ressemblait à leur ancien chien mais sans que ce soit la même a, je pense, facilité les choses. En effet, là, tu ne compares pas.
Mais ne t'inquiètes pas, même si au début avec Arco j'avais des doutes, le jour où je me suis dit "mais je l'aime pas comme il faut", ça a été le déclic et finalement, c'est là où j'ai senti que le deuil était fait.
Chaque humain a ses propres ressentis, ses propres sentiments, sa propre sensibilité et dans ce cas, ce n'est pas comme dans l'éducation canine où je peux dire "fais ci, fais ça", là, c'est toi qui choisit.

Je ne vais pas te raconter ma vie en large et en travers, surtout si ça te fait du mal non constructif. Mais par contre, si t'as besoin de poser des questions "idiotes" ou même de dire ce qui te passe par la tête, n'hésites surtout pas.

Ah, une dernière idée : beaucoup de gens ne peuvent pas promener leu chien (personnes âgées, ...). Tu peux peut-être proposer ton aide à des voisins pour balader un chien de temps en temps.
Répondre
25/11/2008, 20h17
Bonsoir Loloarco,
Je voulais te remercier encore de tes paroles...
Pour commencer,merci car oui,je pleure et ce grace a toi,a vous et je suis sérieux!!!Car tout aux longs de mes journées j'ai l'impression "d'aller bien",jusqu'au soir ou je m'atends toujours aux memes choses.... Smiley Et comme tu le dis,il faut pleurer...pleurer certe en avancant (si possible) mais ne jamais oublier.
Ton idée d'aider,de garder des chiens est une bonne solution (je pense) mais j'en serais imcapable...
Répondre
Avatar
26/11/2008, 09h19
Bonjour Titus,

je suis entièrement d'accord avec les paroles disant "il faut pleurer" .. de nos jours nous vivons dans un monde de "fous" de stress de "compétition" ou il faut être le plus fort , donner le meilleur de nous même .. même si l'envie n'y est pas , même si nous avons en nous une souffrance atroce ...même si ...
alors oui, pleurer fait du bien , soulage , aide à supporter ......mais également parler , ne pas se refermer ...et malgré tout, cela nous aide aussi à avancer ...même si sur le moment on ne s'en rend pas compte ..et il ne faut surtout pas en avoir honte
il faut laisser le temps au temps .....

Smiley et courage
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite